Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 195

Mardi 20 Octobre 2009 14:24

Citation de Davido25 :
ben désolé j'avais pas vu, et le pire c'est que j'ai même pas triché sur ce coup là Émoticône

Je n'en doutais pas !! Émoticône
Dis donc, il va y avoir une sacrée triangulaire pour les 3 dernières journées entre Torpes 3, Ornans et Roche 4 qui ont pour l'instant tout gagné et qui ne se rencontrent pas encore sur cette 4èm journée. Un groupe avec du suspens, là !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Octobre 2009 13:52

Citation de Davido25 :
Mes pronos pour la R3 poule F

ASCL DELUZ TENN 1 - TORPES BOUSSIER 3 07- 13
USP ST VITOISE 1 - ORNANS 1 04 - 16
ROCHE LEZ BEAUP 4 - SEP CHALEZEULE 1 13 - 07
PSB 5 - PTT DOLE FOUCH. 4 08 - 12


Et ben pour Roche 4 - Chalezeule y'a déjà la feuille sur le SPID (sans le score !) et apparemment ça fait... 13-7 pour Roche qui a joué à 5 !!!
Euh... facile le prono, Davido !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Octobre 2009 11:10

Milou du 25, tu joue à Pelousey vendredi soir ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Octobre 2009 11:08

Citation de le grain :
salut petit 8 de pelousey

alors pas de pronostic pour la R3 de pelousey encore une défaite ????????? Émoticône

et ta petite D3 victoire avec toi ??????????? Émoticône

Voilà voilà je me lance :

Thise - Bouclans : 9-11
Noidans - PSB 4 : 15-5
Gevry - Pouilley-Français : 14-6
et... et...
Pelousey - BRC 2 : 3-17

Comme je l'ai déjà dit, on va tenter l'exploit de battre le record de 2 points marqués dans un match contre BRC 2 dans cette poule !! Émoticône

Pour ma D3 : Pouilley-les-Vignes 3 - Pelousey 2 (choc des leaders) : 7-11
C'est pratiquement la finale pour la montée !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Octobre 2009 09:35

Citation de Big - - - - - :
"plus ou moins" ... Émoticône

On en saura plus ce week-end ! A ce propos, c'est quel jour quelle heure, BRC - Vieux-Charmont ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 16:58

Citation de le grain :
bonjour david25150 et classement 8 de pelousey

super un nouveau pote dans notre catégorie des petits classement Émoticône tu joue dans quelle club ??????? en championnat départementale ???????????

Il l'a dit : à Bourguignon (encore un qui ne suis pas !! Émoticône Émoticône )
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 10:00

Citation de david25150 :
voila jai fait mon profil et desoler de pas lavoir fait avant

Aaah on se sent un peu moins seul, n'est-ce pas le grain ? ! Émoticône Enfin un autre classé proche de nous sur le forum !!
Bienvenue à toi, David25150 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 10:13 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 20:53

Citation de david25150 :
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je joue a bourguignon je voulais dire merci a lequipe de chenebier car une super equipe bien sympa avec un jeune (tony) super fort jai pris ma premiere defaite de la saison contre lui je pense qui va vite rejoindre la A car il le merite

Ben il s'est présenté dimanche dernier, notre ami david25150 !! Big tu fumes quoi en ce moment ? Émoticône Émoticône

Il est vrai qu'il manque ton profil, david Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 00:29

Salut difool je t'ai envoyé un mp Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Octobre 2009 23:25

Citation de le grain :
salut jean- mi

tu crois au père noël un joueur classé 35 à pelousey faut pas rêver petit 8 .

Ben oui je reste un grand enfant ! Émoticône
Citation de gouby :
BRC
Je connais moins ben mais il me semble qu'ils ont une très bonne équipe de R2 qui sera probablement en R1 en seconde phase

BRC est en R1 et en couse pour la PN, gouby Émoticône
Et leur 2 est en R3 et surement en R2 en seconde phase
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Octobre 2009 17:53

Citation de montois40 :
bonjours à tous les francs-comtois, je recherche un club du côté de besancon,voila je suis classé 35,j'espere 30 en décembre,et je voudrais savoir quels sont tous les autres club dans le coin?

merci à tous!

Et bien à Pelousey (Grand Besançon côté Ouest) on t'accueillerait les bras ouverts car on cherche désespérément de l'effectif cette année, on a juste le nombre de joueurs nécessaires pour nos 3 équipes, mais notre équipe 1 joue en R3 (classements des joueurs en A entre 10 et 14 en général dans les clubs de R3 de notre région, c'est-à-dire anciennement 65 à 45). Ca risque d'être un peu bas pour toi... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Octobre 2009 09:22

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Oui autant pour moi, c' est Samedi 24 ou Dimanche 25 Octobre. Dimanche, je serai au 1er tour des indivs régionaux à MONTBELIARD.
Bapt avait vu juste ! Émoticône
Et bien la veille au soir, ce sera Pelousey qui va se frotter à la B du BRC... Émoticône Objectif : battre le record de points marqués contre cette équipe qui est de... 2 !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Octobre 2009 20:42

Citation de Big - - - - - :
Bref, on va être vite fixés : B.R.C. - Vieux Charmont, c' est Samedi ou Dimanche prochain.

Vous jouez une semaine en avance au BRC, Big ?
Si j'ai l'occasion je viendrais bien faire un tour !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Octobre 2009 20:39

Citation de Big - - - - - :
Donc victoire de Vieux Charmont de 14 points Émoticône ; ça s' est vraiment joué à pas grand ' chose ... [/color]

Nous la saison dernière on a fait encore plus fort en terme de match serré contre PSB 4 : 10-10, égalité aux sets et victoire du PSB... d'un point !!! Émoticône
Heureusement cela ne nous a pas empêché de nous maintenir.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Octobre 2009 16:24

Citation de le grain :
ça pas prit en compte la composition du fr vercia

PETITJEAN.A 1014PTS
NICOLAS.R 965PTS
BASDOM 1039PTS

PERCIOT.D 984PTS
LE GRAIN 970PTS Émoticône
CANET.N 910PTS


Tu sais plus ce que tu fais quand tu sors de la sieste !! Émoticône
on avait bien la compo de Vercia dans le post d'avant !! Émoticône Émoticône
Le revenant Saint-Voirin de Torpes il a même 500 pts, pas 650 !! Bonjour les contre perf contre des mecs comme ça Émoticône
Dommage pour vous, mais nul doute que vous vous rattraperez au prochain match. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 21:36

Une petite question à MilouDu25 ou Vincent brc : qui puis-je contacter pour notre prochaine rencontre contre le BRC 2 ? Les coordonnées sont celles de Daniel Arthaud, c'est vraiment lui qui gère l'équipe 2 ou y a-t-il un capitaine qu'on peut appeler directement ?
C'est pour fixer au plus vite la date de notre prochaine déculottée Émoticône. Le vendredi soir nous arrangerait.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 19:04

Citation de Bapt EMV :
10-10 entre Vieux Charmont et Vesoul, égalité aux sets, apparemment Vieux-Cha gagne aux points.

Émoticône Quel suspens !! Ca veut dire que rien n'est joué pour le titre et la montée dans cette poule passionnante !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Octobre 2009 00:55

Un premier résultat en R3 E :

Bouclans / Pelousey : 15-5

Je n'ai pas encore le détail... mais comme prévu mes coéquipiers ont perdu... à 5

Petit clin d'oeil au grain : en D3 on bat Torpes 7 : 16-2. Ils n'avaient donc pas besoin de moi malgré mon carton plein, mais... la R3 non plus puisque j'aurais pas pu faire 5 points à moi tout seul !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Octobre 2009 16:21

Citation de Difool :
Quant à trouver des bois légers avec plus de contrôle, il y en a quand même quelques uns... dont certains vraiment bien!!!
(j'avais pris le Magic Light, bien plus contrôlable et encore plus léger! J'en ai deux ou trois chez moi qui traînent et que je n'ai pas revendu sur Le bon Coin car trop vieux, je peux t'en prêter un pour que tu essaies...)

Émoticône c'est sympa. Si j'ai l'occaz de passer je te fais signe. Si j'ai bien compris tu t'entraines aussi bien à Torpes qu'à Montferrand ? Ou sinon tu me filera ton adresse en MP si tu veux Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Octobre 2009 15:41

Citation de Davido25 :
.... et pour le coté géographie, je suis encore moins bien placé vu que j'habite plutôt de l'autre coté de Besançon, vers Roches, Deluz ....

Ben j'ai la réponse, 779 habitants à Torpes et... 1052 à Boussières (recenssement 2006). Waouh !! Ca devrait s'appeler Boussières-Torpes !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu