Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Messages de joo see TT - Page 5

Lundi 01 Juin 2009 15:46

Citation de fitziftwo :
Ok bravo à lui, c'est vrai qu'il avait bien joué contre nous, mais dans ce cas c'est plutot un 60 qui a perfé sur un 35... Émoticône

oui c'est sûr...

Lundi 01 Juin 2009 15:34

Citation de BALLESDEPING :
Citation de butterman :
Excuse moi Totocutugno, mais a part Thomas Gille en minime, les autres sont pas vraiment plus fort que les juniors, et personnelement, j'ai gagné en junior et entendre dire, en gros qu'on est de la loose, ca fait pas plaisir parce que j'en ai bien chier.
Après en cadet, le niveau était peut être un peu plus élevé...
Voila.

Félicitations à nos deux icaunais pour les deux premières places de juniors !

En fait l'autre question serait avez-vous perfé ou y avait-il des absents dans votre catégorie ?

Une chose est sûr quelque soit le niveau, à partir du moment où les rencontres sont accrochées pour gagner il faut aller la chercher cette victoire !

Il y avait beunas d'absent (30) et sinon les tetes de séries n°2 à 4 était présentes... voila
les deux icaunais étaient tête de série n°2( thomas debais) et 4 (thomas brisson)

Lundi 01 Juin 2009 15:06

derniere journée plutot..

Lundi 01 Juin 2009 15:06

Citation de fitziftwo :
Citation de althlu :
Bravo impeller et les collegues pour l'organisation de la journée, j'ai entendu également pas mal de mutations dans certains clubs mais bon ce n'est pas à moi de les dire.Dans l'yonne ballesdeping il y a aussi des minimes 60 qui battent des 35 alors ...

Lesquels?

Paul guyon a perfé a 35 lors de la derniere phase contre ouroux.. il bat ravel-chapuis

Mercredi 20 Mai 2009 22:57

Slt st beuh , ia pas un souci au niveau de florian ribéron il est inscrtit deux fois sous deux classements différents :

Dimanche 17 Mai 2009 22:03

merci St beuh tout le monde est engagé

Dimanche 17 Mai 2009 21:46

heuresement kil i a eu la mi-temps sylvain et elpico tirait la langue... nous on se sentait très bien hein bruno..lol

Dimanche 17 Mai 2009 21:40

Citation de ST BEUH58 :
joo see je m occupe des inscriptions de jussy ! pas de soucis A+ MICKAEL

merci St beuh

Dimanche 17 Mai 2009 21:39

je ne vois pas jimmy d'inscrit alors que moi j'u suis est-ce normal???

Dimanche 17 Mai 2009 21:36

Citation de shinji89 :
Citation de joo see TT :
Citation de shinji89 :
J'espère bien que tu vas régler ça à la table...
Il faut se faire respecter des jeunes mùaintenant Émoticône

Shinji, il ta pas di mai on leur a mis une racler au foot 5 a 4 pour nous . jétai avec bruno, jean michel et pascal guyon
en face yavai sylvain( le plus fort des plus nuls), paul, son frere et elpico...
victoire d'une facilité déconcertante

Oui mais bon Sylvain jouant au foot, c'est un peu comme une blonde qui réfléchit, cela reste du domaine du mythe Émoticône
*
je rigole mai il ma faucher en tant que gardien .. il est pas mal je crois kil controle mieu c main ke c jambe..hihi

Dimanche 17 Mai 2009 21:31

moi sa ne vs dérange pas de payer sur place...

Dimanche 17 Mai 2009 21:26

Citation de shinji89 :
J'espère bien que tu vas régler ça à la table...
Il faut se faire respecter des jeunes mùaintenant Émoticône

Shinji, il ta pas di mai on leur a mis une racler au foot 5 a 4 pour nous . jétai avec bruno, jean michel et pascal guyon
en face yavai sylvain( le plus fort des plus nuls), paul, son frere et elpico...
victoire d'une facilité déconcertante

Dimanche 17 Mai 2009 21:08

Citation de shinji89 :
Ah là là faut être fort en maths maintenant pour savoir si on peut jouer en régionale !!!
Tu es content joo see TT? c pas toi le calé en maths si je me trompe?

je suis assez calé mai bon la je te dirai j'y comprend plus rien a la ligue de bourgogne .. je fais confiance à maitre casanova..

Dimanche 17 Mai 2009 21:06

présent ... je prendrai un picot..;xd

Dimanche 17 Mai 2009 21:04

jai un souci au niveau des inscriptions sT beuh pourrai tu mengager...
Debais thomas 896145 clt 55 pts 1212 avenir de paron tt ( tableau Bet F)
Jussy Jimmy 896671 clt 80 pts 753 A. S domats ( tableau B et D)
je galere avec le site internet... merci de me tenir au courant..

Dimanche 17 Mai 2009 20:44

Il faisait moins le malin sur le terrain de foot ... mr le président toujours au honneur... au niveau foot bien sûr

Dimanche 17 Mai 2009 20:08

poule de montée r1 : paron1 perd 11 à 5 contre Ouroux 1

Samedi 16 Mai 2009 18:29

pour savoir pour les doubles, on fait comment , on paye avec le cheque d'inscription ou sur place...

des que je sais cela , ji nscrit deux personnes...

Jeudi 14 Mai 2009 21:09

est-il homologuée comme tournoi ???
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Résolu