Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Messages de tof69 - Page 4

Lundi 02 Janvier 2012 13:55

En effet en poule C est costaud : OULLINS, ALCR, ST CHAMOND, Monistrol (au complet) et TTSJ apres en embuscade CRAN......ce sera dur pour le COTEAU......

Nous en poule D, nous sommes la plus petite équipe mais espérons de bon matchs sur des adversaires soit disant + fort.....
MONTROND a une chance de remonter en R1 sauf si ECHIROLLES et LA TRONCHE décide de jouer au poker.....

Mardi 27 Décembre 2011 15:01

pb de transfert.....sinon vaise passait haut la main....même contre ALCR

Mercredi 21 Décembre 2011 20:52

cool....le tirage est quand ? le 29 il me semble mais je suis pas sûr...

Mercredi 21 Décembre 2011 08:42

Cran reviendra et vous prévoirez les sacs de couchages...il y a des canapés bien confortables qui vous attendent !!!!

Mardi 20 Décembre 2011 11:24

en effet, maintenant je rejouerais bien volontier contre CRAN qui doit être une équipe sympa....

tirage au sort dans quelques jours..... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 20:03

en effet, il n'y a pas eu photo pour amplepuis face à Montanay et qui plus est sans notre super star qui a quité le club le vendredi soir.....

Lundi 19 Décembre 2011 09:02

Amplepuis par la plus petite porte s'en sort et sauf sa place en R2.....face à MONTANAY

Jeudi 15 Décembre 2011 08:23

Amplepusi est barragiste pour info...

Lundi 12 Décembre 2011 08:11

Ok bonne chance à toi pour trouver le club qui te conviendra le plus et à bientôt sur les tables alors.....

Jeudi 08 Décembre 2011 08:25

a quel niveau veut tu jouer ?

Mercredi 30 Novembre 2011 09:02

cRAN n'a qu'à bien se tenir.....
cela dit pour nous la messe est dite car la défaite provient "uniquement" d'une mauvaise entente dans le groupe....tiens donc.....

a+

Lundi 28 Novembre 2011 14:40

défaite d'amplepuis surprise qui arrange un peu les autres équipes en ballotage pour une descente....
sauf miracle à Rilleux et défaite de caluire, je vois pas comment on peu échapper à la R3 Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 11:22

Amplepuis était au complet mais ASPTT avait un joueur classé 8.
La victoire aurait du être possible car seulement 1 perf est à noter sur la rencontre alors qu'habituellement c'est entre 2 et 4....

Le WE prochain sera l'heure du comptage final........

Dimanche 20 Novembre 2011 20:01

défaite du TTCA contre ASPTT 25-26....
Le maintient se jouera sur la triangulaire CALUIRE-RILLEUX-AMPLEPUIS.....
Vénissieux a déjà les 2 pieds en R3....

Mardi 08 Novembre 2011 16:44

Laissons faire les choses et laissez tomber, ça sert à rien de discuter.....
Si vous voulez le faire avec moi par contre je suis preneur !!!!!

en mp de préférence

a+

Mardi 08 Novembre 2011 16:35

On a l'habitude....
le truc c'est que l'on risque de descendre en R3 et quand on fait 200 pts par an que l'on est junior 1 classé 18....l'avenir chez nous, y'en a plus bien......
Donc ça me dérange pas trop....

Et puis je suis sûr qu'un club le voudra sur lyon car il y a du potentiel.....

Mardi 08 Novembre 2011 13:42

les ventes s'accélèrent ......le mois de novembre sera déterminant pour la réussite de l'évènement et ç'est bien parti !!!!!! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 13:40

dernière chose, je suis surtout déçu juju de ne pas avoir été là pour te montrer ce qu'une 3ieme mi-temps veut dire.....car là le reste de l'équipe est pas mal du tout.......

Mardi 08 Novembre 2011 13:39

non tu crois !!!!!

Je ne dirais pas ce que je pense de lui.....ça vous choquerais de la part d'un président qui devrait plutôt défendre ses adhérent !!!!

Bref, pour moi, je gère le binôme comme qqn qui ne fait pas parti du club et c'est comme cela que je me porte le mieux....

Si il veut progresser faudra bien qu'il parte.......c'est ce que je me dis.......en vain Émoticône

Bref, je dois être le seul président à souhaiter que son meilleur élément quite le club..... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 13:46

ASPTT est un brin au dessus......après j'ai vu que ce we ils ont joué avec un 11.....

Affaire a suivre
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Résolu