Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 19

Mardi 28 Février 2012 14:45

Ouais avec un Yanus en revers ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Février 2012 14:35

Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Février 2012 14:15

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 15:49 par pro du picot 62

Mardi 28 Février 2012 13:48

Oui et il y a deux ans j'etais 7 Content

Mardi 28 Février 2012 11:36

C'est moi popette !!! LOL, plus serieusement je ne sais plus, je crois que je l'avais trouvé sur un site de Boss1703.

Mardi 28 Février 2012 10:19

Lors du dernier match pae equipe j'ai joué un gars qui mettait énormément de sauce avec son CD et avec un beau bruit de colle. J'ai perdu le 1er set car je n'arrivais pas a me régler en bloc ou en contre top car il y avait une rotation de folie dans ses balles. Je vais donc voir sa plaque: 1Q rouge monté sur un senkoh 90 !
J'ai joué les 3 autres sets en défense classique loin de la table et j'ai gagné plus facilement car quand je taillais fort avec le picot c'était bat du filet ou alors carrément a cote de la table, il ne contrôlait plus la rotation qu'il mettait :p

Cette plaque m'attire vraiment, la balle tourne énormément au service et dans les tops, avec un bruit vraiment sympa. Maintenant faut voir le contrôle, la durée de vie de la plaque..

Lundi 27 Février 2012 21:07

Prendre le pivot ou alors envoyer un bon top saucé du revers Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2012 19:16

Le rentrant coupé est assez complexe a effectué. Il faut légèrement modifier sa prise de raquette, notamment le pouce. ( c'est ma vision personnelle ) Une fois que tu le maitrisera tu verras que c'est un service assez chiant pour l'adversaire, la balle te reviendra le plus souvent en CD généralement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 19:17 par pro du picot 62

Lundi 27 Février 2012 18:55

Février 2013 ? ^^

Vendredi 24 Février 2012 07:11

Hier nous avons ou tester le DG en Ox noir avec Diego, sur Toccata.

Il est moyennement rapide, ne prenant pas tellement les effets, sauf sur un top bien saucé lorsque l'on est trop passif.
Quand Diego choppait je n'avais aucun problème a tirer 5-6 fois ses défenses et je faisais des fautes de longueurs quelques fois ! Très faible inversion je trouve, comparé au GDT. D'habitude je dois m'arracher le bras sur le 2 ou 3e top.

Par contre ce qui était TRÈS gênant c'est que Diego attaquait avec une énorme facilité ! Il poussait actif, claqué sur balle coupée et la Balle s'écrase, il faut toujours la remonter.

Ce picot a du potentiel pour quelqu'un qui attaque avec, c'est très frustrant d'avoir quelqu'un qui frappe a plat sur les balles coupées ^^ par contre l'inversion n'est pas son point fort et des que la balle monte on se prends une prune derrière..

Lundi 20 Février 2012 22:07

Oui mais cette plaque ne se fait plus..

Mardi 14 Février 2012 21:35

Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
Oui c'est vrai qu'en revers j'ai l'envi d'attaqué avec le picot et maintenant que j'ai trouvé le geste ça fait mal ^^ Et maintenant je tourne pour topper du revers ( top frappé principalement) et ça surprend l'adversaire, c'est un coup gagnant quand ça passe Clin d'oeil )

Oui j'ai testé le pistol, tres bon soft, la balle s'ecrase bien en tout cas ! IL est particulièrement adherent ( ca coupe bien dans le petit jeu) et le vrai plus c'est le bloc actif sur un gros top, quel plaisir d'envoyer un geste "piston" pleine ligne et là l'adversaire te regarde impuissant ^^'

C'est quoi ta config de référence, toujours le JSH + T05 + GDT ?
Ou tu es passé à autre chose ?

MP pour toi Clin d'oeil

En match je joue avec JSH GDT et T05 FX 2.1
Par contre a l'entrainement je joue avec pleins de raquettes différentes, ( avec soft, anti, autres picots longs.. On se lasse jamais des tests Clin d'oeil )

J'ai bien reçu ton MP je te reponds dans la soirée ou demain car je sais pas encore si je serais dispo.

Mardi 14 Février 2012 21:30

Citation de joffrey :
ça faisais un moment que l'on ne t'avais pas vu antoine Content

Oui j'avoue Joffrey ^^ Pdp is back ! :p

Lundi 13 Février 2012 20:24

Citation de martien :
Citation de pro du picot 62 :
Hum, il a l'air pas mal ce picot ! Que vaut il en attaque sur balle coupée, pousette active, claque ? L'inversion en chop loin de la table est bonne ?

Je l'utilise sur un bois plus rapide que quand je jouais avec le GDT que tu connais bien, avec mon montage je trouve que la coupe de balle est très bonne et quelques fois aussi importante qu'avec le GDT ..........
Niveau attaque c'est plus sûr, le démarrage sur balle coupée est largement aussi aisé qu'avec le GDT, il n'y a peut-être que sur les poussettes ou il délivre une moindre gêne mais ça peu quand même bien déstabiliser l'adversaire (à mon petit niveau)
S'il était en vente en France il aurait déjà bon nombre d'adeptes ..........

Merci martien et pour ce qui est de la prise d'effet ?

Lundi 13 Février 2012 19:30

Des photos sont dispo ?

Lundi 13 Février 2012 17:57

Citation de giovanni drogo :
Il est du niveau du talon en coupe, je trouve, on peut vraiment couper très fort avec.

Je ne connais pas du tout le talon..

Lundi 13 Février 2012 17:44

Oui c'est vrai qu'en revers j'ai l'envi d'attaqué avec le picot et maintenant que j'ai trouvé le geste ça fait mal ^^ Et maintenant je tourne pour topper du revers ( top frappé principalement) et ça surprend l'adversaire, c'est un coup gagnant quand ça passe Clin d'oeil )

Oui j'ai testé le pistol, tres bon soft, la balle s'ecrase bien en tout cas ! IL est particulièrement adherent ( ca coupe bien dans le petit jeu) et le vrai plus c'est le bloc actif sur un gros top, quel plaisir d'envoyer un geste "piston" pleine ligne et là l'adversaire te regarde impuissant ^^'

Lundi 13 Février 2012 17:26

Pour tout de dire oui ! En CD je me cherche, en ce moment je joue en contre top principalement, en bloc et je fais de grand geste en top loin de la table. Même si je progresse toujours autant 8-13 puis 1309-1494 la saison passée et 1613 cette saison ( et j'ai pris environ 40pts depuis les 2e journées ) j'aimerai mettre une plaque de défense pour chopper en CD comme je fais en revers.
Le plus important c'est de prendre du plaisir de toute façon, avec mon T05 FX je le fais quelques fois mais c'est beaucoup trop rapide..

Lundi 13 Février 2012 16:53

Hum, il a l'air pas mal ce picot ! Que vaut il en attaque sur balle coupée, pousette active, claque ? L'inversion en chop loin de la table est bonne ?

Lundi 13 Février 2012 16:26

Dans quel etat est ton octopus ?
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu