Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 8

Mardi 19 Juin 2012 15:59

Citation de Antirep :
Citation de TP-LINK :
Citation de Antirep :
TP-Link tu as lu les liens précédents et les réponses de tous les détracteurs du nucléaire? Non visiblement, alors merci d'en prendre connaissance avant de tirer des conclusions ^^

En résumé il est donc indispensable de se passer du nucléaire, de réaliser la transition vers un modèle de développement moins énergivore et de développer le plus de sources d'énergie alternatives.

Je n'ai pas vu et lu qu'on aie déjà trouvé un remplaçant plus puissant, plus efficace, plus pratique et un meilleur rendement. Si tu en connais un alors dis le moi sinon...

Alors retourne à l'école primaire, c'est là qu'on est censé apprendre à lire...

Si tu es si intelligent alors dis le moi quelle est l'énergie qui est plus puissante, plus efficace, plus pratique et un meilleur rendement que le nucléaire qu'on peut utiliser maintenant sans problème.

J'espère que tu vas pouvoir me répondre Content

Mardi 19 Juin 2012 15:57

Citation de Antirep :
Citation de popette59 :
Le pétrole est en plein dans la discussion. ça reste la source d'énergie principale pour les transports. C'est un vrai challenge que de le remplacer ; actuellement on remplace les voitures à pétrole par des voitures électriques... car l'énergie électrique est plus propre et moins chère... grâce à qui ? Aux centrales nucléaires Émoticône
Déjà que c'est une galère de faire avancer une bagnole avec autre chose que du mazout, si pour faire de l'électricité on n'a droit qu'au solaire, on est mal Émoticône

Et si on remplaçait plutôt les voitures par de meilleurs transports en communs, un urbanisme adapté, etc. Ne serait ce pas plus intelligent que de rester dans le tout automobile?

Le mieux ne serait pas le vélo ?

Au fait tu te déplaces comment quand tu vas travailler ? A pieds ou à vélo ?

Mardi 19 Juin 2012 15:54

Citation de Antirep :
TP-Link tu as lu les liens précédents et les réponses de tous les détracteurs du nucléaire? Non visiblement, alors merci d'en prendre connaissance avant de tirer des conclusions ^^

En résumé il est donc indispensable de se passer du nucléaire, de réaliser la transition vers un modèle de développement moins énergivore et de développer le plus de sources d'énergie alternatives.

Je n'ai pas vu et lu qu'on aie déjà trouvé un remplaçant plus puissant, plus efficace, plus pratique et un meilleur rendement. Si tu en connais un alors dis le moi sinon...

Mardi 19 Juin 2012 14:02

Déjà 3 pages...

En résumé, pour l'instant il n'y a pas de "remplaçant" qui serait aussi puissant, efficace, pratique et un bon rendement ?

Mardi 19 Juin 2012 00:56

Citation de JeanLooping :
Citation de poky :
Citation de Antirep :
Mais quelle aide Joël? Quand on parle d'aide de l'Europe il s'agit en fait de prêts à des taux exorbitants qui servent quasi exclusivement à rembourser la dette, ou plutôt les intérêts des prêts précédents. Au final cet argent va non pas dans les poches des grecs mais dans celles de leur créanciers, c'est à dire de nos banques...
De plus cette "aide" est conditionnée à l'adoption de mesures anti-sociales, casse des services publiques, baisse des salaires, casse du droit du travail, etc. Bref je ne vois vraiment pas où il est question d'aide?
Quant à citer Jean Quatremer, tu pourrais aussi citer Hollande tant qu'à faire qui se réjouira sûrement de ce résultat, car il n'est pas question de droite ou de gauche mais plutôt d'accepter ou non la toute puissance du FMI, des banques, etc. Et là dessus il n'y a pas à s'en faire pour tous les sarkozystes ici présents, Hollande ne fera pas grand chose pour changer tout ça...

Tu proposes quoi ?
Mouarf, encore un super argument Émoticône Non mais sérieux, bravo quoi ! En gros, c'est le bordel complet, l'être humain se fait niquer de tout les côtés par le monde du fric, et toi, ta seule réaction c'est que s'indigner de ça, c'est trop fatiguant, réfléchir à autre chose ça te casse le cul ?

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de poser sa question ?

ps : c'est l'être humain, comme tu dis, qui a créé le monde du fric non ?

Lundi 18 Juin 2012 19:52

Pension complète ?

Tarif ?

Dimanche 17 Juin 2012 23:36

Citation de Antirep :
Merci TP-Link de faire avancer le schmilblik, enfin on a l'habitude. En attendant les derniers posts ne parlent plus du tout de nucléaire mais se résument à de petites piques, bref merci les gars de faire avancer le sujet ^^

Et toi tu as fait avancer quelques choses ? Mais ça on a "trop" l'habitude malheureusement.

Dimanche 17 Juin 2012 23:12

On ne voit que ce qu'on veut voir et surtout que ce qui nous arrange Content

Dimanche 17 Juin 2012 23:08

Citation de Beppo :
le gamin mute a 10 ans..
il ne serait jamais resté au club très longtemps (de même qu'il ne restera pas longtemps à Malakoff, je pense)

sinon, je vais être orphelin de mon partenaire de double l'an prochain, qui part à l'ACBB
Bon vent à lui (mais on se reverra régulièrement) et merci d'être resté si longtemps à jouer en contre en PR Clin d'oeil

Il faut voir pourquoi il a muté aussi...

Dimanche 17 Juin 2012 19:48

Peut-être que l'auteur du sujet veut dire un grand homme du monde de football...

Dimanche 17 Juin 2012 19:03

Citation de fducorde :
Citation de TP-LINK :
Tout le monde quitte Paris13 ?

...sauf ceux qui arrivent et ceux qui restent Émoticône

Ca c'est sur Content mais bon Paris 13 a perdu beaucoup de bon éléments quand même surtout le petit Thomas qui aurait pu devenir l'espoir n°1 du club...

Dimanche 17 Juin 2012 19:00

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Est-ce que j'ai dit qu'on devient respectable en mourant ? Si oui alors je suis désolé sinon...

Non, mais à te lire, on dirait que, maintenant qu'il est mort, il faudrait oublier toutes les conneries qu'il a dites et les idées qu'il a véhiculées dans ses propos. Or s'il a eu des mots racistes et misogynes, ils les a toujours assumés, donc le fait de les rappeler n'est pas un manque de respect, c'est juste une manière de dire "OK, c'était un grand commentateur du foot, mais il avait aussi des côtés peu recommandables".
Quant aux blagues "racistes", si la forme est parfois drôle, le fond est souvent très puant.

Ce que tu peux (veux) penser n'est pas ce que j'ai dit donc il ne faut pas tout mélanger et me faire dire ce que je n'ai pas dit ni écrit.

Pour ses propos, si il les a toujours assumé alors tant mieux pour lui, ça prouve au moins qu'il ne joue pas la comédie à vouloir faire croire aux gens qu'il est tout gentil et tout généreux (comme certains de ce forum par exemple). Après on peut très être d'accord avec ses idées ou pas.

Sinon bien sur qu'on peut rappeler ce qu'il a dit/fait mais il faut le faire aussi pour tout ce qu'il a fait (bon comme moins bon), mais quoiqu'on pense de quelqu'un, le respect aux morts n'est pas optionnel. Certains de ce forum semblent oublier pourtant beaucoup sont de gauche...

Pour ses blagues, il y a certaines personnes sur ce forum qui ont fait des blagues bien puante aussi mais on (les modérateurs) les laissent faire ces blagues ou des jeux de mot pourri.

Samedi 16 Juin 2012 20:59

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
C'est triste que même quand un homme est "parti" il y en a encore qui essaient de le "casser" et d'autre qui veut faire un jeu de mot (pourri)...

Ça permet aussi de remettre les choses en place, et de rappeler que ce n'était qu'un commentateur de foot. Populaire, compétent, certes, un vrai "personnage" comme on les aime en France, mais, comme le rappelle anelo, qui aurait dû parfois réfléchir avant de parler. Cela dit, on ne peut lui nier une vraie passion pour le foot, et il savait la communiquer dans ses commentaires.

C'est sur que ce n'était qu'un commentateur de foot (pour certains) mais quoiqu'on pense de quelqu'un, le respect aux morts n'est pas optionnel, les commentaires désobligeants sont donc à proscrire....

On ne devient pas respectable en mourant, mais par ce que l'on fait ou dit de son vivant. Et rappeler ce qu'a dit ou fait quelqu'un qui vient de mourir, ça n'est pas lui manquer de respect. Personnellement, il y a des morts que je n'ai aucune envie de respecter. Cela dit, ça n'est pas le cas de Thierry Roland, il y a juste certains aspects du personnage que je n'aimais pas, mais quand j'étais plus jeune, à l'époque où je m'intéressais encore au foot, j'appréciais ses commentaires.

Est-ce que j'ai dit qu'on devient respectable en mourant ? Si oui alors je suis désolé sinon...

Et comme disait santes, pour ses phrases, ce sont surtout des blagues, donc il faut arreter de s'offusquer.

Il y a certaines personnes sur ce forum qui essaient de faire des blagues et des jeux de mot pourri qui sont bien pire... et on continue à les trouver drôle et les laisser faire du hors sujet ou encore tenir des propos déplacé...

Samedi 16 Juin 2012 18:48

Malakoff a fait une belle opération là Content

Et Paris13 a perdu beaucoup dans l'histoire...

Samedi 16 Juin 2012 15:08

Citation de Rincevent :
Citation de TP-LINK :
C'est bien beau de dire qu'on veut remplacer le nucléaire mais par quoi ?

Pour être aussi puissante et efficace...

Le but n'est pas de remplacer le nucléaire par une unique source d'énergie aussi puissante et efficace mais d'améliorer l'efficacité energétique de nos appareils et d'utiliser des énergies alternatives (éolien, solaire (avec des panneau qui ont un meilleur rendement), etc ...)

Ca peu s'étaler sur 30 à 40 ans (on ne construit plus de nouvelles centrales et on laisse celles que l'on a finir leur vie).

Ok mais pour l'instant on a besoin du nucléaire donc...

Samedi 16 Juin 2012 15:05

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
C'est triste que même quand un homme est "parti" il y en a encore qui essaient de le "casser" et d'autre qui veut faire un jeu de mot (pourri)...

Ça permet aussi de remettre les choses en place, et de rappeler que ce n'était qu'un commentateur de foot. Populaire, compétent, certes, un vrai "personnage" comme on les aime en France, mais, comme le rappelle anelo, qui aurait dû parfois réfléchir avant de parler. Cela dit, on ne peut lui nier une vraie passion pour le foot, et il savait la communiquer dans ses commentaires.

C'est sur que ce n'était qu'un commentateur de foot (pour certains) mais quoiqu'on pense de quelqu'un, le respect aux morts n'est pas optionnel, les commentaires désobligeants sont donc à proscrire....

Samedi 16 Juin 2012 13:35

Tout le monde quitte Paris13 ?

Samedi 16 Juin 2012 13:34

2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu