Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Messages de kreanga86 - Page 2

Dimanche 16 Juin 2013 15:28

Je parle de moi Laniac... Content

Du coup, j'ai la possibilité d'entendre un peu de tout Content

Dimanche 16 Juin 2013 11:47

Tu as raison Brandon... on parle de Loic Collet dans la Touraine.

C'est l'avantage d'être joueur dans le 86 et de s'entraîner toute l'année dans le 37 ! Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 13:17

On a entendu parler de L. Moland à la 4s.... Émoticône

Qui sont les 3 minimes de st cyr qui vont à parcay ?

Lundi 10 Juin 2013 12:46

Vous pouvez donner des noms non ? Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 08:25

Christelle Durand arrête mais peut-être seulement en tant que professionnelle ?

Loic Collet cherchait un club mais je ne sais pas si il a trouvé du coup...

Mardi 04 Juin 2013 16:55

Bravo super-souris pour ce commentaire. Le TTACC est présent à tous les échelons et il faut les féliciter. Ils montrent la Vienne au niveau National et c'est bien les seuls pour le moment je crois. Il faut des gros clubs partout mais ne sous estimons pas les petits clubs qui sont souvent à l'origine de très bons joueurs qui partent pour progresser encore et encore. Tant que des personnes tiennent un club ça va mais il ne faut pas en perdre une car ça peut être difficile... les bénévoles sont très souvent aussi importants voir plus que les salariés...

Vendredi 31 Mai 2013 10:24

Je pense qu'il y aura des départs avec le passage à 4... quels sont les 4 joueurs qui joueront en équipe 1 ?

SI aucun part, ils ont à disposition : R. Blanchon - M. Perdriau - J. Arandel - J. Gervais - S. Soulard et A. Faucher ....

Deux joueurs iront en équipe 2 et donc l'équipe 2 devra en faire descendre.... pour jouer en Régional 2 ! Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 15:52

Ce sont de très bons renforts et qui comme le dit fertois sont talentueux... ils assurent la relève !

Ils ont quantité et qualité là c'est plutôt un beau budget je pense Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 12:01

Maria Xiao, 19 ans, num° 56 : UCAM Carthagena -> Poitiers TTACC 86
Chloé Martial, 17 ans, N°106 : US Créteil -> Poitiers TTACC 86
Marion Remaud, 18 ans, N°138 : CAM Bordeaux -> Poitiers TTACC 86

Simon Soulard, 16 ans, N° 390 : Roche Vendée TT -> Poitiers TTACC 86
Jérémy Seraudie-Delage, 1497 pts : PANA LOISIRS -> Poitiers TTACC 86

Vendredi 24 Mai 2013 21:38

un lien pour l'article de Nolan Givone ?

Mercredi 08 Mai 2013 17:14

Il est possible de mettre une équipe directement en Pn ? O_o

Avez-vous connaissance de nouvelles mutations ?

Mardi 23 Avril 2013 19:34

Simon Soulard ?

Jeudi 11 Avril 2013 17:18

Ça bouge dans tous les départements mais j'avoue que le 17 est plus présent ( et on les remercie ) sur ce forum...

Quelques bruits néanmoins dans les autres départements mais rien d'affirmé. Pour info°, le club de Loudun cherche pour toutes ses équipes ( R2, bientôt PR...)

A bon entendeur. Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 12:04

C'est bon signe pour Fouras qui pourra si ce joueur arrive ( un nom même si on le devine ? ) avoir une très belle équipe 2 et ça va décaler de nombreux joueurs pour les équipes en dessous ! Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 11:04

je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !


Pour renforcer la R3 ?

Mercredi 10 Avril 2013 10:55

Savoir si quelques mutations sont déjà officiels et si des clubs proposent déjà quelques places...

Mardi 09 Avril 2013 17:34

Bonjour à tous et à toutes !

Comme tous les ans, la fin de saison est importante tant au niveau des résultats que des éventuelles mutations.

Si vous avez déjà quelques noms, merci de me les communiquer car elles intéresseront ( et m’intéresseront ) fortement...

A bon entendeur ! Merci de me contacter par MP...

Mardi 09 Avril 2013 17:29

Pour le moment, pas mal de noms circulent mais rien personne ne souhaite trop en dire. Celles qui sont officielles sont connues de tous... si vous en avez d'autres donnez-les quand-même !

Merci

Mardi 31 Juillet 2012 11:25

Site du club du Nord de la Vienne : un club en croissance et en recherche de nouveaux joueurs pour se développer encore plus ! Content
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Résolu