Samedi 20 Mars 2010 21:45
Bien joué !Samedi 20 Mars 2010 16:58
Allez les Néomadiens !!! Je pense bien à vous !Dimanche 14 Mars 2010 09:14
En effet, nous nous sommes rendu à Bressuire avec une petite équipe, mais la surprise fut, en arrivant, de constater que les adversaires étaient aussi en effectif réduit mais tout de même moins que nous. D'où, ce sévère score !Lundi 14 Décembre 2009 10:51
on t'expliquera en dehors du forumDimanche 13 Décembre 2009 14:34
Merci pour mes pieds, ils vont mieux, encore des douleurs hier soir et ce matin, ça va.Samedi 12 Décembre 2009 22:16
La montée sera pour Poitiers, bravo à eux et bonne continuation enR2.Samedi 12 Décembre 2009 12:40
on va déjà aller sur la route de poitiers....Mardi 01 Décembre 2009 22:08
Lundi 30 Novembre 2009 07:08
Pas de soucis lag79 pour l'absence de supporters, je comprends tout à fait et c'est normal. C'était sympa quand même ! comme à l'entrainement !Dimanche 29 Novembre 2009 21:32
On peut même dire qu'il a très bien joué, c'était un plaisir ... Tout le public serait d'accord avec moi, je pense.Dimanche 29 Novembre 2009 18:21
qui sera très difficile ...Dimanche 29 Novembre 2009 16:33
ok, merci pour l'info !Samedi 28 Novembre 2009 22:43
humour, à prendre au 10ème degré !!!Samedi 28 Novembre 2009 22:39
Match très sympa dans une très grande ambiance avec près de 350 spectateurs... On avait encore jamais vu ça au club, autant de personnes se mobilisant pour une simple R3. Merci à tous de nous avoir porté vers la victoire !Samedi 28 Novembre 2009 22:37
17-1 STE NEOMAYE - JAUNAY CLANVendredi 27 Novembre 2009 20:53
Dr Martin, Olive ira direct au match demain, oublie la bmwVendredi 27 Novembre 2009 20:51
Vous vous êtes embrassés les gars ou quoi?Dimanche 22 Novembre 2009 12:14
Dr Martin, occupe-toi déjà de faire maintenir ton équipe en PN avant de te soucier de l'équipe du dessous!Jeudi 19 Novembre 2009 09:04
c'était très bien, mais un épisode par soir ne suffit pas, ça avance pas vite !Mercredi 18 Novembre 2009 12:28
File ton ancienne voiture à Olive, car dès qu'on prend la sienne c'est trop de risqué !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandechouchou