Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment progresser avec des revêtements tendres ?

Dimanche 26 Avril 2009 15:37

bonjour tout le monde je fais un sujet c'est pour avoir l'avis de pro ou de personnes assez fortes sur ma question car je voudrais savoir comment progresser et avec quels revetements?
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 15:49

bonjour
tout va dependre de ton style de jeusa fait combien annes que tu fais du tennis de table?

Dimanche 26 Avril 2009 19:14

précise ton style de jeu et depuis combiens de temps ten fait.
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 26 Avril 2009 19:15

je suis offensif et je suis en promotionnelle mort de rire! mais je joue bien on me l'a deja dit !ça va faire ma premiere année !
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 19:38

J'e demande conseil parce que enfaite je veux prendre le bois donic bleu "appelgren dotec control" mais au niveau des revetements je ne suis pas sure car je voudrai des revetements avec lesquelles je vais progresser un max ,me sentir a l'aise et qui avance tout en mettan beaucoup d'effets.
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 19:38

je te conseille le bois donic bleu avec desto f3 bisglam en cd et en revers variation énergétique mais tout le monde sur le forum te dira que ses trop rapide pour ton niveau.
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 26 Avril 2009 19:42

Citation de idole :
je te conseille le bois donic bleu avec desto f3 bisglam en cd et en revers variation énergétique mais tout le monde sur le forum te dira que ses trop rapide pour ton niveau.


Je me demande bien pourquoi !

Dimanche 26 Avril 2009 19:55

je suis peut-que 80 mais je joue petit 70 et je suis meilleur coah pour en revenir a nos moutons le bois que je propose est bien mais le revetement a stockage d'énergie est trop puissant pour un promo (desto f3 bigslam) meme si le promo est fort .
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 26 Avril 2009 20:02

ouais merci pour ton conseil idole mais deja cet até je fais un stage, pour m'ameliorer et je me mettrai en traditionnelle donc vrai que mon niveau aura changer
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

je ne comprends pas ce que tu veux dire ptit matt??
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:04

Un bois all avec 2 desto F3 1.8mm par exemple

Dimanche 26 Avril 2009 20:12

merci ça a l'air d'etre bien .Est-ce que 1.8 pour un jeu offensif c'est pas trop court ?
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:16

quel jeu offensif (top rotation,top frappé ,frappe ou bloc et contre attaque).
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 26 Avril 2009 20:20

si tu as 650 pts, 1.8mm c'est largement suffisant pour un jeu off. ...ptit matt' veut dire que ce genre de plaque, en dessous de 1200pts environs, c'est inutile et limite dangereux et il a bien sur raison....variation énergie 1.8mm en CD, si tu veux un tensor, agréable à jouer et vari spin 1.5mm en RV, sur un bois all, type IV L.

Dimanche 26 Avril 2009 20:55

un jeu complet mais trés offensif type je demarre en top rotation et aprés si la balle et haute je smach mais si c moyen je fais un top frappée ,et aussi jouer le bloc
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:56

merci pour les conseils .
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:57

ça sert strictement à rien de jouer avec une "ferrari" quand on débute le ping...
autant jouer avec une "206" ^^

Niveau matériel, je conseilleirai en bois un Tibhar IV S ou IV L
Pour les plaques, varispin, variation énergie...

Dimanche 26 Avril 2009 22:17

d vario s ,est ce que tu pense que le bois donic bleu appelgren dotec control est bien pour moi il a 14.5 de rapidité et 17 de controle avec deux revetements variation energie en 2.1??
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 22:52

Je ne connais pas du tout les bois Donic :$
Je peux pas trop te renseigner, je suis désolé Pleurer

Mais, ce que l'on conseille souvent, c'est le tibhar IV L ou IV S
Sinon, il y a aussi le banco magic light (beaucoup de nos jeunes en ont dans notre club et ils s'y sont vite adaptés et ont vite amélioré leur gestuelle)
Moi, je joue avec un P.Chila OFF depuis que j'ai commencé le ping (ça fait 6 ans que je joue et j'en suis pas déçu)

Pour info, dans notre club, les bois les plus utilisés sont ceux que j't'ai cités...

Après, d'autres te renseigneront mieux que moi Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 16:37

Je pense que ton bois est très bien tu peux le garder le bois que tu veux prendre je trouve qui les pas très bien je les essayer la dernière fois très compliquer pour toper et quand sa passe très faible en effet . donc garde ton bois pour l'ans prochain et après tu pourra changé pour un bois plus rapide .

Pour les revêtement variation énergie en 1.8 en coup droit sa sera bien
et vari spin en 2.1 en revers sera bien .
Baraaaaaaaaaatallllll
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements