Je ne suis pas d'accord avec vous le bonheur existe je vous le jure la preuve je l'a trouvé au moment où je vous écrit je suis heureux. Ma définition du bonheur c'est la liberté la liberté c'est faire ce qu'on a envie de faire sans porter préjudice à la liberté des autres c'est réaliser ses rêves c'est tout faire pour cela et même si on ne les atteint pas il est possible d'être heureux si on a tout faire pour les atteindre. J'ai donc cocher etre le N°1 dans son domaine même si ça ne reflète pas tout ce que je pense comme vous le voyer. Soyez heureux frères pongistes
Comment tu pourrais savoir si tu n'as pas porté préjudice à la liberté des autres ?
Le fait d'eêtre heureux n'est peut-etre pas le vrai bonheur et il y a plusieurs degré dans le fait d'etre heureux
Travailler un dimanche, il y a des pour et des contres mais il ne faut pas oublier que le fait d'avoir un travail est déjà une chance.
Beaucoup de personne aimeraient avoir un travail pour faire vivre sa famille (peut-être pas certaines personnes en France).
Je rajouterais que les employeurs devraient ne pas profiter de cette "philosophie", ce qui est le cas dans mon domaine.
Un travail oui, mais des conditions de travail parfois limite ou du chantage/pressions sur le travail le dimanche, non!
C'est sur mais si tu étais à la place de ton patron est-ce que tu ferais les même choses que lui pour gagner des euros ou pas ?
Pour commencer je ne regarde pas de quel région ou pays sont d'origine nos médaillés
Qu'il soit de martinique, d'antilles ou d'auvergne je m'en fous complétement....
Ils sont français point barre
A signaler que la médaille d'argent sur 1500 métres féminin la francaise debiha s'est fait chopper pour dopage il y deux ans et qu'elle revient maintenant en courant plus vite et sans se dopper !
Conclusion le dopage ne sert à rien !
Bravo Mlle Debiha
Tu as tout à fait raison de penser comme ca mais malheureusement en France tout le monde ne pense pas comme toi et c'est bien dommage...
Le concept de bonheur n’est pas un concept que l’homme abstrait de ses instincts et qu’il extrait en lui-même de son animalité, mais c’est une simple Idée d’un état, à laquelle il veut rendre adéquat cet état sous des conditions simplement empiriques (ce qui est impossible)
Emmanuel Kant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Août 2010 21:42 par
TP-LINK
Aux Jeux Olympiques, si on compte le total des médailles gagnées par la Chine, on doit être à plus de 350 médailles en seulement 8 participations.
En ce qui concerne le ping, j'espère que les européens pourrotn contester cette domination de la Chine comme avait fait la Suède avec la génération Waldner, Appelgren, Persson...
Je suis d'accord avec toi. Moi je démontre juste par le palmarès et les chiffres que la Chine est plus fort (d'ou moins au niveau sportf que la plupart des pays européens donc la France).
BIen sur qu'au ping, La chine est beaucoup plus forte que les autres pays et ca va durer encore quelques décennies je pense.