Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touby_7

Messages de Touby_7 - Page 2

Mercredi 24 Juin 2009 20:30

Et si mais la pression de l'evenement a fait que je sois tellement a fond que j'en oublie les consignes .
J'ai pas oublié de numeroter les exercices . Pourquoi tu dis ca ?

Mercredi 24 Juin 2009 20:18

Oui enfin on en est pas la .
C'est juste que ca me foutrais les boules d'avoir des points de retard en SVT parce que j'en est trop fait ( certe , non respect de la consigne )
Voila voilou

Mercredi 24 Juin 2009 19:04

Oui , jai pas chomé ^^
C'est sur que ca sert a rien d'y penser parce que c'est trop tard mais c'est stressant .
Pour le fait que j'ai pas intitulé les questions donc le correcteur peut ne pas avoir vu que j'ai fais les 3 sujets , c'est mort MDR
Je notais question 1 : ect ....
Il me reste plus qu'a prier Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 18:07

Merci de vos reponses .
Je veux pas specialement qui corrige les 2 themes au choix mais si , comme vous le dites , il corrige le premier theme au choix fait ( par chance , c'est celui que j'ai reussi ) , cela me va parfaitement .
J'espere que ca sera comme ca ...

Il me reste l'oral , mais cette episode me travail et jaimerais avoir un max d'idées .

Mercredi 24 Juin 2009 17:02

Émoticône

Voila , j'expose mon probleme :
Aujourd'hui , Bac , de SVT . Sur les copies , nous avons 3 sujets : 1 obligatoire et 2 aux choix .
Je suis à fond dans mon epreuve . Tout se passe bien meme si je trouve assez louche sur le fait que le 3eme sujet ( le 2eme obligatoire ) soit celui ci car on ne l'avait pas travaillé en cours .
L'epreuve se termine . Je parle avec un pote qui me demande le sujet que j'ai pris . C'est a ce moment que je me rends compte de ma Boulette ! J'ai fais les 3 sujets ( donc les 2 obligatoires ) .
Comment ca se passe dans ces cas la ? Le correcteur peut soit m'en corriger aucun , soit 1 au hasard , soit le moins bon .
Help me

Touby ( Je vais m'en prendre plein la gueule , soyez indulgents Émoticône )

Mardi 23 Juin 2009 17:37

Citation de cbs1 :
Citation de Touby_7 :
Merci de vos reponses , 1/20 c'est peut etre pas une note eliminatoire en soit mais ca penalise vachement ^^


Tu crois ou tu veux être sûr pour ça aussi? Émoticône


Etre sur ?

Mardi 23 Juin 2009 15:21

Merci de vos reponses , 1/20 c'est peut etre pas une note eliminatoire en soit mais ca penalise vachement ^^

Mardi 23 Juin 2009 15:20

Merci Gaspard MDR
Teteur , merci de ta confirmation et merci au 3 zers de ce soir

Mardi 23 Juin 2009 13:12

Asppt Romans avec Centre Isere je crois .

Mardi 23 Juin 2009 12:06

C'est assez extraordinaire ca .
Autre record qui pour moi passe trop inapercu :
Déjà meilleur performeur mondial de l'année, avec un saut à 5,96 m la semaine dernière, Renaud Lavillenie a battu ce dimanche à son deuxième essai le record de France du saut à la perche. Avec un bond à 6,01 mètres, lors du championnat d'Europe par équipes à Leira, Lavillenie met une grosse claque au précédent record de France de 5,98 m, établit par Jean Galfione à Amiens en juillet 1999.

( C'etait juste entre parenthèse , histoire de souligner sa performance Émoticône )

Mardi 23 Juin 2009 11:52

Oui mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes lieux : Nantes , le creusot ...
Oui , je suis qualifié
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touby_7

Résolu