Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Messages de kreanga86 - Page 3

Mardi 31 Juillet 2012 11:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les paroles de cette musique : wine it up de Lucenzo et Sean Paul

Si vous les trouvez, envoyez moi un lien.

Je ne souhaite pas la musique sur you tube avec les lyrics. Svp

Merci

Samedi 28 Juillet 2012 11:49

Merci Thom 28 pour la liste des mutations ! Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 17:24

C'est dommage car on ne sait pas quel club a une recrue et son niveau Émoticône
Merci de l'indiquer quand elle sortira ( si elle sort ! ) ^^

Mercredi 18 Juillet 2012 18:04

La ligue n'a toujours pas eu le temps d'établir une liste pdf ?

Lundi 09 Juillet 2012 22:00

Citation de cheub :
Citation de kreanga86 :
Qui sont les bons clubs alors ? Émoticône

Kreanga > check tes MP.........Rire

Je les ai regardé... Yen a que 2.... toi et un autre qui se reconnaîtra je pense ! Émoticône

Lundi 09 Juillet 2012 10:12

Qui sont les bons clubs alors ? Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2012 10:36

Citation de kreanga86 :
J'avoue ! J'aimerai y jeter un œil ! ^^
Citation de Buz37 :
et du coup kreanga86 tu as signé ou?

Rien de fait pour le moment. J'ai envoyé quelques mails sans réponse... les clubs ne recherchent pas de joueurs je crois ! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 21:00

J'avoue ! J'aimerai y jeter un œil ! ^^

Jeudi 05 Juillet 2012 12:57

La liste des mutations est-elle sortie ?

Jeudi 21 Juin 2012 11:31

L'an dernier c'était le 22 je crois.... c'est noté sur la liste de l'an dernier...
En allant voir sur les sites des "gros" clubs de la ligue on peut déjà y voir les mutations. (Saintes par exemple).

Mercredi 20 Juin 2012 11:40

Oui c'est mon âge !

Mercredi 20 Juin 2012 11:21

Oui le club a évolué positivement.. de quelle époque parlez vous (pas trop dynamique et très renfermé) ?

Peut -tu donner ton identité aussi ? J'aime bien savoir à qui je parle...

Mercredi 20 Juin 2012 10:30

Pourtant notre équipe 1 est en R2, nous avons eu une Pré National file, nos jeunes ont joué en N2, R1.... Le club est présent dans tous les tournois...

Si certains joueurs faisaient des propositions, nous pourrions les étudier. Pour le moment, nous n'avons eu qu'une proposition mais trop difficile financièrement car le joueur était encore junior et très bien classé

Mercredi 20 Juin 2012 10:12

Citation de rosco :
Citation de kreanga86 :
Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'indiquez les clubs proches de Tours et ayant une équipe minimum en R2 !

Donnez-moi aussi des clubs où règnent une bonne ambiance !

Merci

Bonjour Kreanga86,

Je vois que tous (ou presque) les clubs de Tours sont interressés par ta demande.

Je suis dans un petit club rural (65 licenciés), à 30 kms à l'est de Tours et qui se nomme l'USRenaudine.
nous avons 1 équipe féminine- entente avec Fondettes - en PN et l'équipe 1 de l' USRTT en R2 qui n'est pas ridicule du tout en championnat.
Nous savons aussi occuper sainement nos 3èmes mi-temps et pas de prise de tête chez nous.
www.usrtennisdetable.wifeo.com

Amicalement.

Je connais un peu votre club mais il est vraiment trop loin de Tours (30kms soit 60 aller retour...)

Mercredi 20 Juin 2012 10:11

Citation de dreamfire :
ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??

Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'

Mardi 19 Juin 2012 10:02

Non mais des entraîneurs sont sur 2 ou 3 voir 4 clubs...

Lundi 18 Juin 2012 20:19

Beaucoup d'entraîneurs du comité sont partis ou ont intégré un club à plein temps... ^^

Lundi 18 Juin 2012 10:31

Merci à tous pour m'avoir donnée tous les clubs...

Je vois que déjà sont déjà intéressés alors que je n'ai pas dis grand chose...

Pour ceux qui jouent dans ces clubs pouvez-vous me donner les tarifs pour une licence normale et pour une licence seulement pour les entraînements !

Merci d'avance !

Lundi 18 Juin 2012 10:28

Bah nous avons demandé mais les entraîneurs du département sont pris. Nous avons même étendu nos recherches dans le 37 qui est comme le 86 sans entraîneur...

Dimanche 17 Juin 2012 12:01

Donc vous proposez quoi comme club avec une bonne ambiance et minimum R2 ?
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Résolu