Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Limousin 2009/2010

Dimanche 07 Juin 2009 13:26

des infos concernant les mutations dans le limousin?

Mercredi 24 Juin 2009 15:58

Pas grand chose pour l'instant. Il semble que Vincent Chabroux retourne à Panazol. Tu connais des joueurs d'autres régions qui viennent jouer en Limousin?

Samedi 01 Août 2009 12:04

bon on dirait que ça bouge pas bcp par chez nous. aux dernières nouvelles grand bourg a fait signe un 30 (johann duport) et felletin benoît brissaud (60 je crois). je n'ai pas trouve de feuille de mutations sur le site de la ligue du limousin. quelqu'un en a vu une passée?

Vendredi 04 Septembre 2009 13:23

un gros 25 semblerait arriver à ussel affaire à suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 13:23 par erwanus29

Vendredi 04 Septembre 2009 17:25

Ah bah tiens nous au courant alors...Un 25 en R3 ça va faire un choc dans le limousin!

Toujours pas réussi à accéder à une liste de mutations même sur SPID par ailleurs.

Mardi 08 Septembre 2009 08:42

Citation de Pedromiguel :
Ah bah tiens nous au courant alors...Un 25 en R3 ça va faire un choc dans le limousin!

Toujours pas réussi à accéder à une liste de mutations même sur SPID par ailleurs.


un très fort défenseur, injouable en R3 !!!

Mardi 08 Septembre 2009 08:57

GROS 25 oui

lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 08 Septembre 2009 09:13

Et on peut pas en savoir plus Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 21:16

Citation de Pedromiguel :
bon on dirait que ça bouge pas bcp par chez nous. aux dernières nouvelles grand bourg a fait signe un 30 (johann duport) et felletin benoît brissaud (60 je crois). je n'ai pas trouve de feuille de mutations sur le site de la ligue du limousin. quelqu'un en a vu une passée?


"mon poulain" yohan duport est un bon joueur avec un jeu complet, formé à Chabanais ensuite à Gond Pontouvre, avec une année d'expérience en nationale par équipe la saison dernière, pour grand bourg c'est tranquille, bon courage poulain

Samedi 26 Septembre 2009 20:26

Citation de forrest :


"mon poulain" yohan duport est un bon joueur avec un jeu complet, formé à Chabanais ensuite à Gond Pontouvre, avec une année d'expérience en nationale par équipe la saison dernière, pour grand bourg c'est tranquille, bon courage poulain
. bon début effectivement de ton poulain avec 3 victoires contre felletin, certes l'une des equipes les moins fortes de la poule.

Mardi 06 Octobre 2009 20:48

Confirmation pour le retour de Chabroux a panazol??????

Jeudi 08 Octobre 2009 19:06

ouep, chabroux est a pana, delchier et bressy a beynat qui cartonne en r1, léonard a isle et felletin annonce sur son site la signature de jérémie chardillat. par ailleurs bon départ aussi du nouvel entraineur d'ussel, sébastien pasquet, qui doit se tourner les pouces en r3.

Vendredi 09 Octobre 2009 13:51

Citation de Pedromiguel :
ouep, chabroux est a pana, delchier et bressy a beynat qui cartonne en r1, léonard a isle et felletin annonce sur son site la signature de jérémie chardillat. par ailleurs bon départ aussi du nouvel entraineur d'ussel, sébastien pasquet, qui doit se tourner les pouces en r3.


seb sera invaincu sans prob !!!

Vendredi 09 Octobre 2009 18:01

heureusement pour lui, 25 en R3 en Limousin.....a moins d'une très très mauvaise journée.....lol

Samedi 10 Octobre 2009 12:02

il perd des 35 quand même... qui reprenne en plus

lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations