Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 112

Dimanche 01 Août 2010 22:29

Citation de baxterman91 :
Je ne suis pas d'accord avec vous le bonheur existe je vous le jure la preuve je l'a trouvé au moment où je vous écrit je suis heureux. Ma définition du bonheur c'est la liberté la liberté c'est faire ce qu'on a envie de faire sans porter préjudice à la liberté des autres c'est réaliser ses rêves c'est tout faire pour cela et même si on ne les atteint pas il est possible d'être heureux si on a tout faire pour les atteindre. J'ai donc cocher etre le N°1 dans son domaine même si ça ne reflète pas tout ce que je pense comme vous le voyer. Soyez heureux frères pongistes Content

Comment tu pourrais savoir si tu n'as pas porté préjudice à la liberté des autres ?

Le fait d'eêtre heureux n'est peut-etre pas le vrai bonheur et il y a plusieurs degré dans le fait d'etre heureux Content

Dimanche 01 Août 2010 22:20

Quel revetement AIR pourrait etre comparable à F3 bs, Energy x-tra svp ?

Dimanche 01 Août 2010 22:13

On est tous intéressé par l'argent mais de quelle façon et à quel degré...

Dimanche 01 Août 2010 22:08

A part Boll et Samsonov (et/ou peut-être Maze), les autres joueurs européens n'arrivent pas vraiment à rivaliser avec les chinois je pense.

Dimanche 01 Août 2010 22:06

Citation de cbs1 :
Citation de TP-LINK :
Travailler un dimanche, il y a des pour et des contres mais il ne faut pas oublier que le fait d'avoir un travail est déjà une chance.

Beaucoup de personne aimeraient avoir un travail pour faire vivre sa famille (peut-être pas certaines personnes en France).

Je rajouterais que les employeurs devraient ne pas profiter de cette "philosophie", ce qui est le cas dans mon domaine.
Un travail oui, mais des conditions de travail parfois limite ou du chantage/pressions sur le travail le dimanche, non!

C'est sur mais si tu étais à la place de ton patron est-ce que tu ferais les même choses que lui pour gagner des euros ou pas ?

Dimanche 01 Août 2010 22:02

Citation de ivandu73 :
ca faits bizarre de voir Timo Boll sponsorisée par DONIC

C'est l'Allemagne qui est sponsorisée par Donic je crois.

Dimanche 01 Août 2010 22:00

Travailler un dimanche, il y a des pour et des contres mais il ne faut pas oublier que le fait d'avoir un travail est déjà une chance.

Beaucoup de personne aimeraient avoir un travail pour faire vivre sa famille (peut-être pas certaines personnes en France).

Dimanche 01 Août 2010 21:51

Citation de Cunor :
Pour commencer je ne regarde pas de quel région ou pays sont d'origine nos médaillés

Qu'il soit de martinique, d'antilles ou d'auvergne je m'en fous complétement....

Ils sont français point barre

A signaler que la médaille d'argent sur 1500 métres féminin la francaise debiha s'est fait chopper pour dopage il y deux ans et qu'elle revient maintenant en courant plus vite et sans se dopper !

Conclusion le dopage ne sert à rien !

Bravo Mlle Debiha

Tu as tout à fait raison de penser comme ca mais malheureusement en France tout le monde ne pense pas comme toi et c'est bien dommage...

Dimanche 01 Août 2010 21:41

Le concept de bonheur n’est pas un concept que l’homme abstrait de ses instincts et qu’il extrait en lui-même de son animalité, mais c’est une simple Idée d’un état, à laquelle il veut rendre adéquat cet état sous des conditions simplement empiriques (ce qui est impossible)

Emmanuel Kant
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 21:42 par TP-LINK

Dimanche 01 Août 2010 21:39

Aux Jeux Olympiques, si on compte le total des médailles gagnées par la Chine, on doit être à plus de 350 médailles en seulement 8 participations.

En ce qui concerne le ping, j'espère que les européens pourrotn contester cette domination de la Chine comme avait fait la Suède avec la génération Waldner, Appelgren, Persson...

Dimanche 01 Août 2010 21:32

Dans l'absolu, pour moi, le bonheur c'est d'être heureux et en bonne santé avec les personnes qu'on aime. Content

Dimanche 01 Août 2010 21:30

Je suis d'accord avec toi. Moi je démontre juste par le palmarès et les chiffres que la Chine est plus fort (d'ou moins au niveau sportf que la plupart des pays européens donc la France).

BIen sur qu'au ping, La chine est beaucoup plus forte que les autres pays et ca va durer encore quelques décennies je pense.

Dimanche 01 Août 2010 21:27

Le vrai bonheur n'existe pas vraiment ou n'existe pas encore car on est tous et toujours à la recherche du bonheur.

Ce n'est que mon avis personnel.

Dimanche 01 Août 2010 21:21

Moi j'oppose rien du tout c'est juste une constation ou une comparaison si tu veux car c'est un sujet sur la domination chinoise non ?

Dimanche 01 Août 2010 21:03

Citation de Nivôdjeu :
Il y a aussi une grosse domination chinoise sur le Tibet Émoticône

Ouais t'as raison Content mais moins que la colonie française en Afrique non ?

Dimanche 01 Août 2010 20:57

Citation de micben78 :
bon ok sur leur taille je ne dis rien leur moyenne est de 1m72 , mais sur leur niveau je persiste .

Persiste pas trop longtemps tu vas te faire mal MDR

Dimanche 01 Août 2010 20:56

La Chine est classée 9ème et la France 15ème en messieurs et chez les dames la Chine est 7ème et la France 8ème....

Non la Chine est pas bonne au basket elle est juste devant la France Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 21:01 par TP-LINK

Dimanche 01 Août 2010 20:55

Citation de micben78 :
Citation de TP-LINK :
C'est sur qu'il ne faut pas s'emballer mais quand certain commence à dire des conneries sur le niveau et la taille des chinois...

On a tous le droit de doute mais pas trop pour dire des bétises... (pour ne pas dire des conneries).

de une les chinois ne sont pas réputés pour etre grand et de deux leur niveau au basket est + que moyen ne me dit pas le contraire

http://www.fiba.com/pages/eng/fc/even/rank/p/rankMen.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 20:55 par TP-LINK

Dimanche 01 Août 2010 17:52

Citation de pin47 :
Citation de TP-LINK :
J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dopage enfin j'espère qu'on pourrait attendre 5-10 ans avant qu'on trouve un dopé MDR

Si c'est pour dire ça... pfffff

Et alors on sait tous qu'il y a des athlètes dopés comme pour le Tour De France.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu