Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 6

Jeudi 21 Février 2008 20:36

Salut Strutt,

D'accord avec les trois que tu cites .....concernant Landreau je le juge
sévèrement car il n'est pas normal que à son ( haut ) niveau , il soit
aussi hésitant ; les problèmes sur les sorties aériennes deviennent récurrents,
il nous avait habitué à beaucoup mieux ....

Jeudi 21 Février 2008 20:33

et moi je t'adore tout court mon marsouné , avec tes pronos en bois....
toujours à espérer la chute de la maison bleue en début de saison puis
ensuite les pleurs remember last year .....
L'équipe marseillaise est jeune et très talentueuse ; par contre
je te rejoins effectivement sur Cissé....sa faiblesse technique
m'exaspère mais bon nous avons Niang et lui il a un sacré bagage
technique...........

Lundi 18 Février 2008 09:02

Landreau dans les airs ou sorties aériennes c'est pathétique comment
peut-on le préférer à Mandanda ..........AH OUI CE BON VIEUX RAYMOND

Lundi 18 Février 2008 09:00

Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône


Mais c'est comme cela chaque année , le marsouin mon marsouné qui doit
pleurnicher et qq autres se réjouissent , l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Samedi 12 Janvier 2008 09:50

Valenciennes 1-1 Saint-Etienne
Bordeaux 2-1 Auxerre
Caen 1-1 Nancy
Le Mans 0-0 Sochaux
Lille 2-0 Metz
Lyon 3-0 Toulouse
Monaco 1-0 Lorient
Strasbourg 1-1 Nice
Paris SG 1-0 Lens
Rennes 1-2 Marseille

Samedi 22 Décembre 2007 11:06

Nancy 0-2 Lyon
Sochaux 0-0 Bordeaux
Marseille 2-1 Le Mans
Nice 1-0 Valenciennes
Caen 0-0 Strasbourg
Auxerre 1-1 Monaco
Lorient 2-0 Metz
Toulouse 1-1 Rennes
Lens 1-0 Lille
Saint-Etienne 2-0 Paris-SG

Samedi 15 Décembre 2007 10:23

Paris-SG 1-1 Toulouse
Lyon 2-0 Nice
Le Mans 2-1 Lorient
Valenciennes 1-1 Auxerre
Lille 1-1 Saint-Etienne
Rennes 2-2 Caen
Monaco 1-0 Lens
Metz 0-1 Sochaux
Strasbourg 0-0 Nancy
Bordeaux 1-2 Marseille

Samedi 08 Décembre 2007 10:00

Marseille 2-1 Monaco
Caen 0-2 Lyon
Nancy 2-0 Valenciennes
Lens 1-1 Le Mans
Strasbourg 1-1 Rennes
Saint-Etienne 2-1 Metz
Lorient 1-0 Sochaux
Toulouse 0-0 Lille
Nice 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Paris-SG

Samedi 01 Décembre 2007 14:23

Le Mans 1-1 Nancy
Sochaux 1-1 Lens
Paris SG 1-1 Caen
Monaco 1-1 Nice
Metz 0-0 Auxerre
Lorient 2-2 Saint-Etienne
Lille 0-1 Marseille
Valenciennes 0-0 Rennes
Bordeaux 2-0 Toulouse
Lyon 3-0 Strasbourg

Vendredi 23 Novembre 2007 08:54

Toulouse 2-1 Monaco
Strasbourg 1-1 Valenciennes
Saint-Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 2-2 Lyon
Nice 1-1 Paris SG
Nancy 0-0 Lille
Marseille 2-0 Metz
Lens 0-0 Lorient
Caen 0-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Le Mans

Samedi 10 Novembre 2007 11:08

Le Mans 0-1 Saint-Etienne
Valenciennes 1-1 Caen
Sochaux 0-0 Auxerre
Paris SG 1-2 Nancy
Monaco 1-0 Strasbourg
Metz 1-1 Lens
Lorient 0-0 Toulouse
Lille 2-2 Nice
Bordeaux 1-0 Rennes
Lyon 2-0 Marseille

Samedi 03 Novembre 2007 14:18

nancy 2-2 bordeaux
marseille 2-0 lorient
lyon 2-0 valenciennes
strasbourg 1-1 psg
rennes 1-0 monaco
nice 1-1 sochaux
auxerre 3-1 lille
toulouse 1-0 metz
caen 0-0 lemans
lens 0-0 st etienne

Samedi 27 Octobre 2007 10:39

Metz 1-0 Nancy
Monaco 2-1 Caen
Saint-Etienne 2-0 Auxerre
Sochaux 0-2 Marseille
Bordeaux 0-0 Valenciennes
Lille 1-0 Strasbourg
Lorient 0-1 Nice
Le Mans 0-0 Toulouse
Lens 1-1 Rennes
Paris SG 0-3 Lyon

