Ce qu'il manque à l'OM comme à tous les clubs c'est un dirigeant de la classe d'Aulas. Tout le reste n'est que bavardage...
Je suis désolé mais bon Diouf présente un bilan plus que positif;
l'équipe est saine , il y a une véritable politique sportive , le centre
de formation ainsi que le centre d'entrainement font maintenenant référence , j'en veux
pour preuve les visites régulières des meilleurs tecniciens européens , j'appelle cela du concret....
Les dépenses et transferts bidonnés ont été abolis et j'en passe .....
Et enfin , c'est la 1ère fois qu'un joueur en France de la trempe de Ribery reste dans son club
malgré son envie ,celle de son agent et une campagne estivale médiatique sans précédent .....
Alors j'ai tout entendu sur le sujet , du style personne ne peut retenir un joueur lorsqu'il souhaite
partir mais personne n'a salué la pugnacité de Diouf et la solidarité de l'équipe dirigeante
marseillaise sur la question....c'est pour cela que je crois en une grande saison de l'équipe pro....
Cette position inflexible des dirigeants et de Diouf en particulier est un message très fort adressé
aux joueurs ....et peu importe si RLD a du sortir son chèquier ; de toute facon on ne retient
plus un footballeur avec des figues.....
Tu vois cela varispin meme Aulas qui est un bon gestionnaire n'y est pas parvenu ( voir Essien , Diarra ) et pourtant on connait les moyens financiers de Lyon....
Quant à Nanard , il a fait rever toute une ville , une région et un pays également mais bon les
marseillais ne sont pas crédules ......les travers du bonhomme ont été sufffisamment exposés
pour ne pas en rajouter.....
Je suis désolé mais qq'1 qui se permet de me juger sans me connaitre .....
c'est plus que limite , j'ai exprimé une opinion en exposant mon expérience
personnelle .....
Tu as décidé de supprimer mon intervention donc acte mais une nouvelle fois
c'est bien arbitraire....
ben ouais ....puis l'équipe a pour habitude d'en faire des tonnes avec l'om
afin d'assurer des rentrées confortables....faut dire que l'OM fait vendre c'est sur.....
Pour en revenir au sujet Lyon est clairement au dessus du lot surtout quantitativement
au niveau des bons joueurs.....personne ne soutiendra le rythme sur 38 journées...
Bordeaux a une bonne petite équipe avec des jeunes pétris de talent mais j'ai bien
peur que la LDC rende leur saison trop longue ............
Ginobili est monstrueux , je trouve au contraire que c'est un grand match
de l'EDF.....
L'argentine est ce qui se fait de mieux dans le basket actuel....
Et non mon petit picotlyonnais ...
Bilan EUROPEEN des années Nanard
1 titre en Champion's League
1993
Finaliste : 1991
1/2 finaliste en 1990
Meme méthode mais pour quel résultat!!!!
Allez encore en boite ma quenelle favorite.......
Allez...mon rappel favori : Liste des adversaires battus par Marseille en 93 pour accéder à la finale :
Glentoran FC
Dinamo Bucarest
CSKA Moscou
Glasgow Rangers
FC Bruges
Grandiose non ?
Bon gros footix :
Palmarès de l'OM sur la scène européenne
Ligue des Champions (1) :
Vainqueur : 1993.
Finaliste : 1991.
1/2 finaliste en 1990
Coupe UEFA :
Finaliste : 1999 et 2004.
Excusez du peu.....
Puis nous ma coquine le GRAND Milan nous l'avons éliminé
2 fois en 1/4 et en finale ......et le Milan des Gullit , Van Basten Baresi and co
était considéré comme INTOUCHABLE .....
Cà te suffit QUENELLE .....
Par ailleur le salaire de Ribéry a encore été réévalué cette semaine à l'OM. C'est pour cette raison que Diouf a pu le conserver.
Mais c'est certain un grand merci à ton président d'ailleurs qui déstabilise toute la
L1 avec ses surenchères et la rend plus faible en privant ses concurrents français de ressources , il ferait mieux de s'attaquer aux grandes nations européennes puisque il a soif d'égémonie........mais non
au final il se fait délester de ses meilleurs joueurs,
quelle ironie non??
Et au fait, le super défenseur marseillais et le milieu de terrain défensif annoncé sont ou ? Sol Campbel non, boumsong, trop cher... Y'a d'autres pistes ?
ben vu la match de ce soir on se contentera de ce que nous avons puis encore une fois
nous avons le meilleur joueur français ( et de très loin ) dans l'effectif Francky scarface
pas de face mais qu'est-ce qui'il est fort................
Pour m'bami je respire scaloni est très fort mais je n'y crois pas.........