oui je pense qu'on va devoir crait un propre sujet ... casa je te dis juste que je passe mon bac de francais cette année...( juste pour info)..
El pico je pense qu'il va venir hier il en a parlé brièvement...
pour mettre fin à la polemique,
Ne cherchez plus le futur champion de l'Yonne sénior, ce sera moi...
ou plûtot moi, vu comment je t'ai battu hier
j'aurai pu te battre deux fois mais je t'ai laisser une victoire pour que tu ne sois pas trop contrarié ...hihi
A ces jeunes, ils n'ont qu'une idée, nous pousser à la retraite...
je fais tout pour que tu crois encore que tu es largement au dessus de moi .... c pas gentil sa quand meme je ne ferai pa sa pour un joueur de mon équipe..
pour mettre fin à la polemique,
Ne cherchez plus le futur champion de l'Yonne sénior, ce sera moi...
ou plûtot moi, vu comment je t'ai battu hier
j'aurai pu te battre deux fois mais je t'ai laisser une victoire pour que tu ne sois pas trop contrarié ...hihi
Alala sacré Butterman : il s excite moins a la table mais c est en dehors maintenant !!!
Quant au niveau des junior de cette années c est vrai qu il est moins bon que les cadet ou minimes ( surtout moi sur cette compet !!!) mais il faut prendre en compte que tous les meilleurs de notre génération ont soit arrété soit quitté la bourgogne. Je prend pour exemple Opezzo, bousquet,...
Alors quite a faire politique autour du niveau pourquoi ne pas chercher la raison de ces arret ?
Ensuite c est certains que les minimes nous surpasseront a notre ages mais a voir si eux ils n auront pas la caboche triplé de volume et encore l envie de jouer au ping...
Enfin voila c est mon avis : celui d un junior pas bon mais qui s en fou parce qu il se fait quand meme plaisir.
Moi je trouve surtout qu'apprendre à un jeune à considérer le mec en face comme un nul, quelque soit son niveau, est, pour le coup, NUL...
tu es bien sûr de cela fitziftwo car contre vous paul guyon jouait en A donc contre des joueurs mieux classés que lui...
Peut-être que cela est véridique mais moi je ne l'ai pas entendu.. alors je devais jouer en meme temps que lui ..
c'est pas mal tu nous laisse des indices chaques jours... j'espere que les indices ne sont pas trop nombreux... jai pas envie d'y passer des semaines...