Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 13

Mercredi 21 Février 2007 11:30

Finalement tu serais brillant mon grand ; voilà qui remet profondément en
cause mon appréciation sur l'intellect d'autrui...

Mercredi 21 Février 2007 09:48

Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.



C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.



Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 10:20

Lille 1-1 Lyon
Saint-Etienne 1-0 Rennes
Valenciennes 2-0 Nice
Lorient 1-2 Toulouse
Sochaux 1-0 Le Mans
Troyes 1-1 Bordeaux
Nancy 0-1 Paris SG
Sedan 0-0 Auxerre
Monaco 1-1 Lens
Marseille 2-0 Nantes


sytchev tu as fais fort sur la dernière journée tu es vraiment
une charette.......

Samedi 10 Février 2007 10:32

Paris SG 1-2 Monaco
Auxerre 1-0 Saint-Etienne
Nantes 1-0 Valenciennes
Toulouse 2-1 Lille
Le Mans 2-0 Sedan
Lyon 2-0 Lorient
Rennes 2-1 Nancy
Nice 0-0 Troyes
Lens 2-0 Sochaux
Bordeaux 1-1 Marseille

Mardi 06 Février 2007 08:13

Citation de flosim :
mieux vaut une seule grde plus value (négative) que plusieurs!


ben alors mon footix préféré je te renvoie à Drogba , 35M , excusez du peu,
il a épongé tous les transferts déficitaires en une transaction et voilà....ping
encore une fois cloué l'ami....

Lundi 05 Février 2007 16:08

Zubar n'a pas le niveau EDF , je n'ai jamais dis que Carasso méritait l'EDF !!
La relève pour moi à ce poste en France est le jeune Pelé....
Quant à Rodriguez il est parfait en ce moment , j'assume cela , no soucy....

Lundi 05 Février 2007 15:36

non mais il lui reste qq amis par ici et par là.....et non mon nonolt1 je n'ai pas
pris les transports en commun mais mon boss m'a acheté une citroen pour la
tenue de route ..... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 08:43

Sujet : Sport > OM PSG
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect

Lundi 05 Février 2007 08:38

et ouais mon juju avec un parcours assez difficile , Ludo + éric maison+carvalho en poule , Khartchenko en 1/8 , stef duret en 1/4 ( sans rancune mo, poto ) après surprise jeff pagni( en rut hier gros progrès çà doit s'entrainer dur aux cheminots ) en 1/2 et doumé clarens en finale là j'étais cuit .....ben on se retrouve au prochain tour ma craquette...

Lundi 05 Février 2007 08:33

stupeur pour toi footix , Rodriguez est exceptionnel , le style Yepès mais
sans les fautes ou tricheries perpétuelles ......Donc Ribery +Rodriguez +Cissé
en EDF , pas MAL pour un tout petit club .....

Lundi 05 Février 2007 08:31

Sujet : Sport > OM PSG
Belle répartie Aurélie , en effet Lyon au fond du trou bientot la Roma ,
après les faux espoirs d'un quadruplé , c'est bien mal engagé pour le triplé.....
sinon beau match hier soir , entre l'OM et le PSG qui bien évidemment ne
descendra pas en L2 quant à nous calendrier très favorable avec la réception de Lens et Lille ainsi qu'un match de plus à jouer à domicile.....

Samedi 03 Février 2007 10:27

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de strutt :
Sinon sur ce match tout peut arriver. L'OM est plus fort, plus confiant, plus structuré.
Mais Paris qui a d'ores et déjà foutu sa saison de championnat en l'air, sait qu'une victoire à Marseille serait bien perçu par nous les supporters.
Alors un petit message à nos bisounours du PSG : Vous nous faites une saison de merde pour pas changer, alors ayez au moins la fierté de ramener 3 pts du vélodrome !



évidemment que tout est possible et les marseillais , vrais amateurs de foot
ne souhaitent pas voir le PSG en L2 , je chambre sur le sujet mais vous etes à
jamais notre meilleur ennemi en L1 , Lyon n'interesse personne ici , seul une réaction par rappport au personnage de Hole Ass , par contre le PSG c'est autre
chose , bon on vous bat Dimanche puis après vous ne perdez plus un match,
ensuite la revanche en finale de la coupe.....

Samedi 03 Février 2007 10:24

tu veux que l'on fasse le bilan du PSG flosim , non on le fera dimanche soir
bientot la L2 mon grand....

Pas d'excitation particulière mon marsouné mais les infos à marseille
pour l'équipe de l'année prochaine sont plutot sympathiques....quand on
voit le résultat avec le peu de moyens de cette année et bien on se dit tout
naturellement que l'on va récupérer notre place la 1ère.
bonne chandeleur l'ami.....

Vendredi 02 Février 2007 13:58

Lille 2-0 Nantes
Saint-Etienne 2-0 Sedan
Valenciennes 1-1 Lens
Lorient 1-0 Le Mans
Monaco 1-0 Auxerre
Sochaux 1-0 Rennes
Nancy 0-1 Toulouse
Nice 1-1 Bordeaux
Troyes 0-2 Lyon
Marseille 3-1 Paris SG

Vendredi 02 Février 2007 13:56

Sujet : Sport > OM PSG
et quel talent luyindula hihi....il nous a bien eu Aulas sur le coup
heureusement que nos amis parisiens sont là....un prété pour un rendu
avec M'Bami....

Vendredi 02 Février 2007 13:54

et lorsque deux footix se donnent rendez-vous..... lire les deux posts
précédents , un trépané rencontre un aigri qu'est-ce qu'ils se disent
ben des histoires sur l'OM....vous faites pitié tous les deux.
Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 13:51

Citation de flosim :
ca dépend si c'est le Luyindula de Lyon où il était excellent (international FRA) mais son passage à l'Om a a chaché sa carrière!!!!


ben ouais l'OM c'était trop fort pour lui.....

Jeudi 01 Février 2007 14:18

Citation de flosim :
et Luyindula vers le PSG?????
Émoticône


et oui un cadeau de Diouf , qui a affirmé que Diouf n'était pas un bon président,
merci pape , je pense qu'on veut réellement vous envoyer en L2.....
Luyindula , lalalalère..... Émoticône
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu