Dimanche 08 Novembre 2009 10:57
Certains joueurs non sportifs, et un coach pas toujours au top non plus, avec des insultes envers Ben lors de son dernier match !!! Heureusement que Romu n'était pas dans l'équipe...Dimanche 08 Novembre 2009 08:57
Merci Michel pour ton juge arbitrage, c'est pas toujours simple à gérer quand on joue en même temps, et merci aux jeunes pour l'arbitrage (seb et fabien, et ceux que j'oublie)Dimanche 08 Novembre 2009 08:24
Double gagnant: ben et thierry!Samedi 31 Octobre 2009 18:59
C'est très bien tout ça, en route vers la victoire !!!Vendredi 30 Octobre 2009 13:53
Je suis trop forte !Jeudi 29 Octobre 2009 16:43
Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Inès.Mercredi 28 Octobre 2009 12:45
Alors, Dr Martin, qui suis-je?Mercredi 28 Octobre 2009 12:44
A-t-elle un prénom plus facile à porter?Lundi 26 Octobre 2009 21:23
Dr Martin, à croire que la tarte aux pommes te réussit mieux que le mille-feuilles !!!!!Vendredi 23 Octobre 2009 12:45
2ème indice: j'ai entre 15 et 60 ansMercredi 21 Octobre 2009 17:26
je suis dans le même club que toi !Mardi 20 Octobre 2009 21:05
très bien ...Vendredi 16 Octobre 2009 16:04
Alors, Dr Martin, tu abandonnes tes recherches?Mardi 13 Octobre 2009 12:20
Dr Martin, continue tes recherches !!!Lundi 12 Octobre 2009 07:35
continuez, je jubile !!!Dimanche 11 Octobre 2009 18:34
Dr Martin, il me semble que vous n'avez pas été très bon hier lors des deux premiers simples!!! Serait-ce de la faute au pâtissier?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandechouchou