Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 196

Jeudi 08 Octobre 2009 13:44

Citation de Difool :
hé Jean-Mi, tu joues avec le Chila off...?

Je dis ça parce que j'avais ce bois quand j'étais 65 et c'était une belle connerie -vu mon faible niveau- de ne pas avoir pris un bois plus polyvalent.
J'ai gagné un classement juste en le virant!!!!

Ben moi qui ne suis que 75, si 65 c'était un "faible niveau" pour toi alors Émoticône

Merci pour ton conseil, mais je ne l'ai que depuis même pas un an donc je vais quand même pas déjà changer ! J'avais envie d'une raquette qui avance un peu plus et pour l'instant ça me convient assez. En plus ce bois est très léger, c'est agréable.

De toute façon à mon âge, j'ai déjà passé le sommet de mon art ! Émoticône
Si je ne suis que 8, c'est dû à l'homme, pas la raquette !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Octobre 2009 13:19

Citation de Big - - - - - :

Heu ... je suis bien ennuyé, je ne peux pas joindre le Capitaine du BRC, Yael Noury pour conclure la date du match, car il n' y a pas son numéro de téléphone sur la feuille des rencontres, si quelqu' un peut me donner son tel par MP, ce serait sympa. Merci.

Ah oui, effectivement je viens de voir ça sur le document envoyé à toutes les régionales.
Pour prendre rendez-vous avec le BRC faut envoyer une lettre par la poste, tu sais le truc où on colle un timbre dans le coin et ça arrive beaucoup beaucoup plus longtemps après qu'un mail ou un coup de fil !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Octobre 2009 10:16

Citation de le grain :
hola hola D3 pelousey 2 / torpes 7 14/ 04 grand club torpes 7 équipes chapeau combien d habitants ??? y a 2 ans on a prit 20 / 00

Sur ce point on peut demander à Davido25 de nous répondre. Il y a Torpes et Boussières, 2 villages. Doit y a avoir autour de 1000 habitants je pense. C'est effectivement fort comme club pour un si petit village, mais je pense que les gens viennent de pas mal alentours aussi
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Octobre 2009 23:24

Citation de le grain :
bonsoir D3 de pelousey

tu m as oublié ?????????????

j essai demain pour les explications que tu m as donner pour la citation et le cadre .

à vercia on n a pas fait les grandes écoles tu sais !!!!!!!!!

Ah ben c'est sûr à part une salle pour jouer au ping et passer de bonnes soirées Émoticône on doit pas trouver grand chose d'autre dans ton patelin !! Émoticône
pourquoi tu dis que je t'ai oublié ?? Au fait je t'ai envoyé mon fichier Excel pour calculer les points. Maintenant il te reste à arriver à t'en servir ! Émoticône
Petit prono pour ma D3 : Pelousey 2 - Torpes 7 : 14-4 et c'est vendredi à 19h. Ah ben oui, à Torpes, c'est déjà la 7, à ce niveau ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 23:26 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Octobre 2009 12:05

Citation de le grain :
ben sait pas comment vous faite le cadre et la citation moi et l ordinateur ça 2 mais j essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut répondre en cliquant "Citer" en haut à droite d'un message, puis laisser les trucs entre crochets (au début quote="Jean-Mi25" et à la fin /quote) dans l'exemple où tu me réponds...
Ah oui ça l'ordi et toi ça fait même plus que deux !! Émoticône

Attention aussi aux consignes du forum, essaie d'écrire FRANCAIS avec des ponctuations et pas abrégé !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Octobre 2009 11:38

Citation de le grain :
message à monsieur jean-mi25

heureusement que tu as regardé pour la distance en km sur via michelin

Émoticône

de quoi défaite pour le grand club de pelousey 14 à 06 et ben faut que tu remplace ton crack qui est absent et essayer de faire aussi

bien que lui et ça s est vraiment pas sur je dirais même impossible de ta part

Émoticône

Ca serait avec plaisir d'aller faire 3 points finger in the nose en B en R3, mais malheureusement il y a 14 places à prendre dans les 3 équipes chaque week-end et on est... 14 Émoticône
Et comme je te rappelle que l'objectif est de monter la D3 en D2, sans moi ça ne sera pas possible !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Octobre 2009 10:49

Citation de le grain :
salut jean-mi 25

tes pronostics pour le grand club de pelousey pour la 3 journée de championnat victoire ou défaite

on attend ?????????????????????

Pronos R3 poule E

Bouclans / Pelousey : 14-06
PSB 4 / Thise : 10-10
Gevry / Noidans : 11-09
Poulley-Français - BRC 2 : 01-19

Le grand club de Pelousey ne fera sûrement pas aussi bien que l'IMPRESSIONNANT Émoticône club de Vercia !! Ils ne seront que 5, notre crack en B étant absent... La tâche s'annonce donc insurmontable...

Sinon le grain faudra réviser ta géo, Lons - Besançon ça fait 85 km au plus court par la Nationale et pas 60 !! Émoticône
Nos clubs sont distants de 106 km
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 10:50 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Octobre 2009 10:23

Ouai Big, fais pas ton Guy Roux !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 05 Octobre 2009 13:25

Je comprends bien. C'est juste qu'on a pas eu de bol de vous rencontrer dès la 2ème journée, quoi... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 05 Octobre 2009 11:03

Détail Pelousey 1 - PSB 4 (9-11) en R3 E :

A

SNIDARO (10) 2v : bat SALAT (11) et BOMBARDIER (7), perd DAVID (11)
TROUPEL (10) 3v : bat BOMBARDIER (7), DAVID (11) et SALAT (11)
PROST (7) 1v : bat BOMBARDIER (7), perd DAVID (11) et SALAT (11)

Double SNIDARO/TROUPEL bat double DAVID/SALAT

B

ROIZARD (8) 0v : perd DARRAGON (11), Clara BENIER ROLLET (7) et MASSON (8)
CUINET (7) 0v : perd MASSON (8), DARRAGON (11) et Clara BENIER ROLLET (7)
LALLEMAND (7) 2v : bat Clara BENIER ROLLET (7) et MASSON (8), perd DARRAGON (11)

On en était à 9-8 pour nous sur la feuille, et 3 derniers matches perdus tous les 3 à la belle Émoticône :
Fabrice LALLEMAND 7 ancien 11 fait jeu égal avec J-Marc DARRAGON 11 ancien 13 mais craque dans le 5e
Romain SNIDARO craque aussi dans le 5e face au joueur de R2 Julien DAVID
Et pour finir, Xavier ROIZARD, à 9-6 pour lui dans le 5e contre l'excellent jeune Antoine MASSON, ne parvient pas au bout et paume 10-12... Le cauchemar, quoi...

Bravo quand même à la future petite championne Clara, qui est maginfique à voir jouer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 11:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 05 Octobre 2009 10:39

Défaite sur le fil de Pelousey 1 contre PSB 4 9-11

Citation de Bapt EMV :
Gabin a joué en R2 ! C'est incroyable ça !

Soit-disant qu'on lui a piqué des jeunes, à Raymond le capitaine de PSB 4, pour jouer avec la Pré Nat car "il y avait des absents"... ...

Ils ont tout simplement fait l'impasse sur le match de PN de Ligue (PSB 2 - AMSB Froideval 0-20 !!) en profitant du règlement leur permettant de tout chambouler car on n'est qu'à la 2ème journée...)

Les équipes 3 en R2 et 4 en R3 contre nous s'en sont trouvées sérieusement renforcées (bizarre les absents de la Pré Nat étaient en R2 et un joueur de la R2 jouait contre nous...) avec en plus un ancien des PTT (11 classé 13 il y a 3 ans) qui tombe à pic, licence validée la veille du match. Ca fait tout de suite la différence, deux gros joueurs en plus....

Contre l'équipe de la première journée je pense qu'on passait sans problème.

La maintien sera dur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Octobre 2009 22:13

Citation de MilouDu25 :
Pour le match le double en B a été perdu par le BRC et José Da Silva (65) perd un match en B ! Yavais en face 55-60-65-70-70-75. Nous on avait aligné 45-50-50-55-55-65

Donc 14-13-13-12-12-10 contre 12-11-10-9-9-8 Et oui, faut s'habituer aux nouveaux classements ! Émoticône
Sinon Milou du 25, tu fais partie de cette équipe ? Car Pelousey est dans cette poule donc mon équipe 1 va bientôt vous rencontrer... Émoticône
Je vois que vous jouez le vendredi soir, Super !! Émoticône

Clin d'oeil aussi à Gilbert qui posait la question, la plupart des Doubistes préfèrent jouer le vendredi soir et c'est ce qui se passe le plus souvent en R3 (mais si une équipe ne peut pas, l'heure officielle à laquelle on doit se plier est le dimanche 14h)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Octobre 2009 01:31

Citation de MilouDu25 :
Victoire BRC 2 en R3 poule E contre Bouclans : score sans appel 18 à 2 !

Merci pour ce premier résultat. Mon prono de 16-4 n'était pas loin !
Je crois qu'il n'y aura pas photo pour la montée en R2 dans cette poule.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 29 Septembre 2009 16:58

PRONOSTICS POUR LA R3 E :

BRC 2 / BOUCLANS 1 : 16-4
PELOUSEY 1 / PSB 4 : 11-9
AVENIR THISE 1 / GEVRY 1 : 8-12
POUILLEY FRANCAIS 1 / NOIDANS 1 : 10-10

A l'image d BRC 1 en R1, BRC 2 est le gros favori de la poule, avec 5 joueurs entre 14 et 12 !
Pour nous Pelousey, c'est le maintien déjà en jeu, contre une jeune équipe du PSB 4 (attention à la petite Clara Bénier Rollet qui a réussi à marquer le seul point pour son équipe contre BRC 2 à la première journée. Émoticône
Match dimanche à 14h
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 29 Septembre 2009 16:16

Citation de le grain :
PRONOSTICS POUR la R3 G

GEVRY 2 / CHALEZE 1: 05/15

PTT DOLE FOUCHERANS 4 / TORPES 4 : 08/12

FR VERCIA 1 / VILLERS LE LAC 1 : 11/09 si la A marque des points

et big si littardi guillaume ne joue pas dans l équipe 1 s est pour éviter que tu fasse une contre perf Émoticône Émoticône

Villers semble moins armé que l'an dernier !
A la première journée ils jouent avec 12-11-10 - 9-9-7
L'an dernier on a pris 20-0 chez eux, ils alignaient 14-12-10 - 12-10-9 !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Septembre 2009 16:43

Un résultat de R3 ! Voilà qui me rassure, j'avais peur de passer pour l' Émoticône si je donnais mon résultat. Donc là je peux y aller !

En R3 poule E, défaite de Pelousey à Gevry 14-6.
Un résultat honorable pour dire qu'ils sont allés à 5 (le 6ème ne s'est pas présenté, ça commence bien... Émoticône ), avec un 5ème joueur (à 7) issu de la... D3 l'an dernier. L'objectif est le maintien, s'il se présente...

4 perfs quand même, R.Snidaro (à 10) contre un 11 et un 12 à Gevry, Q.Troupel (à 10) contre une 11, et notre recrue de l'année F.Lallemand (à 7 après 6 ans d'arrêt, provenant de Vauvillers où il était 11) qui perf déjà contre un 10.

Moi je joue finalement en D3, objectif prioritaire du club monter cette équipe en D2, parce qu'en D3 certains s'ennuient ferme... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Septembre 2009 12:58

Citation de 2006 :
et mes anciens coéquipiers de Chatillon ils ont fait quoi ?

Chatillon 1 - Bavans 1 : 14-6

En A
Ravier (15) 2
Faivre (15) 1
Zeni (17) 3
+ double

En B
Oudot (15) 2
Vallar (14) 2
Robbe (12) 2
+ double
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Septembre 2009 19:13

Citation de Big - - - - - :
Pour moi, un 11-09 pour Vieux-Charmont me satisferait largement ... méfiance !

Tu as le pronostic modeste, Big !!! Vous n'avez fait qu'une bouchée de Pontarlier, 17-3 waouh !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Septembre 2009 00:18

Citation de Bapt EMV :
En PN de zone, défaite de l'EM Vesoul contre Reims 3 qui alignait 3 19 et 3 18, dont un 19 en B. On perd 11-4, et on peut avoir quelques regrets car on perd en tout 6 belles...
Les points ont été marqués par Adrien Poiron (17) qui bat 1 19 à la belle, Louis Roland (16) qui bat 1 18, Louis Roland (16) et Stéphane Guenon (17) gagnent le double en B et je bats 1 18 en A. Clément Peltret (18) a lui aussi gagné un match contre 1 19 qui n'est pas compté dans le score final puisque le match venait juste de se terminer après le 11e point marqué par Reims.

Dommage pour vous, j'espère que vous aurez l'occaz de gagner d'autres matches et rester au moins à ce niveau.
Pas de feuille ni même encore le résultat sur le SPID ? Quel est la règle pour ce niveau, le club doit rentrer la feuille ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Septembre 2009 00:13

Citation de nyro :

Resultat R2

Morez2 10 - Valadahon 10

On s en tire pas si mal !

7 points en A
3 points en B

N'oublie pas de rentrer la feuille de match sur le SPID Espace Mon Club, c'est obligatoire pour les régionales Émoticône
Valdahon est promu et a terminé premier de notre poule de R3 l'an dernier, ils sont vraiment costaud pour accrocher Morez 2 d'entrée !
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu