Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 12

Mardi 23 Février 2010 13:43

Citation de effets33 :
j'en peux plus d'attendre,des perfs à faire tout les week end

Ou des contres...

Mercredi 30 Décembre 2009 15:10

Citation de nonoleptirobo :

Je rappelle aussi que Cestas 8 a, lors de la 1ere journée, joué une équipe de Talence (équivalente a sa R3) et on a rien dit...
Citation de robinos33 :
Pour défendre Talence, on était prévenus que la R3 de Bergerac déclarait forfait, alors certains joueurs ont joué en PR... mais c'est pareil... Qui ne l'aurait pas fait??

Juste histoire de rappeler que nous sommes loin d'être les seuls à "utiliser le règlement avec malice". Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 02:01

Citation de ben339 :
Et pour autre info sachez que le 25 qui a renforcé a perdu un 45 qui redescend 50.

Hum, j'espère que Robin ne verra pas ce post Émoticône .
Mais revenons au sujet. Certes je comprends très bien votre amertume car les PR de St Loub et PPNG méritaient de se maintenir. Mais d'un autre côté vous ne pouvez pas nous reprocher d'avoir tout mis en œuvre pour "sauver" 3 équipes (2 D1 qui montent et le maintient d'une PR) et empêcher de justement se retrouver dans le même cas que PPNG. A aucun moment nous n'avons voulu pénaliser ou avantager un club, nous avons seulement œuvré pour confirmer la montée des deux D1 (dont la mienne). Personnellement je ne trouve rien de choquant dans cette attitude. Il s'agit probablement, comme vous l'avez souligné, dune lacune du règlement mais ce n'est pas de notre responsabilité! Ce qui m'énerve, par contre, ce sont les personnes qui se permettent de nous pourrir simplement parce qu'elles sont déçues que leur équipe descende en D1.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:19

Super match, merki.

Dimanche 13 Décembre 2009 12:21

Il marche pas ton lien.

Vendredi 13 Novembre 2009 22:29

Pas mal cette petite vidéo. Personnellement j'aime bcp la musique.

Vendredi 06 Novembre 2009 19:50

En ce qui me concerne il est homologué, g les points sur la situation mensuelle FFTT. Dc ça doit simplement être qu'ils n'ont pas encore saisi ts les résultats sur spid.

Lundi 02 Novembre 2009 19:56

Citation de robinos33 :
L'aquitaine a bien représenté si j'ai bien compris avec victoire de Ander Gabilondo en NC/55 et un grand remi-ange herraiz parait-il Content

Solide ce Herraiz! Vu comment il m'a explosé jeudi dernier à l'entraînement ça ne m'étonne pas qu'il ait gagné le tableau 1399. Par contre le jeune Vernière en finale Émoticône.

Jeudi 10 Septembre 2009 17:34

Citation de pin47 :
PENISSON David SAG CESTAS, 473206 1767pts inscription T10 et T11..Merci à dimanche Émoticône

C vrai qu'il est cestadais maintenant le Penisson! J'avais oublié...
Sinon inscription :
AMMOR Benjamin, SAG Cestas 994 pts tableaux tableaux 3,6 et 8
A samedi!

Lundi 07 Septembre 2009 01:02

Des résultats pour le tournoi de Dax svp?

Samedi 29 Août 2009 16:45

C noté, merci Émoticône .

Samedi 29 Août 2009 00:58

Personne pour me répondre? Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 16:34

Est-ce que les non licenciés peuvent faire le tableau handicap?

Mercredi 26 Août 2009 23:09

Même sur le forum Lebegue déchaîne les passions, c fou! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 23:10 par perfdelammor

Mercredi 26 Août 2009 22:57

Citation de montois2sang :
je vais t'aider lebegue
"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en ..." je te laisse terminer. Bon vent ! ^^

Je trouve que tu mérites un petit Émoticône pour ton tacle sur notre Aurélien Lebegue international.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 23:04 par perfdelammor

Mercredi 26 Août 2009 21:15

Aurélien, t'as changé de drogue dernièrement ou quoi? Émoticône Émoticône

Samedi 22 Août 2009 17:00

Citation de nounours33 :
Citation de perfdelammor :
Citation de nounours33 :
Citation de perfdelammor :
J'aimerais bien jouer l'un des deux au 1er tour. Si c le cas je vais jouer à 200%, surtout si c Lebegue Émoticône. Ah, vivement mardi!



t'as vraiment envie que je te sorte d'entrée?Content

T'enflamme pas trop tt de même Aurélien. Je sais que tu es bien meilleur que moi mais si je suis en forme je peux tt à fait gagner av les points de l'handicap. D'ailleurs c'est pour ça que je serai présent, en espérant jouer contre Vincent ou toi, histoire de mettre un peu de piquant Émoticône.


12 eme degrès!!!!
je voudrais que les organisateurs de begles lisent ce post , perfdelammor dit qu'il sera encore + a fond sur moi ke sur vincent !! !favoritisme et ca sent la corruption !!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Émoticône

Samedi 22 Août 2009 15:10

Citation de nounours33 :
Citation de perfdelammor :
J'aimerais bien jouer l'un des deux au 1er tour. Si c le cas je vais jouer à 200%, surtout si c Lebegue Émoticône. Ah, vivement mardi!



t'as vraiment envie que je te sorte d'entrée?Content

T'enflamme pas trop tt de même Aurélien. Je sais que tu es bien meilleur que moi mais si je suis en forme je peux tt à fait gagner av les points de l'handicap. D'ailleurs c'est pour ça que je serai présent, en espérant jouer contre Vincent ou toi, histoire de mettre un peu de piquant Émoticône.

Samedi 22 Août 2009 12:37

J'aimerais bien jouer l'un des deux au 1er tour. Si c le cas je vais jouer à 200%, surtout si c Lebegue Émoticône. Ah, vivement mardi!
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu