Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 12

Samedi 05 Mai 2007 09:42

PSG 2-2 Lyon
Nancy 1-1 Nice
Le Mans 4-0 Nantes
Sochaux 2-0 Valenciennes
Rennes 1-0 Bordeaux
Auxerre 1-0 Troyes
Sedan 0-0 Lorient
Lens 1-1 Toulouse
Saint-Etienne 2-0 Lille
Monaco 1-2 Marseille

Vendredi 27 Avril 2007 18:19

Toulouse 0-1 Paris SG
Valenciennes 1-1 Monaco
Lorient 1-0 Saint-Etienne
Nantes 1-1 Rennes
Lille 2-0 Nancy
Lyon 1-0 Le Mans
Troyes 2-1 Sedan
Nice 1-0 Auxerre
Bordeaux 2-1 Lens
Marseille 2-0 Sochaux

Samedi 21 Avril 2007 10:11

Paris SG 3-0 Nantes
Rennes 0-0 Toulouse
Marseille 1-0 Troyes
Nancy 0-1 Valenciennes
Sedan 0-0 Nice
Lens 1-0 Le Mans
Monaco 1-1 Lille
Sochaux 1-0 Lorient
Auxerre 1-1 Lyon
Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Mercredi 18 Avril 2007 12:17

Citation de sytchev13 :
attention j'ai une grosse grosse grosse info pour les mutations, je suis resté sur le cul...........................

Sriver Fx part pour Roquefort-la-Bedoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mouarffffffff Émoticône

ils ont du mui promettre un budjet pour les tournois ....du genre
un illimité en bon d'essence hihi............sacré sytchev , elle est
bonne celle là......

Par contre info véridique car vérifiée d'artagnan muterait en Auvergne....
meuhhhhhhhhhhh ; incroyable non?!

Mercredi 18 Avril 2007 08:50

moi je connais tes infos.....tu vas piller ma ville c'est çà!!
sacré sytchev.....au fait chapeau pour ta prestation de Samedi.....

Mardi 17 Avril 2007 15:16

Citation de Loul :
'ttention à ce que tu dis Evers, tu es surveillé !!!


hihi , ben j'assume ....

Mardi 17 Avril 2007 14:29

Citation de Nonolt1 :
Citation de evers :
çà va bouger nonolt....


tu reviens ?


ben disons que j'ai pas mal de potes sur Aix now mais bon c'est assez
loin , de plus tu connais mes responsabilités professionnelles donc c'est difficile
à concilier.....donc je réfléchis....il est évident que si je partais cela serait pour mon club de coeur .....PUIS TU ME MANQUES ma craquette ....bon juju
passe à la maison me gratter qq fois mais toi je ne te vois plus..... Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 16:01

oh juju t'es en vie.....??

Lundi 16 Avril 2007 12:48

çà va bouger nonolt....

Samedi 14 Avril 2007 10:32

Bordeaux 1-1 Paris SG
Valenciennes 0-2 Marseille
Nantes 1-1 Lens
Troyes 1-1 Nancy
Lille 2-0 Sochaux
Lorient 2-0 Monaco
Le Mans 1-0 Rennes
Toulouse 1-2 Auxerre
Nice 1-0 Saint-Etienne
Lyon 3-1 Sedan

Vendredi 06 Avril 2007 17:16

st etienne 1-0 nantes
nancy 0-0 lorient
auxerre 1-1 bordeaux
sochaux 1-1 nice
rennes 1-0lens
monaco 2-1 troyes
psg 1-2 lemans
sedan 1-1 toulouse
marseille 2-1 lille
valenciennes 0-2 lyon

Samedi 31 Mars 2007 14:58

lorient 1-2 marseille
toulouse 1-1 st etienne
lille 2-0 valenciennes
le mans 0-0 auxerre
troyes 1-1 sochaux
bordeaux 1-0 nancy
nantes 1-0 sedan
lyon 2-0 rennes
nice 1-1 monaco
lens 3-1 psg

Samedi 17 Mars 2007 15:39

sochaux 1-0 toulouse
marseille 2-0 nice
sedan 0-0 bordeaux
nancy 1-3 lyon
lille 2-0 le mans
valenciennes 2-0 lorient
st etienne 2-0 troyes
monaco 1-0 nantes
auxerre 0-0 lens
rennes 1-1 psg

Samedi 10 Mars 2007 13:49

Toulouse 1-1 Monaco
Bordeaux 2-1 Sochaux
Le Mans 1-1 Saint-Etienne
Lorient 0-1 Lille
Nice 1- 0 Rennes
Nantes 0-0 Nancy
Troyes 1-1 Valenciennes
Lens 2-0 Sedan
Paris-SG 2-1 Auxerre
Lyon 4-1 Marseille

Mercredi 07 Mars 2007 15:03

Citation de strutt :
Ne les accablons pas. Etre mené 0-1, c'était le scénario qu'il fallait éviter, mais ils n'ont pas su enflamer le début de rencontre, donc...
C'est aussi la 1ère fois qu'ils tombent sur une équipe aussi forte en 1/8è.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'ont pas progressé durant toutes ces années en LDC.
Et puis je persiste et je signe : Depuis toujousr j'ai dis que Fred n'était pas un super joueur. Sur les 2 matchs contre Rome, il n'a rien branlé.
Alors on va me dire qu'il marque des buts. Ouais contre Troyes ou Lorient, mais il n'a jamais été décisif sur les rencontres importantes.
C'est un des problèmes de cette équipe : Lyon n'a pas de Drogba, d'Eto'O, de Van Niestelrooy ou même de Totti dans son équipe. Un gars capable de faire la différence à tout moment.


Salut Strutt,

Malheureusement cela s'est confirmé pour Lyon , j'en avais longuement
conversé jadis avec picotlyonnais ; l'OL domine seulement un chpt
de snd zone ....ils recrutent les meilleurs joueurs de ce chpt point barre....
La Roma , ce n'est tout de meme pas Liverpoool , Chelsea ou le Barça!!!!
Sinon pour nos clubs respectifs aie aie , que d'adversité , d'ingérence pour nous c'est la ligue et l'attitude calamiteuse de Thiriez influencée par ses amis .....
Si nous devons attendre que l'Ol gagne la LDC pour que l'on nous laisse tranquille
bien descendons tout de suite en L2 avec ton club.....

Samedi 03 Mars 2007 13:55

Saint-Etienne 1-1 Lyon
Valenciennes 0-2 Toulouse
Monaco 2-0 Bordeaux
Auxerre0 -0 Rennes
Sedan 0-0 Paris SG
Nancy1 - 0Le Mans
Lille 2-0 Troyes
Lorient 0-1 Nice
Sochaux2 -0 Nantes
Marseille 2- 1Lens

Vendredi 23 Février 2007 17:38

Toulouse 1-2 Marseille
Nantes 0-1 Auxerre
Le Mans 0-1 Monaco
Troyes 1-0 Lorient
Lyon 2-0 Sochaux
Rennes 2-0 Sedan
Nice 2-1 Lille
Lens 2-0 Nancy
Bordeaux 1-0 Valenciennes
Paris SG 1-0 Saint-Etienne

Jeudi 22 Février 2007 16:44

Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar
jeu 22 fév, 14h30



AFP
MARSEILLE (AFP) - Les services spécialisés, DST et Renseignements généraux, n'ont trouvé "rien à signaler" à propos de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui s'apprête à acquérir l'Olympique de Marseille (L1).

Dans le cas de reprise d'entreprise ou de société, "il est normal de s'intéresser aux personnes concernées et à l'origine des fonds utilisés", a-t-on relevé de mêmes sources.

Dans le cas présent, "il semble qu'il n'y ait rien à signaler qui pourrait être opposable" à l'intéressé, a-t-on précisé.

Les recherches effectuées l'ont été dans le cadre d'un "intérêt normal" pour procéder à une "évaluation des risques éventuels, qu'ils soient économiques ou sociaux, voire, dans le cas d'une équipe de football, qui relèveraient de l'ordre public à cause du hooliganisme", ont expliqué les mêmes sources.

C'est dans ce "cadre" qu'il n'y aurait "rien à signaler", a-t-on ajouté.

On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l'OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l'action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources


Ben voilà finalement maxpower est bien un trépané....mais çà on le
savait.....

Mercredi 21 Février 2007 12:01

Ce que je regrette et constate au travers des sondages ,
c'est que l'effet pervers des courbes d'avis favorables et défavorables
poussent nos politiques au clientélisme voir à la démagogie....
Ségolène Royal et son virage à gauche voir à l'extrème gauche
Lundi soir en est l'illustation parfaite ....prise entre un sarko au bilan
ministériel plus qu'honorable et un Bayrou dont la seule qualité est
la contestation mais qui au demeurant grignote sur l'électorat socialiste , notre
ami Ségo n'avait plus le choix donc cela donne:
-smic à 1500 Euros sur 5 ans ( j'ai un p'tit cursus ( DESS ) en gestion et finances,
je voudrais bien qu'elle m'explique comment elle pense financer le tout...
ah oui elle affirme que les gens auront plus de moyens et par conséquent cela
relancera la consommation !? Mais bien sur et l'inflation sera stabilisée!!
Les entreprises ne compenseront pas au niveau tarifaire et attendront sagement
des allégements fiscaux....
-sa réponse au malaise social et à l'insécurité :des fonctionnaires toujours plus de fonctionnaires( financement , please????) , mais bien sur c'est certain la fonction publique est en sous effectif partout.....un rééquilibrage des effectifs avec au préalable un audit sérieux sur la fonction publique et ses ramifications diverses serait , à mon sens préférable....

Quant à Bayrou , c'est surtout et avant tout un p'tit stratège qui se faufile
entre les libéraux et les déçus de Ségo.....son programme n'est pas clair
du tout et en aucun cas social démocrate .....l'ambiguité ou le manque de clarté
de ses positions ne font qu'ajouter à la distance des français avec la politique....

Enfin les extrèmes et bien ce sont les extrèmes , petite mention à
Bové .....

Pour moi cela sera Sarko , au 1er comme au snd tour ......

Mercredi 21 Février 2007 11:32

Citation de maxpower :
Non au service admettons que tu es entrain de d'etirer, ou je ne sais pas , par exemple nettoyer ta raquette, et la je fais mon service, j'affirme que tu étais prêt, l'arbitre de mon équipe le confirme parce qu'il est dans mon équipe, résultat je gagne le point, tu acceptes ou pas?

Dans le reglement apres tout rien n'oblige a verfifier que l'adversaire soit prêt ou soit dans tel ou tel position, donc c'est absurde, mais je suis deja tombé sur des personnes comme ça, qui dés que tu arrives sur la table, servent direct, alors que tu es vraiment mal placé, résultat tu n'as pas le temps de lever la main, tu remets une balle plus ou moins haute et tu te prends une calotte sur la deuxième.


moi , perso si c'est toi qui me fais cela , c'est un gros coup de tronche ....
puis si tu parviens à te relever petite balayette et je t'achève .....
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu