L'an dernier c'était le 22 je crois.... c'est noté sur la liste de l'an dernier...
En allant voir sur les sites des "gros" clubs de la ligue on peut déjà y voir les mutations. (Saintes par exemple).
Pourtant notre équipe 1 est en R2, nous avons eu une Pré National file, nos jeunes ont joué en N2, R1.... Le club est présent dans tous les tournois...
Si certains joueurs faisaient des propositions, nous pourrions les étudier. Pour le moment, nous n'avons eu qu'une proposition mais trop difficile financièrement car le joueur était encore junior et très bien classé
Pouvez-vous m'indiquez les clubs proches de Tours et ayant une équipe minimum en R2 !
Donnez-moi aussi des clubs où règnent une bonne ambiance !
Merci
Bonjour Kreanga86,
Je vois que tous (ou presque) les clubs de Tours sont interressés par ta demande.
Je suis dans un petit club rural (65 licenciés), à 30 kms à l'est de Tours et qui se nomme l'USRenaudine.
nous avons 1 équipe féminine- entente avec Fondettes - en PN et l'équipe 1 de l' USRTT en R2 qui n'est pas ridicule du tout en championnat.
Nous savons aussi occuper sainement nos 3èmes mi-temps et pas de prise de tête chez nous. www.usrtennisdetable.wifeo.com
Amicalement.
Je connais un peu votre club mais il est vraiment trop loin de Tours (30kms soit 60 aller retour...)
ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??
Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'
Bah nous avons demandé mais les entraîneurs du département sont pris. Nous avons même étendu nos recherches dans le 37 qui est comme le 86 sans entraîneur...