Messages de gege95 - Page 2

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 22
- Classement : 12
Dimanche 06 Janvier 2013 20:06
Slt pour moi en PR B je vois bien la frette meme si il faut se méfier de Méry 2
En d2 C aussi je vois bien la FRETTE 2
Normal je joue la bas mdr

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 22
- Classement : 12
Mercredi 11 Mai 2011 20:40
la frette sur seine recherche des joueurs pour PR ET D2
MERCI D AVANCE
22 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gege95
Résolu