Mercredi 21 Février 2007 11:30
Mercredi 21 Février 2007 09:48
Vendredi 16 Février 2007 10:20
Lille 1-1 LyonSamedi 10 Février 2007 10:32
Paris SG 1-2 MonacoMardi 06 Février 2007 08:13
Lundi 05 Février 2007 16:08
Lundi 05 Février 2007 15:36
non mais il lui reste qq amis par ici et par là.....et non mon nonolt1 je n'ai pas
Lundi 05 Février 2007 08:38
et ouais mon juju avec un parcours assez difficile , Ludo + éric maison+carvalho en poule , Khartchenko en 1/8 , stef duret en 1/4 ( sans rancune mo, poto ) après surprise jeff pagni( en rut hier gros progrès çà doit s'entrainer dur aux cheminots ) en 1/2 et doumé clarens en finale là j'étais cuit .....ben on se retrouve au prochain tour ma craquette...Lundi 05 Février 2007 08:33
Lundi 05 Février 2007 08:31
Belle répartie Aurélie , en effet Lyon au fond du trou bientot la Roma ,Samedi 03 Février 2007 10:27
Samedi 03 Février 2007 10:24
Vendredi 02 Février 2007 13:58
Lille 2-0 NantesVendredi 02 Février 2007 13:54
Vendredi 02 Février 2007 13:51
Jeudi 01 Février 2007 14:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers