Les 4 et 5 Février 2012 ce déroulera le Top 12 Européen (Homme - Femme) au palais des Sports (Astroballe - Villeurbanne).
Venez admirer les meilleurs joueurs (joueuses) européen (Timo Boll - Samsonov - Schlager etc... et surtout notre Français, qui sera sans doute Adrien Mattenet.
Pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'avoir de place pour la Coupe du Monde Paris 2011.
Comme vous le savez, la billetterie du Top 12 est ouverte depuis le 1er juillet 2011. Rien que sur cette journée, plus de 100 abonnements en catégorie 1 ont été vendus !
Afin de bénéficier des meilleurs places, nous vous conseillons de ne pas attendre la rentrée de septembre pour commander vos places en catégorie 1 car le stock diminue rapidement. Aussi, n’hésitez pas à avertir vos licenciés.
Pour tout découvrir sur le Top 12, consultez le site Internet Top 12 qui vous donnera toutes les informations générales : http://www.top2012.fr
LES PLACES EN CAT 2 sont uniquement disponibles le dimanche mais il en reste très peu....
Les places en catégorie 3 tout comme les autres ne sont pas numérotées....
Pour se restaurer, des buvettes sont installées un peu partout....
La restauration VIP est réservées aux places VIP.....un cocktail pour les présidents de club de la région doit être organiser normalement, a préciser ....
Moi normalement sur le samedi et dimanche. J'espère qu'au taf, ils n'oublieront pas de me laisser le repos le samedi sinon je ne pourrais venir que le dimanche.