Coefficients des différentes compétitions !
Dimanche 18 Octobre 2009 12:21
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les différents coefficients des compétitions possibles, selon la compétition.
Je crois que les critérium fédéraux pour JEUNES ont un coeff. de 1.0 et ceux pour les SENIORS de 1.25.
Est-ce le cas ?
Merci de vos réponses
Dimanche 18 Octobre 2009 14:20
oui c'est le cas
tounoir 0.5 match championnat 1 voila voila
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Membre
Dimanche 18 Octobre 2009 14:25
Site FFTT rubrique classement puis FAQ tu y trouves ta réponse
Foire aux questions (FAQ)
Dimanche 18 Octobre 2009 14:27
Okay merci de ta réponse !
Sais-tu pourquoi le coefficient des séniors est plus élevé, pour le même type de compétition ?
Dimanche 18 Octobre 2009 15:31
il y a eu un débat la dessus sur un sujet ( ou on disait que les jeunes valaient souvent plus que leur classement. ).
Je suis pour mettre au meme coefficient mais il y a pas mal de remarques contre ( mais j'arrive plus à savoir lesquelles hum hum^^ ).
C'est surement pour pas les dégoutés s'il voit que contre des adultes du meme classement ils perdent
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Dimanche 18 Octobre 2009 20:33
Citation de LiOzz :
Sais-tu pourquoi le coefficient des séniors est plus élevé, pour le même type de compétition ?
Simplement parce que les jeunes vont naturellement faire les indivs... les seniors ont besoin d'un "bonus"... voilou
Dimanche 18 Octobre 2009 20:43
Ah okay, c'est une motivation en plus !
Je vois
Membre
Classement : nl
Dimanche 18 Octobre 2009 22:05
Bonus qui devient malus en cas de défaite.
Une contre, j'en parle même pas.
Une grosse contre, pareil.
Une très grosse contre, encore moins.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 19 Octobre 2009 16:31
Citation de Seb63 :
Citation de LiOzz :
Simplement parce que les jeunes vont naturellement faire les indivs... les seniors ont besoin d'un "bonus"... voilou
Oui... parce que les jeunes ont plus de potentiel niveau épreuves possibles à faire par rapport aux adultes donc le CF est mis en valeur chez les adultes.
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum