Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Messages de kreanga86 - Page 2

Dimanche 16 Juin 2013 15:28

Je parle de moi Laniac... Content

Du coup, j'ai la possibilité d'entendre un peu de tout Content

Dimanche 16 Juin 2013 11:47

Tu as raison Brandon... on parle de Loic Collet dans la Touraine.

C'est l'avantage d'être joueur dans le 86 et de s'entraîner toute l'année dans le 37 ! Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 13:17

On a entendu parler de L. Moland à la 4s.... Émoticône

Qui sont les 3 minimes de st cyr qui vont à parcay ?

Lundi 10 Juin 2013 12:46

Vous pouvez donner des noms non ? Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 08:25

Christelle Durand arrête mais peut-être seulement en tant que professionnelle ?

Loic Collet cherchait un club mais je ne sais pas si il a trouvé du coup...

Mardi 04 Juin 2013 16:55

Bravo super-souris pour ce commentaire. Le TTACC est présent à tous les échelons et il faut les féliciter. Ils montrent la Vienne au niveau National et c'est bien les seuls pour le moment je crois. Il faut des gros clubs partout mais ne sous estimons pas les petits clubs qui sont souvent à l'origine de très bons joueurs qui partent pour progresser encore et encore. Tant que des personnes tiennent un club ça va mais il ne faut pas en perdre une car ça peut être difficile... les bénévoles sont très souvent aussi importants voir plus que les salariés...

Vendredi 31 Mai 2013 10:24

Je pense qu'il y aura des départs avec le passage à 4... quels sont les 4 joueurs qui joueront en équipe 1 ?

SI aucun part, ils ont à disposition : R. Blanchon - M. Perdriau - J. Arandel - J. Gervais - S. Soulard et A. Faucher ....

Deux joueurs iront en équipe 2 et donc l'équipe 2 devra en faire descendre.... pour jouer en Régional 2 ! Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 15:52

Ce sont de très bons renforts et qui comme le dit fertois sont talentueux... ils assurent la relève !

Ils ont quantité et qualité là c'est plutôt un beau budget je pense Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 12:01