Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brèves de comptoir

Messages de brèves de comptoir - Page 3

Samedi 25 Juillet 2009 19:21

TOURNOI ESTIVAL TT DES PONGISTES BIGOUDENS (Salle omnisport de Pouldreuzic) Dimanche 9 Aout 2009

Tictic qu'est-ce que tu fous !!!!! dans la catégorie tournois, le titre devrait être celui-là et non celui du 3 Août 2008.

Jeudi 23 Juillet 2009 20:09

L'été dernier, voilà ce qui était proposé comme tableau et je suis d'accord avec Piriou !!!!!!
Le tournoi estival aura lieu le dimanche 03 Août à la salle omnisports de Pouldreuzic.

Tableau: Non licenciés/80 : 8h30Tableau: NC/50: 9h30
Tableau: Vétérans+60 ans: 10h30
Tableau: NC/65: 11h30
Tableau: NC/35 : 12h30
Tableau: Féminin: 13h30
Tableau: Jeunes (-12 ans) 14h00
Tableau: toutes Catégorie : 14h30

Lundi 20 Juillet 2009 17:20

attention le titre prête à confusion dans les dates ( le 3 ou 9).

Samedi 18 Juillet 2009 12:16

Je vous comprend de mieux en mieux, messieurs, mais il faut des échecs pour rebondir, comme beaucoup de club, il repose sur du bénévolat, de la disponibilité des relanceurs, et avec tout ces départs importants, ce club aura du mal à rebondir.

Samedi 18 Juillet 2009 12:05

Bonjour, zut je vais rater ce tournoi et celui de Pont-l'Abbé, qui soi dit en passant, très bon tournoi, convivial pour une préparation de reprise.Le bonjour aux anciens.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:20

Citation de jean-phi :

Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !

Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ?

Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs.

Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1.
Citation de piriou :

ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....

je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.

je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.

je m'enerve car tu comprends rien et tu dis des conneries sans te présenter. assume ce que tu dis ou ferme là. moi j'assume et je peux m'en expliquer car je connais le sujet mieux que toi jusqu'à preuve du contraire. En 6 ans ce club a connu deux politiques complètement différente alors mélange pas tout.

au fait les faits ne te donne pas raison car avant ma venue il n'y avait que 3 OU 4jeunes, aujourd'hui il y a une option ping dans le collège de la commune et çà vaut tous les niveaux du monde de voir des jeunes s'éclater dans notre sport. mais je suis pas sur que tu puisses comprendre vu ta mentalité
Émoticône
Je ne vous connais pas personnellement, mais vous" Monsieur Bigoud" on sent une frustration chez vous, de la haine envers les Pongistes Bigoudens. au plaisir de vous relire.

Samedi 06 Juin 2009 10:30

Bonjour à tous, j'ai arrêté le ping depuis 3 ans et je m'aperçois que les mutations vont bon train et qu'il est difficile de stabiliser les clubs.
Lampaul 4/5 départs de l'équipe 1; Quimper, Bigoudens départs également, Fousnant se dirige vers grand club formateur et stable
Briec continue son petit chemin sans faire de bruit. cela n'a bien changer je croit.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brèves de comptoir

Résolu