Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Messages de joo see TT - Page 2

Samedi 21 Avril 2012 11:32

Une explication pour cette rencontre paron 2- upcv3 : le creusot ont demandé à la ligue d'avancer la rencontre or paron ne pouvait pas présenter une équipe donc on a refusé. Puis le creusot a demandé de reculer le match. Nous avons accepté. Personnellement, je pense que la ligue a acceptée car le jeune Léo rozier a une compétition qui permet le décalage d'une compétition par équipe regional. Cependant, je pense que le creusot n'a pas fait toute ces démarches s'il n'avait pas l'optique de mettre une équipe pour se maintenir...

Mercredi 04 Avril 2012 16:54

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/04/04/la-une-assure-la-2-e-place-la-deux-deroule

On parle même de lui dans la presse. Il va être connu Content! D'accord avec toi ptiotbourguignon on a l'impression que c'est la bête noir. Ça pleure déjà sur les points qu'ils vont perdre. Un petit rappel il y a quelques années avec un joueur de semur montbard qui était sous-classes à plus de 4 classements en dessous de lui => ça n'avait pas fait un scandale . Donc ba l'équipe de clenay jouait le avant de pleurnicher sur le forum. Puis vu son classement il joue en b, donc dominic si tu ne veux pas que ton fils perde des points fait le jouer en a. À moins que paron ramene un autre petit 11 pour lui permettre de faire des perfs .... Surprise surprise...

Dimanche 12 Février 2012 21:20

Citation de guigui71 :
Pour SRTT je complète Chrichri :
Les joueurs de Dijon en B étaient Sberna (13) et Maily (Faux-7).

Sinon notre équipe 2 perd 11-09 alors qu'on pensait en prendre une !
SRTT 2 en A : Matmut (15), Stef L (14) et Xerxes (12)
Paron en A : Gaucher (16), Thomas "Boum-Boum" Debais (14) et Jussy J (12).
Matmut fait 3
Stef fait 1 sur Jussy
Xerxes fait 0 mais gros match sur Jussy qui a bien progressé quand même.

SRTT 2 en B : Coco-boy (12), Pichou (11) et Guillaume (11)
Paron en B : Baumier (14), Simon (11) et Jussy A (9)
Coco-boy fait 2 (perd baumier)
Pichou fait 2 (perd baumier)
Gui fait 0 pas dans son assiette.

Une équipe de Paron super sympa comme attendue, dommage que Dijon ait voulu repartir plus tôt.

Un grand bravo à Chevigny qui vient d'assurer sa montée (sauf grosse surprise) !

Ça va je n'ai pas trop gueulé Content ! En tout cas super rencontre avec des mecs super cool, en tout cas mon équipe et moi, nous avons passé un super moment. La rencontre était super intéressante et avec du suspens jusqu'à la fin.
Enfin comme d'habitude un super casse-croûte ( comme le dis guigui dommage que les dijonnais ne soient pas rester surtout que ce n'était pas les plus loin ( en trajet ) ). En vous souhaitant bonne continuation mais bon normalement il ne devrait pas avoir de problème pour le maintien.

Mardi 29 Novembre 2011 18:38

Sympathique equipe de clenay 2, score certes un peu severe mais il ne reflette pas forcement tout le match à l'image de mon match contre Alexis julien .
Donc au final 14 a 6 pour paron avec trois perfs du cote de clenay .

En a paron : debais (14) , baumier (15) et Jussy (11) .
Clenay willermoz (11) Julien (11) et un autre 11 dont j'ai oublier le nom
7-3 pour paron perfs de willermoz et l'autre 11 sur baumier et victoire de willermoz sur Jussy.

En b paron Basille (12) , Jussy (11) , salommez (11)
Clenay : grandmougin père et fils (11 et 8 ( sur licence ) et le capitaine 11)
Deux points de dominic sur Basille et salommez et victoire de Nathan sur salommez.

Au fait dominic, la descente n'est pas forcement obligatoire exemple :
Victoire de vous sur joigny + victoire de paron sur Auxerre + defaite de avallon sur macon => egalite entre avallon, Auxerre et vous. Au goal average vous êtes devant !!

Voila

Mercredi 26 Octobre 2011 21:53

Merci sugs, c'est vrai que jussy Adrien qui jouait en b est en pleine progression. Après, comme dit Guillaume la victoire était le plus important. Bonne continuation en r2

Mardi 25 Octobre 2011 08:25

Citation de cinglé :
Détails Paron Dijon 2 ? Merci.

11 a 9 pour paron :
En a Dijon cocotte , zana et un 14.
Paron : pariente, eiffes doublet .
Ils battent chacun le 14, Eddy pariente bat zana et eiffes bat cocotte.
En b
Dijon : chapon (16), un 14 et un 12 .
Paron : guyard , manceau, casa .
Guyard fait trois , manceau perd chapon et casa dans une forme imperiale fait 0. Voila . Paron gagne un double mais je ne sais pas lequel.

Mardi 25 Octobre 2011 07:46

Citation de cinglé :
Sugs, félicitations. Aurais tu le détail de votre match sur Paron 2 s'il te plait ? Merci.

Voila cingle paron 2 - macon1: 8-12
En a 2 a 8 pour macon
Macon a : pasquet 18, cochet 15, jonet 13
Paron baumier (15),debais (14), Jussy (11)
Debais bat pasquet et jonet .

En b 6a 4 pour paron
Macon b : vernede(12), baldan (15 ) et Damien (11)
Paron: poulet (12), Jussy(11),Basille (12)
Ils font tous les trois deux points sur damien et sur baldan . Voila . Quelques regrets sur les doubles et sur Jerome qui n'a pas bien joue . Mais bon comme meme quatres perfs .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 08:17 par joo see TT

Dimanche 24 Avril 2011 18:55

d'abord je pense qu'on peut deja remecier gigipong (et son équipe) pour son travail durant la competition qui encore une fois a été remarquable.

Cependant petiit bemole: je trouve que la distribution des lots a été assez étrange , en effet l'année je les faisais et je suis arrrivé entre 10eme et 14eme(j'ai oublié) et en étant a cette place on avait été recompensé par des shorts, des balles, des lots bref peut importe ce qu'on nous avait donné :c'est le geste qui compte. Et cette année un mec de mon club étant dans les huit premiers pensait avoir des lots (et je pense que si il aurait su cela, il n'aurait pas accroché les derrniers matchs) , et au final il n'a rien reçu.
Je trouve cela dommage meme si je sais particulierement quee cela est difficile a gérer mais je pense qu'un petiit lot aurait été le bienvenu.

voila, encore une fois feliciitations au DTT pour votre tournoi.

Mardi 22 Mars 2011 13:26

Citation de joueur89 :
bjr
je ne vois pas comment Paron peut gagner 14 à 6 contre Chagny......

joueur 89, tu n'es pas au courant on fait jouer la nouvelle recrue dans cette équipe la !!

Lundi 21 Mars 2011 19:06

Citation de gilbert :
Bonsoir,

Une ame charitable de Paron ou d'ailleurs pour me donner le détail du 10/10 en R2 entre Paron2 et Belleneuve.
Merci d'avance.

salut gilbert , voici le détail
table A Paron nolot(15), baumier(15), guyon (14)
Belleneuve despres (17), giroud (16), un 5 donc j'ai oublier le nom
5 - 5 en score , trois points sur le 5 et deux points sur despres (baumier et nolot)

Table B: Paron : debais (14), poulet(12) , basille (11)
Belleneuve : devaivre(16), un 14 ( je crois que c'est julio21 sur le forum) et un autre 5 dont j'ai encore oublié le nom.
5 -5 en score trois points sur le 5, un point sur le 14 (poulet) et un point sur devaivre (Debais).
Tous les doubles ont été gagnés par belleneuve.

Paron ouù les rois des matchs nuls..

Lundi 21 Février 2011 12:25

Citation de cinglé :
Qui gagne aux sets entre Paron et Gueugnon ?

si je ne me trompe pas c'est guegnon qui gagne aux sets !! de 4 sets !!

Lundi 21 Février 2011 09:20

en R2 b, match nul entre paron et talant: tres beauu match !!
en A paron: nolot (15), baumier (15), moi (14)
talant: perron (16), drouhin (15), et fleuriet 13

nolot fait un point sur le 13, baumier fait deux (13,16) et moi deux (15,16)
double paronnais
en b paron postigo (15) basille(11) poulet(12)
talant : boutavant (15), dupont (15) CARDOT (13)

postigo et basille font deux sur boutavant et cardot. poulet fait 0 mais a cependant bien jouer surtout s sur boutavant. double paronnais;

un petit resumer pour faire gueuler le capitaine.... Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 21:23

une question a la communauté pongiste si en indiv exemples en R2(régional) il y a trois mec du meme club , il intervertisse ou pas ??

Vendredi 31 Décembre 2010 19:54

bonne année à tous les pongistes bourguignons en particulier aux icaunais !!! Content)

Dimanche 28 Novembre 2010 19:56

Victoire 13 a 7 de paron 1 sur ourroux 1 !! Victoire 13 a 7 de paron 2 sur challon 2 et défaite 11 a 9 de paron 3 sur appoigny 3 !!

Jeudi 26 Août 2010 21:58

Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

Dimanche 14 Mars 2010 20:23

Citation de joueur89 :
R1 paron villeneuve la guyard 11/3
R2A paron gueugnon 10/10

en r2 grosse perf de romain 15 sur collet 20!!
et une bonne toise de laurent cordier sur moi!!!
t d'accord joueur 89????

Mardi 09 Février 2010 19:23

Citation de nasri58 :
Citation de joo see TT :
el pico regarde sur les pronos : pas besoin d'une heure et 30 minutes pour te rattraper!!!! MDR
prend el de la graine!!! médaille d'or!!

joo see tt, tu as encore du boulot pour décrocher l'étoile aussi Clin d'oeil

ma seule victoire serai de battre basstoss, alias el pico!!!

Mardi 09 Février 2010 15:46

el pico regarde sur les pronos : pas besoin d'une heure et 30 minutes pour te rattraper!!!! MDR
prend el de la graine!!! médaille d'or!!

Dimanche 07 Février 2010 21:21

défaite de paron sur appoigny 11 a 07 en r1 match sérré qui aurait pu tourner en faveur de paron.
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Résolu