Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stav

Messages de stav - Page 4

Dimanche 10 Mai 2009 15:22

Les résultats des tableaux du samedi:


Tableau 1 : NC – 75
Hugo Zarmehr bat Rémi Dufour

Tableau 2 : Simples jeunes filles et garçons nés après 1996 (Poussins, Benjamins, Minimes)
Hugo Zarmehr bat Mael De Olivera

Tableau 3 : NC – 60
Mickaël Solliez bat Marin Mauriac

Tableau 4 : NC – 45
Damien Rondelart bat François Couroussé

Tableau 5 : Non licenciés – Licenciés Promo -18 ans
Christophe Arhié

Tableau 6 : Non licenciés – Licenciés Promo 18 ans et +
Gérard Aujard bat Jean Claude Arhié

Tableau 7 : Tableau formule coupe Davis
Paul Sauvy et Sébastien Hijar battent Rémi Pauly et Hugo Zarmehr

Mardi 05 Mai 2009 18:28

Pour ceux qui cherchent un hôtel pas trop loin du gymnase Toulet : nous vous conseillons l' Hôtel ALTICA, qui fait des promos en ce moment: plan d'accès et réservations en ligne sur leur site (c'est à coté du Palais de Sports et du Zénith).

Mardi 05 Mai 2009 11:20

Citation de titou24120 :
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)

Nous vous conseillons l' Hôtel ALTICA, qui fait des promos en ce moment: plan d'accès et réservations en ligne sur leur site (c'est à coté du Palais de Sports et du Zénith).

Pensez à ne pas trop tarder pour la réservation car la compétition se déroulera en même temps que le Grand Prix automobile de Pau !

Dimanche 03 Mai 2009 17:29

Salut les "finalistes",

pour essayer la salle avant votre compète : le we prochain c'est notre tournoi !!!

Les samedi 9 et dimanche 10 mai 2009
Salle P.J. Toulet à Pau.

Toutes les infos sont ici.

Lundi 23 Mars 2009 18:18

Citation de jéjé3381 :
comprends-moi stav, je ne vais pas faire la promo d'un tournoi qui tombe en même temps que le notre Émoticône

rassure-toi, il y a de la place pour deux tournois en Aquitaine... la région est grande et Le Bouscat c'est pas tout à fait dans la banlieue de Pau !

Lundi 23 Mars 2009 16:42

Pour Pau c'est le samedi 9 et le dimanche 10 mai 2009.

Toutes les infos sont sur le site du club :
http://www.pau-tennisdetable.fr

Lundi 23 Mars 2009 14:09

Nous organisons notre 3ème tournoi régional homologué les samedi 9 et dimanche 10 mai 2009 Salle P.J. Toulet, 89 avenue du Loup à Pau



Samedi 9 mai 2009

Tableau 1 : NC – 75 et (Filles < 900 points) 13h30
Tableau 2 : Simples jeunes filles et garçons nés après 1996 (Poussins, Benjamins, Minimes) 13h30
Tableau 3 : NC – 60 et (Filles < 1200 points) 14h30
Tableau 4 : NC – 45 et (Filles < 1500 points) 15h30
Tableau 5 : Non licenciés – Licenciés Promo de moins de 18 ans 14h30
Tableau 6 : Non licenciés – Licenciés Promo de plus de 18 ans 15h30
Tableau 7 : Tableau formule coupe Davis (somme des classements max : 3000 pts) 18h00


Dimanche 10 mai 2009

Tableau 8 : NC – 70 et (Filles < 1000 points) 8h30
Tableau 9 : NC – 55 et (Filles < 1300 points) 9h30
Tableau 10 : NC – 40 et (Filles < 1600 points) 10h45
Tableau 11 : NC – 25 non numérotés 11h45
Tableau 12 : Simple toutes catégories (avec handicap) 13h00
Tableau 13 : Doubles (la somme des classements max 3200 points) 15h00

Plus de 3500 euros de prix !


BUFFET ET BUVETTE pendant toute la compétition

Inscriptions avant le 8 mai 2009 auprès de Mr Jean LOUSTAU 2, rue des tilleuls 64121 SERRES CASTET Tél.: 05.59.33.77.67
ou par E-mail (toujours avant le 8 mai 2009): contact @ pau-tennisdetable.fr (retirer les espaces)


Règlement complet, dotations et fiche d'inscription sur notre site: http://www.pau-tennisdetable.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 16:50 par stav

Dimanche 15 Mars 2009 07:52

effectivement, une fois leur maintien assuré, c'est un vrai bonheur de rencontrer Mauléon... surtout pour les derniers !

Jeudi 19 Février 2009 08:58

Citation de Euskamicha1 :
Mon petit truc sur le site du comité avance bien... Peut-être opérationnel avant fin de semaine, quelques trucs techniques et un peu de peinture à mettre... Biloube, je viens vers toi pour t'en parler en tant qu'organisateur de tournoi. Si quelqu'un de Pau qui est dans l'organisation peut aussi prendre contact avec moi, je pense que c'est plutôt intéressant!


Micha, je t'ai répondu par MP.

Lundi 12 Janvier 2009 12:23

Citation de steler :

J'ai été assez étonné du resultat entre PAU et LESCAR avec match nulle! il c'est passer quoi?

Pau 60-60-65-70-70-75
Lescar 60-65-65-70-70-75

Le résultat est assez logique; tu pensais à quoi comme compos ?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:00

c'est sûr : certains descendants auraient besoin de suivre des cours de maintien Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 09:06

La mise au point de "Le Palois" a bien été entendue, il n'y a pas de souci.