Samedi 20 Octobre 2007 15:21

Lyon 2-1 Monaco
Auxerre 1-0 Lorient
Caen 1-1 Lille
Nice 2-0 Metz
Rennes 2-1 Le Mans
Strasbourg 0-0 Bordeaux
Toulouse 1-1 Saint-Etienne
Valenciennes 1-2 Paris SG
Nancy 1-0 Sochaux
Marseille 3-0 Lens

Jeudi 11 Octobre 2007 09:45

Citation de Sriver-fx :
Citation de cestas47 :
j'essai actuelement un soft en revers

je joue beaucoup en bloc et des problems en retour de service

donc je me suis dit un soft en revers ca peut le faire

j'ai testé le spectol 21 2.1m en rever ( 1 jour d essai jai trouvé ca cool)

mais j'ai peur qu'il soit trop rapide

que pouvait vous me conseillé: avec un bon controle pour bloc (que je puisse faire d bloc actif aussi)


Spectol 2,1 ? ca existe ca ?? je ne connais que le 1.8 ou le max... si c'est vraiment un 2.1 ca m'interresse tu l'as trouvé ou ?



moi j'ai un booster pour ton soft......... Émoticône
D'ailleurs je vais en donner un peu à sytchev cela peut l'aider
sur les picots....hihi .......... Émoticône moisi le sytchev......

Vendredi 05 Octobre 2007 20:22

Monaco 1-0 Nancy
Paris SG 2-1 Rennes
Saint-Etienne 1-2 Marseille
Le Mans 1-1 Nice
Lens 0-0 Auxerre
Lille 1-0 Valenciennes
Lorient 1-1 Caen
Metz 0-2 Strasbourg
Sochaux 0-0 Toulouse
Bordeaux 1-1 Lyon

Jeudi 04 Octobre 2007 21:02

Citation de sytchev13 :
Vercoutre???? mais faut arréter la fumette!!!! il est nul et n'y est pas pour rien sur les buts encaissés par l'OL cette saison (enfin moi je le trouve nullissime), et la grosse erreur de Lyon a été de ne pas remplacer Coupet par un n°1 (style itanje par exemple).
a choisir entre Ramé et Vercoutre ya pas photo, je prends Ramé, il est encore bon.

Ensuite faut qu'on me dise pourquoi Trézéguet n'est pas ds cette liste. Je vais finir par douter de mes compétences footballistiquesRire
d'accord il y a deja bcp d'attaquant de pointe mais bon il arrète pas de marquer en Italie...

Il selectionne Mexes ça me fait plaisir mais a quoi bon le selectionner si c'est pour qu'il reste sur le banc de touche. Mexes est enorme avec la Roma, c'est grave.


Je ne suis pas d'accord avec toi pour le gardien Itandje est et restera
remplaçant derrière Reina à Liverpool , je choisirais LLoris , Mandanda ,
bientot ne sera plus très loin , il me rappelle par le sang froid et la précision
des dégagements ( énorme hier soir ) Barthez au meme age....
Trézéguet , le souci c'est qu'en EDF , il ne marque plus depuis des
lustres , préférer Saha , faut pas abuser non plus ....Govou , no comment.....

Jeudi 04 Octobre 2007 12:31

attention à la diffamation disons en terme plus policé que cela
ne fonctionne pas.... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 12:28

Sacré Thiriez !
A l’occasion de la victoire marseillaise d’hier à Liverpool, le président de la Ligue a logiquement tenu à féliciter les Olympiens : « Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. »
Frédéric Thiriez n’a pu néanmoins s’empêcher de se servir de ce succès pour son actuel principal chantier, la renégociation des droits télé de la Ligue 1. En effet, il a déclaré : « La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France ».

Quand on sait que Canal+, maintenant seul opérateur sur le marché, devrait faire une offre bien moins importante que la précédente (où la chaine cryptée était en concurrence avec TPS) pour s’offrir la diffusion de la Ligue 1, on ne voit pas trop comment cette brillante victoire pourrait changer quelque chose…


çà c'est du foutage de gueule!!
c'est là ou je te suis moins mon ami picotlyonnais , la L1 est faible,
c'est indéniable , trop peu d'équipes de haut niveau donc des oppositions faiblardes le week-end.....le résultat de l'OM est un exploit en grande
partie imputable à un technicien étranger Gerets ; tactiquement c'était
parfait hier et le type avait tout juste une semaine de travail...
Pour l'OL , il reste de bons joueurs , mais Perrin aie aie ......

Toutefois si la victoire de l'OM peut permettre de tirer tout le
foot français via les droits tv vers le haut , alors c'est tant mieux....
Mais vivement , un OM , OL , PSG , Lens , Bordeaux au top.....

Jeudi 04 Octobre 2007 08:45

L' agilité est une qualité que clerc possède tout autant avec 8 ou 9 ans de moins ... non le plus génant pour moi est que Laporte après 8 ans à diriger
l'équipe de France et surtout 4 ans après la dernière coupe du monde
essaie toujours de trouver le bon n°15....Heymans , poitrenaud maintenant
Traille ....sinon la compo est équilibrée puis bon perso Poitrenaud je le trouve
un peu light aussi bien physiquement que tactiquement.
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu