Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ejej

Messages de ejej - Page 2

Vendredi 27 Avril 2012 21:46

bah quoi qu'il arrive je ne peu plus m’entraîner pendant un moment, je me suis pété une phalange de mon petit doigt donc repos ^^
J'espère te jouer aussi l'année prochaine mais tache de prendre des points, ça me ferais chier de te battre et ne prendre que peu de points, quand tu es arrivé a Arradon je te considérais comme une star ^^

Jeudi 26 Avril 2012 10:45

Sinon pour les entrainements, moi j'ai fini ma saison mais je sais que d'autres du club continu a s’entraîner pour faire quelques tournois. Moi je fait pas j'ai la flemme et j'ai pas forcement besoin de points contrairement a toi Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2012 20:46

C'est bien pour ça que je disais qu'un classico en R2 serai bien sympathique, parce que chaque phase, l'AJK tombe contre la grosse équipe de région
Les 4 dernieres phases (Avenir de Rennes, Cleguer, Fouesnant, Plescop)

Mardi 24 Avril 2012 23:15

C'est parce que nous a domicile c'est la Villa Kirov et puis au final à la Bodeguita c'est bien l'Ajk qui a gagné, J.C était seul contre un gars de mon club qui nous a rejoint après et moiRire
Mais quitte à avoir un classico je préférerais le voir en R 2 ^^

Mardi 24 Avril 2012 20:10

Belle victoire pour nous sur St Thuriau pas au complet les détail sont :
AJK (A) Eric 3, Bastien 3, Moi 3 + double
(B) Jonathan 1, Louis Adelin 1, Guillaume 0 + double

St Thuriau (A) 14, 14, 12
(B) 8 1/3, et les deux petits jeunes 3/3 chacun, félicitation a eux

Nous finissons deuxième derrière les PTT qui mérite amplement de monter et pour qui j'espère ce n'est pas fini sauf si en première phase de l'année prochaine ils tombent dans la poule de l'AJK Clin d'oeil
En espérant également que le deuxième de poule monte mais avec 3 descente de national ça parait bien mal engagé.

Mercredi 18 Avril 2012 11:41

Salut à tous

GVHTT 12 - Ploermel 8 (Hennebont va surement se renforcer pour evité la descente)
ST Thuriau 9 - AJK 11
Gourin 8 - Guemené 12
ASPTT 13 - Ploermel 7

Vendredi 13 Avril 2012 17:21

Euh gros 16 peut être pas je suis a 1631, mais Olive tu sais bien que tu ne me battra pas en compet', j'ai mon arme secrèteRire

Jeudi 12 Avril 2012 15:20

Merci, depuis le temps que j'essaye d'y arriverRire mais la saison n'est pas terminée il reste encore un match faut pas faire le con ^^

Vendredi 23 Mars 2012 14:50

Tu me connais si bien Olive !!! LOL

Jeudi 22 Mars 2012 21:09

Perso en 15 je vois bien Adrien Corfmat gagner, il sera le plus frais physiquement en fin de journée Clin d'oeil
La corf' si tu voit ça Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 22:20

Qu'elle le sorte avant, faut qu'on prenne une cuiteRire
Non mais tkt, prend soin de ta petite femme, et profite pour te reposé un peu parce que si ton petit tient de toi tu vas en chier =) bisous ^^

Lundi 12 Mars 2012 21:09

je veux bien les canelets si Marina est en état d'en faire !!! mais c'est pas de l'intox. Louis Adelin est a Malte, Bertrand a toujours ses problèmes de dos et Bastien est en partiels le lundi. Par contre j'espère que vous aller prévoir a boire, après un derby il fait grand soif !!!Rire

Lundi 12 Mars 2012 19:09

Salut tout le monde, mes pronos pour la journée 5 :
Gourin :9
Ploermel : 11

St thuriau 14
Hennebont : 6

AJK : 4 On est pas au complet et c'est pas de l'intox ^^
ASPTT : 16

bon courage et bonne chance a tous
Guemené : 13
Ploermel 7

Dimanche 04 Mars 2012 21:44

Salut a tous, notre compo à l'AJK se week end c'était :
En A
Eric 16 3/3
Cyril 11 1/3
moi 15 3/3
En B
Louis Adelin 13 2/3
Jonath 12 3/3
Benoit 6 0/3

Bon match, avec un départ en fanfare, du coup match derby Vannetais à enjeux Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2011 00:04

Je pense bien Olive que ça vous arrangerais, mais je pense plutôt qu'on va prendre une bonne petite fessé déculotté parce que je suis plus a me demander où on va bien pouvoir prendre des points je penche plus pour un 15 / 5 apres on peut toujours rêverRire

Mardi 01 Novembre 2011 11:26

Fl lanester 3
FLK 17

Gourin 10
Ploermel 10

St Thuriau 8
Asptt Vannes 12 (du grand olive qui va faire des roulettes de partout) d'ailleur tu remerciera Marina pour ses cannelet, il m'ont été tres utiles le landemain ^^

Plescop 9
Ajk Vannes 11 (c'est beau de rêvé mais sinon ça ne vaut pas le coup d'aller jouer)

Bonne chance a tous

Lundi 24 Octobre 2011 17:44

Merci les gars, mais j'ai surtout eu beaucoup de réussite, match très agréable, dommage que nous n'étions pas au complet, sinon une troisième excellente, surtout les quiches de JC, c'est surement ce qui m'a empêcher de finir trop mal après ^^ a bientôt et bonne continuation Clin d'oeil

Lundi 17 Octobre 2011 23:52

salut a tous, mes pronos pour ce week end :
Flk 3
plescop 17

Ploermel 15
Lanester 5

St thuriau 10
Gourin 10

Asptt 9
AJK 11 (moi aussi olive je suis un peu chauvinRire) en tout cas prépare le whiskyRire

Jeudi 15 Septembre 2011 17:44

Merci olive mais je ne suis pas tant que ça en forme et ça c'est vu vendredi soir ^^
mes prono pour cette première journée :

FLK 2 7
ASPTT 1 13 (Les roulettes d'olive ou le soft de pierro fera la différence)

Ploermel 1 10 (une équipe pas facile du tout a jouer surtout si ils sont en forme)
AJK 2 10

TT st-thuriau 1 5
ES Plescop 1 15 (équipe largement favorite de la poule)

TT Gourin 1 9
FL Lanester 3 11

Jeudi 07 Juillet 2011 13:11

Oula tu va encore te prendre un carton avec ta petite femmeRire. effectivement des rencontre et des afters très agréables en prevision
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ejej

Résolu