Mais le résultat du match reporté Bernadets/Hasparren est tellement conforme à ce qui se passait les dernières saisons, à savoir laisser filer les matchs une fois que le maintien est assuré, qu'il y avait lieu de s'interroger sur les objectifs sportifs de Bernadets.

Bernadets en R3, c'est une bonne nouvelle pour les jeunes du club... même si les anciens ne vont certainement pas tous faire les déplacements.

C'est aussi une bonne nouvelle pour le déroulement serein de cette phase de PR, et je ne suis pas sûr que l'émergence de ce problème sur ce fil de discussion n'y ait pas un peu contribué...

Mercredi 19 Novembre 2008 22:26

Citation de Le Palois :
Bonjour à tous,

Je viens de lire quelques échanges sur le refus de monter en R3 de certaines équipes de PR, en particulier suite au résultat de Bernadets contre Hasparen.
[... ]
Plus généralement sur le débat "refus de monter" : je pense que c'est le fait de « pénaliser » le refus de monter qui provoque «
l'arrangement » de certains matchs et comme le dit micha, aucune commission ne pourra statuer sur le fait que telle ou telle compo a été faite pour perdre ou par manque d'effectif.... Alors, ce débat sera sans fin si aucune autre proposition ne voit le jour.

Alors pourquoi pénaliser ?
[...]


Bonsoir,
je suis très content que Bernadets intervienne pour s'expliquer, même si comme on disait ironiquement il y a quelques milliers d'années : Felix qui potuit rerum cognoscere causas.

Depuis de nombreuses saisons les dirigeants de ce club (il n'est pas le seul) ne souhaitaient pas que leur équipe première évolue en régional, ce qui est à mon sens leur droit le plus strict, mais ceci les expose au vu de la réglementation sportive actuelle à de lourdes sanctions;

par ailleurs, structurellement, la PR est excessivement volatile: deux montées en R3, et autant de descente de PR en D1 qu'il y a de descente d'équipes du 64 de R3 en PR. Par exemple sur cette phase entre 1 et 3 voir 4 équipes pourraient descendre de R3, ce qui ne ferait dans le pire des cas que 2 maintiens en PR...

C'est pourquoi je proposais plus haut:
- pas de sanction pour le refus de monter => pas de navigation à vue pour viser le maintien
- 2 poules de PR => stabilisation de la compétition

Enfin dans mon esprit, il ne s'agit pas de stigmatiser un club en particulier, mais bien d'améliorer le déroulement et la crédibilité de cette compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 22:47 par stav

Dimanche 16 Novembre 2008 17:50

Citation de fredou64 :

equipe de bernadets 45 90 65 70 nc 75


les 55, 60, 70 et 70 ont sûrement dus aller de toute urgence chercher des fraises: c'est bon les fraises... mais en novembre il faut partir assez loin pour en trouver !

Samedi 15 Novembre 2008 21:37

Citation de Pente08 :
Bernadets (1) 5 - 15 Hasparren (2)



Et biloube cherche encore et encore ceux qui ne jouent pas le jeu en PR...

Lundi 10 Novembre 2008 20:46

Citation de Euskamicha1 :
Reste à savoir comment il est possible qu'une équipe a pu fausser le championnat et lâcher des rencontres... Pas simple!


Pour rebondir sur ce sujet je me dis que finalement, c'est peut-être la possibilité d'une sanction sportive qui induit la conduite toxique des équipes ne voulant pas monter en R3: si le CD leur laisse refuser la montée, alors elles n'ont plus de raison de modifier leur compos pour intentionellement perdre les rencontres contre des équipes bien plus faibles.


Par ailleurs une autre réflexion: puisque régulièrement depuis quelques années deux équipes de la PR64 montent en R3, pourquoi ne pas faire deux poules de PR ?

- le niveau moyen de chaque poule serait plus faible, donc peu de risque de descendre
- le vainqueur de poule devra sa montée à sa détermination et sa constance sur tous les matchs (comme pour tous les autres 1ers de poules, de départementale, de régionale et de nationale !).

Mardi 21 Octobre 2008 13:37

Citation de Euskamicha1 :
Ouais mais elle est quand même belle celle là! - 30 points pour lui, + 42 pour toi, ça aide pour monter son classement!


pas tant que ça: le coeff du criterium fédéral senior n'est que 1,25 (1,5 c'est pour le Championnats de France senior), mais c'est vrai que ça me fait virtuellement grimper d'un classement. Ceci dit, tout le monde sait que je suis aussi habitué aux contres... monumentales !

Mardi 21 Octobre 2008 13:04

Citation de Euskamicha1 :
En séniors, ils s'en sortent pas trop mal, mis à part une monumentale contre pour Pierre, et dans les catégories jeunes, on fait bonne figure!


Monumental, monumental... je ne mesure que 1m74 tout de même !

Mardi 23 Septembre 2008 15:48

J'ai mis le compte rendu de Pau 5 / Oloron 1 sur le site de Pau.

Mardi 23 Septembre 2008 15:17

Pour répondre à jod33: nous avons appelé tous les correspondants d'équipes (Freddy pour Langon) dans la semaine pour expliquer l'accès à notre nouvelle salle de compétition et indiquer que le plan est disponible sur notre site... et seul Langon n'a pas su se diriger dans la mégapole (!) paloise.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stav

Résolu