Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 6

Vendredi 22 Juin 2012 03:26

Citation de Derf59 :
Citation de Antirep :
Donc Tp-Link, tu es d'accord avec ce que je dis ou non? Sur le fait qu'il faut de toute manière adopter un modèle de développement moins énergivore?

Moi je suis d'accord mais la tu sors du cadre du nucléaire.

Maintenant est ce que tout le monde est prêt à faire des concessions du type :
Arrêter les éclairages publics, privés la nuit
Limiter l'utilisation d'appareils électriques
...

Je doute que tous les français soient prêts à faire ces concessions même ceux qui se disent écologique...

Vendredi 22 Juin 2012 03:24

Citation de Antirep :
Donc Tp-Link, tu es d'accord avec ce que je dis ou non? Sur le fait qu'il faut de toute manière adopter un modèle de développement moins énergivore?

Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas car de toute manière la technologie va évoluer (et progresser en bien j'espère).

Comme je disais, pour l'instant on ne peut pas remplacer le nucléaire. Peut-être que dans 10-20 ou 30 ans on trouvera quelques de beaucoup mieux et moins dangers pour rassurer tout le monde.

Jeudi 21 Juin 2012 23:15

Même si le nucléaire représente potentiellement un danger pour tout le monde mais pour l'instant on n'arrive pas encore à trouver un remplaçant plus puissant, plus pratique, plus efficace et meilleur rendement.

Espérons que d'ici 10-20ans, les scientifiques trouveront une solution fiable pour tout le monde.

Mercredi 20 Juin 2012 21:44

Et les autres tableaux ?

Mercredi 20 Juin 2012 20:37

Citation de masterfrog :
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment pourquoi le nucléaire serait irremplaçable,
ne suffirait il pas pour éteindre toutes les centrale de réduire notre consommation ?

Tout simplement parce qu'on n'a pas encore réussi à trouver un remplaçant qui est plus puissant, plus pratique, plus efficace et meilleur rendement.

Mercredi 20 Juin 2012 14:50

La tactique d'Antirep quand il n'a pas de réponse ni argument c'est de poser une question au lieu de répondre...

Mercredi 20 Juin 2012 14:44

Citation de Antirep :
Tu peux me donner un exemple précis expliquant comment empêcher que le nucléaire cause notre disparition?

N'essaies pas de détourner les choses ça ne marche pas je t'avais dit Clin d'oeil

J'attends toujours ton exemple précis avant de continuer ou passer à un autre débat Content

Mercredi 20 Juin 2012 14:37

Citation de Antirep :
TP-Link j'aimerais bien que tu me donnes ton exemple pour montrer comment on peut survivre avec le nucléaire.

Si je n'écris pas bien français désolé.

Tu ne sais même pas comment tu as pu survivre jusqu'à maintenant ?

Sinon j'attends toujours ton exemple précis. Content

Belle tentative pour ne pas me répondre mais ça n'a pas marché MDR
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu