Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 30

Samedi 19 Août 2006 20:16

Sujet : Sport > OL
Citation de Picotlyonnais :
Lyon est l'équipe qui vend ces joueurs les plus au dessus des prix du marché... En 2 saisons, près de 65 M€ pour 2 milieux défensifs.... Émoticône Émoticône Moi des "défaites" comme celles-ci, j'en veux bien encore...

Certes mais quelle est la finalité??
Le titrre de L1 , nous sommes tous d'accord pour dire su'il est dévalué .....
seule la coupe d'europe est belle.....
Le problème c'est que le cas Diarra après celui de Essien envoit
un signal fort aux autres joueurs sur la perméabilité de l'effectif lyonnais....
Je ne suis pas pour un affaiblissement de Lyon mais bon si meme l'OL
ne retient plus personne c'est le président diu directoire de Canal ainsi
que Thiriez qui doivent faire la gueule....et le foot pro français qui est perdant....

J'espère que Hole Ass réserve l'achat surprise d'un top mondial ....
pas un espoir ou un has been.......

Samedi 19 Août 2006 20:10

Sujet : Sport > OL
Je veux bien te croire picotlyonnais pour les arrivées enfin j'ai un gros doute....
Mais perdre Diarra après Essien soit vos 2 meilleurs joueurs cela fait bcp !!
Tripler son salaire et bien Pauleta , Ribery n'en étaient pas loin et ils sont
restés dans leur club respectif......

Samedi 19 Août 2006 12:14

Ne sois pas à ce point crédule l'amour des joueurs de foot pour leur maillot.....
les prolongations de contrat .........hihi Cris ira ou son compte en banque enflera.......

Samedi 19 Août 2006 12:11

Ben Aurélie je me joins à ton éclat de rire......
finalement c'est lui le thérapeute le p'tit lyonnais .....un comique
en herbe le Gad des GOOOOOOOnes

Samedi 19 Août 2006 12:09

Mais sur Milan , Greg c'est l'impuissance lyonnais qui était assez flagrante ,
le dénouement était évident enfin souhaitons bonne chance à Lyon cette année.......
Milan -Lyon c'est du passé , aujourd'hui.....le départ de Diarra pour en revenir au sujet
c'est malheureusement d'actualité.......et cela ferait très très mal à Lyon tellment je trouve
ce joueur énorme.....en passant Greg heureusement que Cris n'éait pas titulaire
pendant la CM ,sinon Barcelone ,Madrid voir Chelsea l'auraithappé également.....

Samedi 19 Août 2006 12:05

non désolé GOVOUUUUUUUUUUU il est très fort tous les grands
clubs d'Europe se l'arrachent.........

Samedi 19 Août 2006 12:03

allez si tu veux vous avez terrassé Milan .....mais perdu

Samedi 19 Août 2006 12:00

ben la dernière fois c'était en 1/2 de la coupe de France et vous avez perdu....
prends tes gouttes mon garçon et pour Ribery tu me fais de la peine ......allez
un kleenex mon petit.....

Samedi 19 Août 2006 11:58

Citation de Greg :
Evers, c'est franchement n'imprte quoi.

Lyon a archi-dominé le PSV qui est le meilleur club hollandais.
L'AC Milan a eu un mal fou à éliminer Lyon.

Tu écris des contre-vérités.

Si vous voulez....Milan a eu du mal , tu plaisantes.....
Quant aux clubs hollandais , c'est une image , c'est ( lis plus haut )
pour exprimer l'écart de niveau flagrant avec les grands d'Europe ......

Samedi 19 Août 2006 11:56

Citation de Greg :
Ca c'est vrai mais on peur aussi dire que le niveau de l'équipe n'a pas baissé avec le départ d'Essien.

Certes ,Greg , mais en restant objectif ,Essien, Diarra ce n'est tout de meme
pas la meme chose que Toulalan et Tiago .....les remplaçants choisis par Lyon....
Ce que j'essaie de dire est que le rapport entre Lyon et les grands clubs européens
Italien ,Espagnols , Anglais est identique à celui des petits budgets en France et ce meme
OL.....
Aulas affirme que Fred et Crew c'est très fort mais regardons les lignes
d'attaque des grandes cylindrées européennes , c'est risible .....
J'avais dis en chambrant ( bcp ) pendant la CM que les meilleurs joueurs
étrangers lyonnais étaient au mieux remplacants dans leur sélection respective
c'est un constat supplémentaire.......
De plus , Aulas en bon chef d'entreprise ne peut pas le reconnaitre et
on peut le comprendre mais Lyon n'attire aucun grand joueur , après le refrain
entonné est tjs ,mais nous ne souhaitions pas tel ou tel joueur mais
personne n'est dupe mise à part des supporters frustrés mais bon
les faits sont là......
Dans ces conditions ,Lyon ne gagnera jamais la LDC.....c'est impossible....

Samedi 19 Août 2006 11:47

Citation de magic revers :
Citation de evers :
dans tous les cas cela prouverait que les grands clubs sont bien en dehors
de nos frontières.....Lyon meilleur club de l'exagone est au niveau ( au maximum )
des clubs hollandais , voir portugais.....

excuse moi mais bon les clubs hollandais et portugais ça fait deja un moment qu'ils ne font plus rien a part porto il y a 3 ans !!!!!!!!!! et bon si lyon est a ce niveau la je me demande a quel niveau est marseille a je sais au niveau des clubs de russie !!!!!!!!!!!

je ne vois pas le rapport , avec Marseile tu devrais essayer la psychanalyse mon grand
..........je te vois bien sur un divan ,un tableau de la bonne mère en arrière plan,
une reproduction de la cruche de 1993 sur le bureau de ton psy.......

Samedi 19 Août 2006 11:41

pauvre magic revers elle est dure à avaler celle là....
RIBERY le meilleur joueur français actuel à l'OM et oui
Diouf lui a tenu parole , simple constat...........
Par contre facile de vous piquer vos meilleurs joueeurs , Essien , Diarra.....
Il ne vous reste que des seconds coutteaux pour la LDC.....à non respect
il y a GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUU. hihi
Je crois que Aulas finalement est très sympathique.........
Jean-Mimi fait nous rire...........

Samedi 19 Août 2006 11:37

dans tous les cas cela prouverait que les grands clubs sont bien en dehors
de nos frontières.....Lyon meilleur club de l'exagone est au niveau ( au maximum )
des clubs hollandais , voir portugais.....

Samedi 19 Août 2006 11:36

C'est triste , Lyon perdrait une nouvelle fois son meilleur joueur.....
Puis amis lyonnais , je n'ai pas vu la réelle utilisation du transfert
de Essien....

Samedi 19 Août 2006 11:33

Citation de F.BA :
Citation de evers :
Blah blah blah

Ce qui m'irrite c'est ta constante capacité a te présenter comme le seul être responsable de ta société, digne de ta fonction, et qu'heureusement que tu es là.

Tu manques profondemment de recul sur ta fonction.

Tu passes ton temps à justifier du pouvoir que te confére ta position.

Mais visiblement, socialement, malgrè pouvoir & responsabilité tu es dans un état d'échec social.

Or comme tu es cadre sup et "diriges" (je cite) ces gens, tu es le seul responsable de leur incompétence que tu dénonces.

Et pourtant au début tu parles de confort pour ton choix de poste, donc, ...

C'est pas très cohérent...Dire je choisis un job par confort pour après te faire le martyr du cadre...

Et je répéte, personne ne vas te féliciter de faire le travail pour lequel tu es payé dans la société que tu as choisi d'intégré en connaissance de cause (je connais peu de sociétés qui recrutent leurs cadre sup sans les prévenirs du contexte social)

Et pour revenir au chômage, dans beaucoup de société ce sont effectivement les salariés / employés qui sont licensiés en premier : coût, plans. Et pas les cadres.

Pourquoi licensier en premier ceux qui d'après toi ne sont bons à rien et n'apporte rien à l'entreprise, plutôt que de licensier ceux qui ont laisser et la situation s'installer et la situation perdurée ?

Parce que bcp de cadres sup aiment aujourd'hui le pouvoir de leur fonction, mais ne veulent jamais en assumer la responsabilité, pour cela il y a les employés. Cela s'appelle de la politique d'entreprise.
Et certainement pas de l'efficience économique.

En tout cas, si tu gére autant de personnes et que tu as tant de soucis, c'est que tu es un mauvais manager.
Rien de plus.

Tu es particulièrement aigri toi....mais bon il est clair que tu as largement exagéré ta position
dans ton entreprise , il suffit de lire entre les lignes .....
Quant à moi qq personnes de ce site connaissent et mon lieu de travail géographique voir
mon entreprise et ma position à l'intérieur de cette dernière.....
Mes difficultés à manager , réelles au contraire je n'élude pas ce constat sont dues
à un contexte local CGT omni-présente , embauche "démocratique" de père en fils plus
( les marseillais , les vrais me comprendront ) une présence nauséabonde de personnes
indésirables ......
Toi , avec tes raisonnements bolchéviques au mieux tu finirais dans le vieux port ,
au pire en tutu au milieu du quai ........ma capacité à manager mon garçon , elle est
exacerbée par une concurrence économique à son paroxysme depuis 2-3 ans ,
des dockers de 100kilos à tenir en respect et les aléas comme tu dis de ma fonction....
Encore une fois je ne me PLAINS PAS , tu as compris le neneu maintenant.....je fais
un constat factuel......comprenne qui pourra .....

Vendredi 18 Août 2006 09:18

Citation de jhkk16 :
nivodjeu tu dis que les syndicats agissent benevolement ??? renseigne toi plus car ce n'est pas le cas ! ils sont souvent détachés pour etre au syndicat et souvent ne font rien à part avoir une grande bouche et te promettre la lune. bien sur je ne fait pas une généralité certains sont bien et honnetes. maisbon depuis des années ils ont faits ce que la france est aujourd'hui : affaiblis la france dans tous les domaines.
ah oui, sauf un dans le domaine de la greve ça on est champions du monde.
et je rajoute que certains avant de vouloir faire greve devraient regarder d'autres jobs.
en effet certaines professions sont bien plus dures physiquement et moralement et pourtant on ne les entends pas ou presque alors qu'ils pourraient !

Ben voilà....enfin qq'1 qui ajoute un point de vue moins poujadiste....
Quant à toi FB.A , je n'ai pas souhaité réagir à ta dernière intervention
relative à ma justification.....mais bon tu diriges combien de personnes au juste ??
Moi j'ai ,sous mon autorité directe, ou plutot en mensuels de l'entreprise
57 personnes sur 2 sites distants de 65 kms donc navette presque quotidienne
entre les deux secteurs d'activité.....ensuite j'ai une 30 d'intermittents qui viennent
bosser dans ma boite au quotiden , je peux t'assurer que cela n'est pas de tout
repos et que la question syndicale t'apparait bien différente lorsque l'ensemble
de cette assemblée est justement syndiquée....cela donne dans le désordre
arret pour n'importe quoi , ralentit dans la production , intimidation etc....etc....
Mais bon encore une fois ce n'est qu'une exprérience perso....
Puis pour relayer les propos de jhkk16 , les emplois "fictifs" de délégués
syndicaux sont beaucoup plus répandus que ceux de cadres sup , je pense non!?
Enfin nous nous égarons , comme l'affirme justement varispin nous
sommes là pour parler du chômage .....avec ou sans mauvaise expérience en la
matière....

Jeudi 17 Août 2006 21:26

C'est exact.....sinon bon match de l'EDF hier......fasse à une équipe pour
le moins rugueuse.....

Jeudi 17 Août 2006 21:11

Citation de Picotlyonnais :
Mes condoléances à la défense de L1 (Bordeaux, Marseille) qui acceuillera Jean Alain Boumsong.... Y'a pire, mais y'a aussi beaucoup lus rassurant....

Bien pire il ya squilacci meme Domenech et Dieu sait qu'il n'est pas futé s'en passe......

Jeudi 17 Août 2006 21:02

Citation de Cutman :
L'histoire des "manut' d'or" comme on les appelle c'est du vécu, c'est juste pour dire que ça existe et qu'il faut éviter de laisser croire que seuls les cadres (certains) font des heures de oufs.

Pour le "super cadre" bah c'est un résumé de l'employé qui a fait de superbes études, qui a un super salaire, de superbes responsabilités, une superbe maison, qui bosse super beaucoup... un employé un peu superlatif sauveur du monde de l'entreprise quoi. Relis tes phrases si tu veux comprendre pourquoi je me suis permis un tel raccourcis. Sincèrement désolé de t'avoir choqué.

Aucun problème cutman , choqué il ne faut pas abuser non plus, encore
une fois je faisais part d'une expérience perso.....puis bon les uns et les autres
nous ne nous connaissons pas cependant certaines personnes de ce site me
cotoient et je ne pense pas etre qq'1 qui démontre du dédain pour son prochain....c'était
pour la rime....
Salut stef1259 , ben ouais je me fais bcp de potes , par ici......disons que je suis qq peu
volubile et en bon marseillais des quartiers Nord je crains dégun....... comme quoi les études
et l'élévation sociale ne m'ont pas trop éloigné de mes racines......
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu