Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gege95

Messages de gege95 - Page 2

Dimanche 06 Janvier 2013 20:06

Slt pour moi en PR B je vois bien la frette meme si il faut se méfier de Méry 2

En d2 C aussi je vois bien la FRETTE 2
Normal je joue la bas mdr

Mercredi 11 Mai 2011 20:40

la frette sur seine recherche des joueurs pour PR ET D2

MERCI D AVANCE
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gege95

Résolu