Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 174

Jeudi 15 Avril 2010 10:45

il est plus lent que le giant et coupe plus

donic m'a répondu, il sera dispo à partir de juin à partir de 28.90 eur en france
il n'y en a plus chez eacheng et il ne semble pas qu'ils vont se réapprovisionner

à part la combine de curl à taiwan, eacheng italie tant qu'ils en ont, cela devient dur de le trouver.

Jeudi 15 Avril 2010 00:49

idem toutes mes félicitations aux jeunes parents
j'ai abimé mon l1 hier et probleme pour en retrouver un neuf
j'ai vu qu'il était sur le site de donic dans un nouvel emballage bleu mais à 28.90 eur hors port
je viens de leur demander où se le procurer et si eacheng allait en ravoir
je l'ai trouvé en rouge 0.6mm sur un site à 22 eur port compris

Mercredi 31 Mars 2010 22:24

question bete.
c'est un long?
ils marqent pips out

Mercredi 31 Mars 2010 19:23

et les zeta de xiom (asian ou european) la différence par rapports aux vega?

Mercredi 31 Mars 2010 18:40

nouveau test hier
pendant 30 minutres remises sur balles à plat
en restant à la table il faut vraiment un bolc actif et là on controle et la balle est genante
en chop il fait bien reculer et la prendre bien en bas
j'ai essyer d'alterner les deux pas simple de passer de l'arriere à l'avant mais quand ça passe c'est très efficace.

test en match dans la foulée en agr 65:55 et 50
65 faible rien a dire
55 jeu collé à la table qui bloc bien mais surtout sur top ,'a pas pu se dégader des mes frappes à plat du cd

le plus intéressant le 50, un gaucher avec une frappe à plat plus puissante du rv que du cd
je gagne en 3
bon bloc à la table et chop plus loin.
en revanche je me suis rendu compte que plus le match avançait plus il arrivait à prendre l'ascendant
j'ai eu plus de mal à finir le troisème
sur des frappes du bourrin, il lachait de plus en plus ses coups, j'ai tout de meme eu des difficultés.

mais c'est mieux
a suivre...

Samedi 27 Mars 2010 14:37

j'ai vu sur tes videos, tu amorti bien avezc un geste de recul du poignet
mon probleme est que la tete de raquette je la remonte un peu au moment de la frappe au lieu de la descendre surtout si je ne suis pas actif
j'arrive à la mettre en bas à condition d'appuyer mon coup, pas de l'amortir
peut etre une des raisons qui explique qu tu es 17 et moi 12

Samedi 27 Mars 2010 12:26

dans notre poule de d1 cette phase on a trouvé une floppée de 15 14 13 et même deux 17
et eux c'est vrai ils mettent de la rotations et ils finissent par se régler sur un picot long normal sauf si on varie ses coups et la façon de l'utiliser

Samedi 27 Mars 2010 12:22

J'ai fait une séance d'entrainement avec le l1 sur frappe à plat et j'ai tester les solutions proposées.
d'abord le chop loin de la table. pas évident quand la balle repart bien basse ça marche bien mais dès qu'elle monte un peu de trop c'est la punition. le problème réside là.
il faut une bonne constance pour ramener à chaque fois la balle très basse et ce qui me surprend c'est qu'avec le meme geste des fois elle monte plus que d'autre.

puis le bloc
ça n'a jamais été mon fort mais je me suis rendu compte qu'en restant bien à la table en avançant l'avant bras et en terminant le geste par un coup de poignet vers l'avant, donc un bloc actif, ça marche bien même très bien.
la balle repart assez vite et c'est l'adversaire qui est pris de vitesse.
mais il est certain qu'en travaillant ce coup d'une manière répétitive c'est concluant, reste à le mettre en pratique lors d'un échange ouvert

Mercredi 24 Mars 2010 21:25

une idée de la durée de l'effet dtecs sur le picot?

Mercredi 24 Mars 2010 21:23

j'ai perdu 3 match ce dimanche
1 rien a dire bien plus fort que moi
joue 15/16 facile
en revanche les 2 autres à ma portée mais impossible de me dépatouiller
ils m'ont assasiner sur le l1 en frappe rapide à plat tout le match.
impossible de m'organiser de reprendre l'initiative, pris de vitesse en permanence
aucune gene d'aucune sorte avec le pl
que faites vous dans ce cas là?

Mardi 23 Mars 2010 10:58

MOI AUSSI TVA + FRAIS DE DOSSIER

Vendredi 19 Mars 2010 12:00

j'ai vu qu'il y a 3 version du memo chez dhs
le 1, le 2 et le 3
meme dureté de 39 et epaisseur de 2.15mm
le1 semble est plus pour de la rotation, le 3 de la rotation et des frappes
14$ chez ttnpp pour les 3
13.99$ ttrubberman mais il n'a que le 2

Jeudi 18 Mars 2010 12:50

DES INFOS TECHNIQUES SUR CETTE PLAQUE?
apparemment 39 de dureté dispo en rouge et noir
mais encore?

Lundi 15 Mars 2010 18:00

l'aurte avantage du noir c'est qu'il couvre mieux les inscriptions sur le bois
il est plus opaque alors que le rouge est un peu translucide

Mercredi 10 Mars 2010 18:56

je trouva aussi qu'il se marque plus qu'un h3 classique
le topsheet est aussi plus lisse et moins collant
mais il est donné pour une durée de vie de 3 mois pour un usage intensif et de 6 mois à un an pour moins d'assiduité...

Mardi 09 Mars 2010 16:06

sur le l1 pas le choix à ce jour, que du rouge
en son temps j'avais trouvé le xy nettement moins bien en rouge qu'en noir
mais peut etre j'avais tiré au mauvais numéro en rouge

Vendredi 26 Février 2010 12:22

tu peux hunter
il coupe super bien controle idem et surtout permet une attaque franche et sèche qui permet de terminer le point
le fait de changer fréquemment ton geste (alterner coupe, attaque, remise d'arrière enavanr sans effets) rend l'adversaire totalement chèvre

Vendredi 26 Février 2010 12:19

j'ai joué hier avec un défenseur équipé du toni hold anti (un ancien 30 de 70 ans)
séance de top du cd sur son anti
le h3 neo est excellent
bonne rotation, balle très rapide fusante mais auusi possibilité de relever la balle, elle est alors moins rapide mais tourne plus
de plus les trajectoires sont très courbes et déportent l'adversaire (je suis gaucher et donc mon cd sur sont rv)

Jeudi 25 Février 2010 00:45

j'ai comparé le t05 max et le h3 max 40
la mousse du h3 est plus dure, il est moins rapide et je trouve qu'il met moins de rotation que le t05
cependant la différence est légère et le h3 est plus controlable et met plus d'effet au service
de plus si l'effet du t05 s'estompe avec le temps et plus vite qu'avec le h3 et que de plus il coute la moitié alors.....

le tg3 est celui qui se rapproche le plus du tenergy

Mercredi 24 Février 2010 12:13

nouvel entrainement hier
je suis convaincu que le top sheet n'est pas le même que sur le h3 normal
mon normal a plus de 8 mois et l'adhérence est toujours bien présente
le neo a un mois , l'effet collant a disparu mais de l'adhérence diminue considérablement
au toucher il ressemble de plus en plus à une plaque européenne.
autre preuve, la feuille de protection chinoise qui est fixée sur la plaque grâce à son adhérence ne tient presque plus
pour ne pas dire plus du tout
ce n'est pas le cas avec les autres plaques

est ce que cela à une incidence sur le jeu ne je pourrait pas trop le dire pour le moment
a suivre....
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu