Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Messages de joo see TT - Page 3

Vendredi 18 Décembre 2009 11:40

Citation de jalalvlg :
tu chambre trop mon petit! tu devrais peut etre nous montrer de quoi tu es capable tu devrais essayer de mettre quelques branlées a ceux de l'equipe une si tu y arrive! bonne chance

en meme temps pour mettre une branlée a jalalvlg c'est pas compliqué...
hein shinji89, regarde les mecs de la une attaque car il se sente menacés, regarde delolo alias tony rodrigues hier il ma plombé mon mur.. Émoticône

Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 18:23

pour les st rmois chti service en demi.. en r2
finale r1 : fulgence peyrerol

moins de 18 ; beunas gagne sur mange voila

Dimanche 08 Novembre 2009 19:08

Citation de elpico :
Citation de joo see TT :

mais bon el pico tu as vu pour la monter en R2 ca se rapproche étant donné que imphy a battu saint julien du saut ..

Oui j'ai vu... et vous êtes pour l'instant les meilleurs deuxième (j'ai verifié sur le site de la ligue)...reste à ne pas craquer...
Mais je vous fait confiance (vous ne jouerez plus le 1000....lol)

ouai c'est ca qui est bon ... mais bon il ne faut pas craquer surtout sur le dernier match celui du creusot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 19:19 par joo see TT

Dimanche 08 Novembre 2009 18:46

Citation de elpico :
Citation de joo see TT :
Paron 2 bat semur montbard 1 sur le score de 14 a 6

compo paron : manceau 35, gaucher 40 et guyon 55 en A ils font 8 points manceau et guyon perdent le 40 a 1595 pts sinoon il y avait un 9 et un 13

en b : postigo 15, debais 13 et leclet 11. 6ts points gagnés ... et oui de belles contres face au nettoyeur alias le classé a 1000 points. il fait 3 ( avis pour el pico) et leclet qui perd un 12.. voila

pour info pour elpico, le 1000 points est invaicu sur cette saison en R3 sur 15 match...

une équipe sympathique et un bon état d'esprit..

avis pour althlu , joueur 89 a réparé la poignet ... Émoticône

Bravo à vous... pour le 14-06
Et non je ne te dirais rien j'ai presque fais la même chose hier Émoticône

mais bon el pico tu as vu pour la monter en R2 ca se rapproche étant donné que imphy a battu saint julien du saut ..

Dimanche 08 Novembre 2009 18:33

Paron 2 bat semur montbard 1 sur le score de 14 a 6

compo paron : manceau 35, gaucher 40 et guyon 55 en A ils font 8 points manceau et guyon perdent le 40 a 1595 pts sinoon il y avait un 9 et un 13

en b : postigo 15, debais 13 et leclet 11. 6ts points gagnés ... et oui de belles contres face au nettoyeur alias le classé a 1000 points. il fait 3 ( avis pour el pico) et leclet qui perd un 12.. voila

pour info pour elpico, le 1000 points est invaicu sur cette saison en R3 sur 15 match...

une équipe sympathique et un bon état d'esprit..

avis pour althlu , joueur 89 a réparé la poignet ... Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 15:51

Citation de elpico :
Citation de matmut :
Faut pas exagérer quand même Youfou, on s'est fait peur sur Montbard mais ils ont une équipe moyenne. En tous cas, l'équipe de Paron que nous avons joué le premier match devrait passer sans problème. Et comme ils avaient beaucoup d'absents, la tache sera plus facile pour paron. Ceci dit, attention aux joueurs de la B pour la contre à 1000pts!

Avis au capitaine de l'équipe 2 de Paron...Stp fais jouer Joo See TT en B Émoticône

bon toi la touf là , tu te détend

si non, je prend mon scoot et je vais chercher delolo a appoigny... Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 09:47

Citation de zhang2905 :
Réponse au pronostic...en R3 imphy peut passer sur les saltus, surtout qu'ils jouent a domicile.....

je suis d'accord avec toi..
c'est surtout que ca nous arrangerait bien .. comme on aurait plus de chances de finir meilleur deuxieme...

Mardi 03 Novembre 2009 09:45

Citation de Bruno89 :
Citation de elpico :
Citation de neness attb :
l'enjeu en r1 pour la poule b est grand je pense (3 équipe qui peuvent faire 2ème) et vauzelles premier sur.dans notre poule le classement est deja presque fait.je vois bien dijon gagnant car a mon avis ca va renforcé et paron ca va pas etre simple si pas complet.alors gueugnon peut créer la surprise?althlu ne doit pas y croirez mais bon...

Oui... c'est vrai...
Paron devrait être au complet...

effectivement PARON sera au complet et meme renforcé Émoticône

c'est bon les gars vous pouvez le dire que ce sera moi le renfort en R1 sur geugnon... Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 20:10

Citation de joueur89 :
sauf erreur de ma part l'article de l'yonne républicaine ne cite pas le résultat de Paron en R3...

joueur 89, je comfirme il y a eu un oubli ...

Dimanche 11 Octobre 2009 19:19

Citation de shinji89 :
20 - 00 Ca c'est du score bien joué les gars !! Émoticône

shinji en meme temps il n'était vraiment pas au complet

compo de varzy 2
2 1015
3 650
1 500

Mardi 06 Octobre 2009 15:47

slt bazouka,

on a demand ce week end au dijonnais (car on les recevait en r1) ou cété et ils nous ont dits que ce serait dans un nouveau gymnase selon cocotte. a dijon. après je ne suis pas sûr vu que je ne l'ai pas vu marqué ..

Vendredi 12 Juin 2009 20:05

Citation de butterman :
quoi ? il est ou vincent Rouget pour le top 8 en jeunes ?

il ne viendra pas.. tout comme clidiere thomas..( je pense qu'ils ne sont pas intéréssés ou su'ils sont indisponibles)

Vendredi 12 Juin 2009 20:03

Citation de althlu :
ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.

merci, athlu je vais essayer de faire le mieux possible pour avoir le titre..
et oui casa a déja gagné il y a deux ans je crois... et en plus la vieille il y avait la fête du club

Jeudi 11 Juin 2009 17:37

Citation de althlu :
on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnais

oui althlu on se connait et oui je suis paronnais et encore j'ai perdu en finale, et toujours oui je me suis fait voler le dernier point..
ca fait beaucoup de oui, je pense que tu m'as démasqué......

Jeudi 11 Juin 2009 14:07

Citation de Bruno89 :
jeunes garçons:
Brisson
Debais
Venon
Guyon
Leclet
Deblock

c tout, au départ on devait etre 8 maintenant on est 6 ..
et on a rdv a 8heure, jesper kon va finir tot..

Jeudi 11 Juin 2009 13:39

bruno89 , pourrait tu me donner la liste des joueurs faisant le top 12, jai reçu ton mail mais j'arrive pas a le lire...

Mercredi 10 Juin 2009 19:20

Citation de shinji89 :
T's toujours sur le forum Joo see TT
Va donc réviser ton bac !!!

je fais les deux en meme temps ..

non mais attend on me laisse une semaine pour rviser je vais le faire avant sa serait du gachis..

Mercredi 10 Juin 2009 18:46

Citation de althlu :
Félicitation aussi aux paronnais, Félicien perd sur qui en finale.Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .

il perd sur Vincent deblock en 4 sets si je me trompe pas...

Lundi 08 Juin 2009 21:54

Citation de elpico :
Et n'oublions pas également le match entre Debais Thomas et Rodrigues Tony.... Émoticône
Il faut bien les calmer ces jeunes...

Sinon je tiens à féliciter Delolo qui à fait un super match contre moi...j'ai mal gérer mes avances dans le 1 er et 2 ème set. Et lui a ramener des balles de dingue...Bravo à lui...

ca va je me suis vanger sur le premier match aujourd'hui à l'entrainement... Émoticône
mais bn ce qui est dommage c'est que c'est qu'à l'entrainement...( heuresement que j'ai fait deux perfs avant hihi)...

Jeudi 04 Juin 2009 13:01

tu dis sa mais bn paron viennent A 7( en sénior) , il va y avoir de la concurence c'est sa qui est bon..
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joo see TT

Résolu