TP-Link on t'a répondu douze fois que ce qu'il fallait c'était des énergies alternatives et un système qui ne soit pas basé sur le gaspillage mais tu continues à poster ta question quelle que soit la façon dont on te l'explique...
Oui les autres m'ont répondu et même certains avec des détails mais toi tu ne m'as toujours pas donné un exemple précis d'un remplaçant plus puissant, plus pratique, plus efficace et meilleur rendement qu'on pourrait utiliser et mettre en place dès maintenant. J'aimerais avoir ton propre avis et ton propre exemple
J'espère avoir été clair et que tu vas me répondre sans problème
Quand je pose une question à une personne et que cette personne évite de répondre à cette question et m'insulte, je continue à poser la même question. Mais au moins, je n'insulte pas.
Bref Antirep, je te demande "poliment" si tu connais maintenant un remplaçant au nucléaire qui serait plus puissant, plus pratique, plus efficace et meilleur rendement stp. Tu ne m'as pas encore vraiment répondu.
On évite de répondre quand on sait que la réponse qu'on va donner montrera qu'on a tort
C'est vraiment tout à fait toi ça non ?
Sinon tu ne voudrais pas revenir au sujet (au lieu de faire de hors sujet) et me dire si il existe vraiment maintenant un remplaçant au nucléaire qui est plus puissant, plus pratique, plus efficace et meilleur rendement.
Sinon ça serait bien quand même bien de trouver un remplaçant qui serait plus puissant, plus pratique et meilleur rendement que le nucléaire mais malheureusement il n'y en a pas (pour l'instant)...
non pas d'arrivées..
on a également le départ (en dehors de celui déjà annoncé de Julien P à JLTT) de deux jeunes à l'EP15...
je ne crois pas qu'on verra de sitôt des jeunes de l'ATTXV aux stages organisés par l'EP15, si ça entraine des mutations de juniors à 600 points pour le meilleur des deux.
PS: Je ne connais pas C Vulgaire personnellement, et j'en ai entendu par ailleurs le plus grand bien...
Mais quel intérêt pour un club de le recruter, si "après lui le chaos" lorsqu'il quitte un club ?
Quand on a un réussi à avoir un bon entraineur, je pense qu'il faut tout faire pour le garder...