Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 198

Samedi 16 Mai 2009 23:29

Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 14 Mai 2009 23:20

Big, je pense que tu vas créer un nouveau sujet dès que les poules sont connues, pour 2009 2010 ?
Je sais pas si t'as vu, sous le forum Régionale-Equipes il y a djà 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France. Comment c'est possible de créer une nouvelle sous-catégorie pour Franche-Comté ? Ce serait cool Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 14 Mai 2009 23:12

A propos de bien utiliser le forum : nonclasséman et Benji713 vous devriez mettre à jour vos dates de naissance ! Vous avez respectivement -1 an et 108 ans !!! Émoticône

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 13 Mai 2009 18:10

Citation de Bapt EMV :
Moi j'aimerais bien encore jouer à l'âge de René Lemercier de Jussey! Incroyable, je crois qu'il a plus de 80 ans et il arrive à se maintenir 65! Émoticône Moi je dis respect! Émoticône

En effet, il va sur ses 81 ans et il a même passé la barre des 1100 pts mensuels fin avril !!! Il pète la forme, le papy Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 20:36

Les tableaux finaux NC-45 :

¼ de finale
Deluz – Auxon
Roche - Châtillon
Pontarlier – Montferrand : 3-2
Roche 2 – Roche 3

½ finales
Deluz ou Auxon – Roche ou Châtillon
Pontarlier – Roche 2 ou Roche 3

½ finales consolante
Roche 4 – Montferrand 2 : 1-4
Morre – Pontarlier 2

Je compte sur vous les gars pour trouver me donner des nouvelles des autres résultats !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 18:20

Citation de Bapt EMV :
Je suis pas sûr que ça se joue à la condition physique. Tu peux jouer au plus 8 matches dont 2 doubles dans la journée, moi je trouve pas ça énorme, mais peut-être que je me trompe.

Toi tu as 15 ans Émoticône , alors que moi je suis déjà V1... Je peux te dire que pour moi ça compte !! Cela dit, je ne fais rien de spécial pour entretenir ma condition physique Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 16:05

... et c'est pour ça qu'on aura pas trop le temps de pronostiquer entre les 1/2 et la finale !!!!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 16:03

La finale risque de se jouer à la condition physique !! Les 1/2 le matin et la finale l'après midi, le 31 mai, si je me trompe pas ?
Alors, qui a les joueurs les plus... jeunes ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 14:46

Un petit récap des titres de R3 maintenant :

1/4 de finale :
Valdahon 1 - Roche 3 : 11-7
Châtillon 2 - Vieux Charmont 2 : 11-9
Montferrand 1 - Servance 2 : 3-11
Valentigney 2 - Pontarlier 2 : 5-11

1/2 finales :
Valdahon 1 contre Châtillon 2
Servance 2 contre Pontarlier 2

A vos pronos !!! Je mise sur une finale Châtillon - Servance
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 08 Mai 2009 12:27

Citation de joey_nova :
Merci big pour les points.

Jean-mi, désolé mais c'est moi qui ait 1552Rire... Et pas Fitz...

a+

Oups, désolé Jordan j'ai mélangé les 2 !! Ben toi tu vas pouvoir mettre 15 de sûr à la place de 45 !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 08 Mai 2009 11:47

Citation de fitzchevalerie :

Je mettrai mon classement 14 en juin si j'y suis toujours!!


15 tu veux dire ? avec 1552 points. En fait il suffira de prendre les centaines de points pour avoir les nouveaux classements Émoticône

En tout cas nous on a passé une super soirée hier soir avec jeanp, son équipe de R3 et ses poulains de D4 qui montent en D3 ! Même si on a perdu les 2 match amicaux 8-12 pour la R3 et 8-10 d'un cheveu pour le mélange D3/D4, on retiendra la 3ème mi-temps !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 06 Mai 2009 17:06

Cool, on a donc les résultats des 1/4 de finale, reste juste le match de Montferrand à jouer :

Valdahon 1 - Roche 3 : 11-7
Châtillon 2 - Vieux Charmont 2 : 11-9
Valentigney 2 - Pontarlier 2 : 5-11
Montferrand 1 - Servance 2 : ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Mai 2009 17:28

Citation de joey_nova :
T'es originaire de Froideval aussi Jean-mi, moi aussi. Je peux pas m'empêcher de mettre un mot à propos du père freschet, qui a été un membre emblématique du ping froidevalien, en "recrutant" beaucoup de jeunes.

Et oui, j'ai découvert le ping avec mon père et le père Freschet qui étaient voisins, dès que je pouvais j'allais jouer en loisirs avec eux et les retraités Émoticône dans la salle de Froideval, au sous sol !! Ca m'a donné envie ensuite de me lancer en compét plus tard lorsque je me suis retrouvé sur Besac. Mais je n'ai pas dépassé le classement 70 et maintenant je suis à cheval entre 75 et 80 (euh... entre 7 et 8 !), bien loin de tous vos super classements, les forumeurs !!
Sinon, je suis surtout connu à Danjoutin pour avoir été... l'organiste pendant une quinzaine d'année à l'église !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Mai 2009 15:28

Citation de Harry le Joker :
Il me semble que c'est Pontarlier qui à gagné mais je pourrais pas te l'assurer. j'ai souvenance d'un 9-5 affiché au tableau de score en faveur des visiteurs... à vérifier.


Oui mais comme un match n'est jamais fini d'avance ... !! Comme à Châtillon par exemple... Émoticône Désolé Big je remue encore le couteau dans la plaie Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Mai 2009 00:00

Je rajouterai : bravo aux gars de Vézelois pour le maintien. Je connais pas personnellement Harry mais je connais bien le 90 j'y suis né !! Et j'étais même chez mes parents le voisin direct du regretté André Freschet que les gens du secteur devaient bien connaître...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 03 Mai 2009 23:57

Difool c'est quand votre 1/4 contre Servance ? Pas encore joué ?

Le barrage pour le maintien en R1 s'est donc joué en 20 parties, sans arrêt au score acquis ? Ca aurait été pareil pour le 1/4 de R3 à Châtillon, Big ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 03 Mai 2009 00:18

Dommage que j'aie pas pu rester voir ça, ça devait être une final passionnant et époustouflant !

Bravo aux gars de Châtillon, ils ont l'air vraiment très fort, et bonne chance à toi Big pour la prochaine saison. Content quand même d'avor fait ta connaissance ainsi que celle de jeanp !

A jeudi jeanp pour nos matches amicaux !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 01 Mai 2009 23:57

J'ai vu page 1 de ce forum que les poules pour la saison suivante étaient déjà connues au 1er mai l'an dernier !
Comment avais-tu trouvé l'info Big ? Un nouveau sujet pour 2009 2010 à ouvrir bientôt ?

Bonne chance pour demain à Châtillon. Je ne suis pas loin non plus, j'aimerais bien venir faire un tour mais je crains que mon programme familial m'en empêche... On verra...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2009 15:48

Merci Difool !

Ouh lààààà ! Les 4 équipes qui comportent au un 45 sont toutes du même côté du tableau !! Ca va être chaud en haut de tableau !

Bonne chance votre 1/4 à Pontarlier ! Émoticône

En coupe NC-65 on a déjà un 1/4 de joué : Pelousey 1 a battu Auxon 1 4-1, on est la seule équipe à avoir deux 65 ensemble, on espère évidemment aller au bout mais un des deux sera absent (parti pour 2 mois) à partir de début juin. Ce qui veut dire que si on va en finale le 5 juin on devra le remplacer et on a pas mieux que 75 en dessous pour le remplacer...

J'ai vu aussi que les finales auront lieu à Pontarlier aors que d'hab c'est à la Malcombe ??? Émoticône Ca va faire un déplacement, ça...........
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2009 08:48

Quelqu'un surveille-t-il le sujet Coupe Barbier ? On n'a plus beaucoup de nouvelles !!! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32825-3.html
J'ai fait un récap des match de la NC-45 mais il me manque des 1/4 de finale... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu