Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 168

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 16 Décembre 2010 09:19

les postes belge, la cata surtout si ça vient de flandres! Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 16:22

vends toccata tsp servi 1h état neuf 20eur fdp inclus
vends yihne lq2 servi 2h état neuf 21 euro fdp inclus

paiement par chèque où pay pal possible

Mercredi 15 Décembre 2010 12:03

Test hier de mon gdt rouge que j'ai monté sur le toccata
résumé en deux mots "flop retentissant"
par rapport à l'nnerforce zlc,bois d'attaque, aucune sensations dans aucuns compartiments de jeu

le chop loin de la table bien moins inversé et gênant pour l'adversaire qui pouvait toper 4, 5 fois sans soucis une balle moins rasante.
l'attaque sur balle coupée est la phase de jeu la moins mauvaise, bonne possibilités de rentrer fort dans la balle avec un bon contrôle mais sans toutefois pouvoir être décisif qu'avec le zlc
l'attaque sur balle à plat ou liftée tout aussi aléatoire
mais alors le bloc passif où coupe une CATASTROPHE.
aucune gêne, contrôle moins bon, balle plus longue et moins basse qu'avec le zlc, incompréhensible!
au bout de la seconde où troisième remise avec le zlc, la balle devient difficile à gérer en face et remet une balle moyenne qui me permet de prendre le jeu à mon compte et de pivoter mais là impossible!

petite parenthèse sur le cd avec le sinus et bien mauvais aussi pas se sensations
le bois sonne creux et la sensation du touché avec la balle me déplais.

c'est ma troisième tentative avec un bois de def (défense pluss, lq2 et toccata) mais je crois que c'est la dernière!

Mardi 14 Décembre 2010 17:59

Eric,

Je te conseille plutôt de poncer légèrement le Toccata avec du papier de verre fin car le bois est vernis et j'avais du mal à coller le L1 dessus (sans avoir poncé le bois).

merci pour l'info
je suis plutôt content qu'il soit vernis
de mes 2 innerforce zlc non vernis, un (celui où j'ai fait le plus de collages et décollages) des morceaus de bois se sont détachés avec la colle de sorte que même poncé la surface n'est plus totalement plane
ce se voit sur la plaque collée dessus, il y a des creux

en ce qui concerne la livraison du shark le dernier a mis 18j entre la commade et la livraison
les derniers commandés sont partis de hk hier. 4 jours de délais entre la validation et le départ de hk

Mardi 14 Décembre 2010 14:12

reçu la commande de chez wack ce matin
je vais pour essyer sur le toccata le shark et le sinus en cd
en rv gdt et l1

petite question, faut-il vernir le bois avant de coller les plaques?
merci

Lundi 13 Décembre 2010 12:24

le noir cdé il y a j enfin arrivé
les rouges sont dans les tuyaux

Dimanche 12 Décembre 2010 17:34

ce serait sympa de voir la video pour avoir une idée dont tu te sers du gdt

Samedi 11 Décembre 2010 23:24

le rouge est bien plus épais et rigide que le noir( le caoutchouc)
les picots aussi sont plus dur, le noir est beaucoup plus souple et la base du picot plus fine
le noir est aussi plus rugueux, en passant la balle dessus
la tête du picot est striée sur les deux
la bande sans picots où est inscrit le nom akkaddi est beaucoup plus large sur le rouge

Samedi 11 Décembre 2010 00:56

oui mais il se trouve que le noir ox je l'ai acheté chez wack il y a quelques semaines alors que le rouge 0.6 est un l1 qui vient de chez eacheng et que j'ai démoussé.
je veux bien le faire mais ce rouge là on ne peut plus se le procurer.

Vendredi 10 Décembre 2010 18:41

si le gdt colle pas j'ai toujours un l1 rouge et noir a essayer sur ce bois

Vendredi 10 Décembre 2010 18:40

je viens de me commander le tocata
je vais l'essayer avec le gdt pour voire si je vendange moins qu'avec le zlc en attaque
en cd je vais essayer le sinus si non j'attends toujours mon shark noir parti de hk depuis le 3/12/2010

Jeudi 09 Décembre 2010 18:33

oui mais je viens d'en recommander 2 pour des collègues du club en rouge chez ttnpp
1 2.00 en 33 et j'ai indiqué qu'en cas de rupture il pouvait envoyer du 34 voire du 35
1 max en 37 et là aussi j'ai indiqué que 36 ou 35 pouvait convenir
pas de nouvelles
donc certaînement des ruptures de stock
déjà!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 14:27

"La je l'ai en max, 36° en rouge et 39° en noir."

jamais vu en 39°

Jeudi 09 Décembre 2010 12:54

je l'utilise avec un innerforce zlc
c' est assez paradoxal car il s'agit d'un bois carbone off limite off+ donc rapide et sec
aussi bizarre que cela puisse paraître le bol à la table est très facile et le balle repart inversée et très gênante
le chop loin de la table est tout aussi facile et la balle a une trajectoire rasante et une bonne inversion (gdt ox)
le faux top sur balle coupée se fait là également sans problèmes
de plus il n'y a aucune vibration
la remise de service colle aussi sauf sur les services à plat spécialement lorsqu'il sont lents et courts.
le seul vrai point injouable est l'attaque sur une balle sans effets ou en top, qu'il soit appuyé ou même lent en cloche.
la balle est incontrôlable, s'envole et file dans les bâches.
même sur un balle relativement haute
le plus ennuyeux est que la plaque ne réagit pas de la même manière sur 2 coups semblables

l'entraînement et l'usure relative du gdt n'y change rien
je ne vois pas de solutions
un autre bois alliant les points forts actuels et gommant ce handicap existe t-il?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:39

le cos3 c'est un bois rigide carbone de défense?

Mercredi 08 Décembre 2010 17:52

j'attend mon second depuis plus de 15j
toujours pas arrivé

par contre j'ai joué le dernier match agr de première phase hier et je confirma à nouveau tout ce qui a pu être dit
super contrôle (même en 2.2) frappe, top et bloc.

je suis déjà chargé par 2 joueurs du club de leur en prendre lors de ma prochaine commande!

Mardi 07 Décembre 2010 09:28

il y est aussi dur eacheng.net à 28 où 29$ de mémoire a un chouille près
je les avait contacté pour connaître la dureté mais il ne me l'ont pas communiquée.

aussi en vente chez ttrubberman mais uniquement en rouge et en max mais là aussi pas de dureté indiquée à 20.50 ou 20.80$
mais il demande 7$ de port
si curlspezial a des prix chez lui ce serait le plus intéressant!

Lundi 06 Décembre 2010 18:23

j'ai eu le même problème vendredi en match
ce dimanche à l'entraînement rebelote avec un 11 que je ne perd jamais
j'ai gagne en 5 sets mais super dur

il a adopté une tactique de jeu à plat, sans la moindre effet

le plus gênant a été la remise de ses services
à plat, lent et très cout sur le revers
impossible de pivoter en cd, de choper comme il fait balle trop courte, remise molle comme je pouvais et derrière je me fait allumer comme à la foire!!!

que faire sur ce genre de service mou
ce qui m'a le mieux réussi c'est un retour mou très lent et super court limite amorti juste derrière le filet
d'autres options?

Lundi 06 Décembre 2010 18:07

j'ai pas mis de colle sur la plaque que sur le bois
l'haifu blanche et ça marche très bien

aux ciseaux il de découpe très bien, pas de hachage de bord.

je trouve que ça avance bien (presque autant que le sinus même si les plaques ne se comportent pas du tout pareil)

Dimanche 05 Décembre 2010 17:27

exact max c'est 2.2
et ça déménage
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu