Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 194

Lundi 16 Novembre 2009 13:12

Citation de hass25 :
Salut les pongistes

Victoire de pontarlier 1 en r1 face a maiche 16-4(match qui a ete reporte)

Pour info, pourquoi ce match a-t-il été reporté ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 13:56

C'est pour ça que je me suis remis à jouer en D3 !! Émoticône
Non plus sérieusement c'est franchement mieux, on joue plus, plus régulièrement dans la rencontre, on rencontre tout le monde en face, et y a pas comme l'impression de deux clans dans la salle !
Et chez nous, ça donnerait Romain (11) Quentin (10 presque 11), Fab (7 valant 10) et... Jean-Mi25 (8) Émoticône ... euh non c'est p'tete pas une bonne idée... ben faudrait trouver un 4ème en fait, pour que ça déchire notre équipe en R3 !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 13:23

On parlait pas de Pontarlier, mais de l'équipe que vous venez de rencontrer en PR !!! Émoticône
C'était pour ne pas la citer... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 12:54

Citation de mangegrain :
Tu fais allusion à votre équipe de R3 qui risque de descendre? La messe est dite?

Malgré le renfort des anciens joueurs de Pirey.Pas de chance car il y a des poules qui étaient plus
"jouables " pour le maintien.

On a paumé PSB 4 et Pouilley Français les 2 équipes à la lutte avec nous et qui n'ont que cette victoire à leur actif. Ils faudrait maintenant prendre au moins 5 pts (1 victoire et 1 nul) contre Thise et Noidans qui sont costauds tous les 2... Ca tiendrait du miracle, nous avons effectivement les 2 bons anciens joueurs de Pirey + un nouveau renfort bon joueur de B (7 ancien 11), mais les 3 autres ne tiennent pas la route en R3 (un 8 et deux 7). On a perdu notre 50 (euh... 13) à l'inter saison. Enfin moi je ne joue que dans la 2 pour laquelle on a mis la priorité pour monter de D3 en D2, ce qui est chose faite (à moins d'un cataclysme).
C'est pas grave, on va tenter de faire un truc en PR en phase retour (ça fait longtemps qu'on n'a pas joué pour un titre !) Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 09:14

Citation de mangegrain :
Bien vu Jean Mi 25 celle là même un 13, quatre 10 et un 9 mais pratiquement jamais au complet après la deuxième journée!

trois 10 en fait, j'ai confondu le 9 avec un 10 mais quand je les ai rencontrés l'an dernier il était presque 10, le 9 !

Citation de mangegrain :
Si quelqu'un de Pontarlier peut éclairer ma lanterne.
Pour éclairer un peu ta lanterne, ils n'ont pas voulu revenir avec les 2 points d'un nul l'an dernier de peur de monter !! Émoticône

Citation de mangegrain :
Du coup cela donne un classement très serré dans cette poule de PR A avec un maintien qui va se jouer sur la dernière journée
avec 3 équipes à 8 points et une à 9 avec des rencontres directes capitales.

Et vous avez fait quoi à Morre la Vèze à la 4e journée, y a pas le résultat sur le spid ? Bientôt de retour en R3 ? On va se croiser en chemin du coup, mais pas sur le terrain... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 16:56

Citation de jeanp25 :
C'est pareil , pour les équipes qui n'ont pas envie de monter en régionale pour cause de jouer le Dimanche, elles perdent n'importe quand un match pour s'éviter une montée.

Tiens ça me rappelle quelque chose aussi ! Une équipe qui joue avec un 13 et quatre 10 en Pré Ré depuis des années !!
Citation de Big - - - - - :
A quand le retour des équipes à 4 en Régionale ? ... Émoticône
A fond pour !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 15:59

Citation de gouby :
Citation de phil39 :
D'accord avec toi Gouby, sauf que sur les autres équipes il vous manquait effectivement souvent plusieurs joueurs. Nous avions pensé à tort que vous auriez la meme composition d'équipe que lors de la première journée. Ceci étant vous avez tous très bien joué et nous avons pris une bonne raclée. Avec cette équipe vous finissiez premier de la poule sans problème.

Ce qui vous a mit dedans c'est que vous nous connaissiez pas, pourtant on joue avec cette équipe depuis pas mal de temps.
L'année paséee on avait perdu St ferjeux 11-9, ils se sont reforcer, je sais pas si on avait une chance de les battre même complet, mais on ne devrait pas etre dernier de la poule ca c'est sur, mais bon on traverse une mauvaise passe, cette année, vous avez pas eut de bol de nous jouer le second match je dirais surtout

Ca me rappelle quelque chose ça... Et oui Phil il nous est arrivé la même mésaventure et à la même journée en R3 contre PSB 4... Émoticône Ils ont obtenu leur seule victoire de la saison contre nous, et on ne serait pas derniers si on les avait rencontrés plus tard... Quand je vois leur composition d'équipe maintenant, je suis dégoûté... Tout était décalé au PSB cette journée là... et c'est ce qui va nous renvoyer en Pré-Ré... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 07 Novembre 2009 01:48

1er résultat du week end

R3 poule E ("choc" des derniers) :

Pouilley-Français - Pelousey : 14-6 ...

Je n'ai pas encore le détail, mais cette fois c'est rapado pour le maintien... Émoticône On retournera très certainement en PR après 2 demi-saisons en R3. Et avec j'espère d'autres ambitions.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 05 Novembre 2009 12:41

Citation de david25150 :
jai une question est ce que les connexion sur le spid est limiter? car on est plusieur dans mon club qui se sont connecter est sa marchais au debut pis a force ben sa marchais plu merci de me repondre

Il me semble que c'est liité à 50 connections par mois pour chaque club... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 10:06

Citation de BlackDevilCB :
Citation de Jean-Mi25 :
A ce propos, tu fais comment toi pour voir l'historique d'un joueur qui n'est pas dans ton club ? Émoticône

Ce n'est pas toi le pro du SPID Jean-Mi ? Émoticône

Ben si... sauf qu'on m'a jamais donné les droits de super utilisateur pour aller dans tous les clubs... Émoticône
Donc à moins de deviner le mot de passe du club... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 10:00

Citation de le grain :
bonjour à tous

tirage au sort en coupe d'europe MOREZ SAINT LAURENT reçoit PENZUGYOR en 16 de finale à morez 19h gymmase de hôtel de ville

Ah oui, à 19h ? Intéressant !! Et... quel jour ??? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 09:54

Citation de BlackDevilCB :
DELERUYELLE Arnaud 1251 PTS

Saison 2008 / 2009 2 0 1201.0 55
Saison 2008 / 2009 1 0 1151.0 60
Saison 2007 / 2008 2 0 1124.0 60
Saison 2002 / 2003 1 0 1424.0 45
Saison 2001 / 2002 2 0 1427.0 45

Bizarre que Big n'est pas pensé à regarder l'historique !

A ce propos, tu fais comment toi pour voir l'historique d'un joueur qui n'est pas dans ton club ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 30 Octobre 2009 10:57

Citation de basdom :
bonsoir amis francs comtois

quelqu un pourrait il me donner les prix des licences 2009/2010 pour les différentes catégories de joueurs

j ai ouie dire qu il y avait eu une forte augmentation cette saison

les prix sont ils fixés par la fédé,la ligue ou le comité départementale ?

merci de vos réponses

basdom

Le prix des licences comprend une quote part fédé, une quote part ligue et une quote part comité.

Nous n'avons pas constaté d'augmentation dans le Doubs, bien au contraire !
Pour exemple dans le Doubs, la licence senior est passée de 49,50 en 2008/2009 à 49 en 2009/2010 (elle devait passer à 50 soit une augmentation de 0,50 mais la Ligue a décidé de réduite d'un Euro sa cotisation exceptionnelle, passant de 5 à 4. D'où une baisse totale de 0,50 au final.

Les tarifs des licences traditionnelles dans le Doubs sont :
Vétérans / Seniors / Juniors : 49,00
Cadets / Minimes : 32,00
Benjamins / Poussins : 27,00

Pour info, on peut trouver une idée des répartition Comité / Ligue / Fédé grâce aux rapports financiers des différentes AG.
Comité du Doubs résultat 2008/2009 : 68150 € de recettes de licences, et 54274 reversés pour la Ligue qui en reverse aussi une part à la FFTT.
Ligue de Franche-Comté 2008/2009 : 96828 de recettes de licences de la part des 4 comités (dont 13655 de cotisation exceptionnelle), et 31593 reversés pour la FFTT.

A toi de sortir la règle à calcul pour en déduire les quote part de chacun, mais là bon courage !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Octobre 2009 13:22

Citation de picotlong90 :
ch'ti compte rendu du match Danjoutin 1 _ Roche 3 , en R2 poule A ;

15 - 5 contre une équipe incomplete et nous sans notre N° 2 en clstt , 8 à 2 en A (2 pts de Roland) et 7 à 3 en B ( 2 pts de delecray à la belle aux avantages ! + double)

Roche 3 avec le jeune Arthur Roland qui pour son age possede déjà quasi tous les coups du ping , et aussi avec Pascal GRENIER mon ex coequipier des PTT Besac d'il y a 25 ans !! Vouah ça nous rajeuni pas tout ça !!Rire

à noter donc comme souligné par BEST ANTI , pour Danjoutin 1 le renfort d'Alex Matranga qui nous fait du bien et qui nous permet d'entretenir le "peps" d'une tres possible bonne bataille pour la montée avec les 2 rencontres à venir contre asm Belfort 2 et surtout Valentigney.

Émoticône 2 perfs d'Arthur Roland à 14 et 13 !!! Émoticône Et il n'a que 11 ans le gamin !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 23:20

Citation de le grain :
salut à tous.....

VERCIA 1 / CHALEZE 1 = 12/08

EN A

BASDOM (10) perd Guillaume.S (17) bat Amalric.C (11) bat Curty.O (8)

BERGEROT.M (10) perd Guillaume.S (17) bat Amalric.C (11) bat Curty.O (8)

NICOLAS.R (9) perd Guillaume.S (17) perd Amalric.C (11) bat Curty.O (8)

DOUBLE POUR CHALEZE

EN B

LE GRAIN (9) perd Burtz.jp (11) perd Perrier.B (10) bat Jouffroy.A (7)

PERCIOT.D (9) perd Burtz.jp (11) bat Perrier.B (10) bat Jouffroy.A (7)

CANET.N (9) bat Burtz.jp (11) bat Perrier.B (10) bat Jouffroy.A (7)

DOUBLE POUR VERCIA

Émoticône pour cette belle victoire !! Quelle perf avec 4 joueurs sur 6 mieux classés que vous en face !!
Et un 17 en R3 j'hallucine !! Émoticône
Tu vois que ce ne serait pas une utopie d'en avoir un aussi à Pelousey Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 23:03

Citation de joey_nova :
Salut tout le monde,

Victoire de Belfort à Lons 11-09:

en a:
R. Chevillot bat A. Perraud, perd J. Gantois et F. Carnet.
J-F. Senn IDEM
J-N. Martin IDEM

Double pour Lons

en b:
M. Rodeschini bat C. Gilbert, J-L. Gorse et C. Babel
R. Naveau bat Gorse, Babel et perd Gilbert
J. Cametti bat Gorse, Babel et perd Gilbert

Double pour Belfort

Ca serait sympa de mettre les classements entre parenthèses des joueurs Émoticône
Tout le monde ne connait pas tous les joueurs Émoticône
En tout cas bravo à Belfort Froideval et bonne chance pour la suite, je suis un peu supporter, étant originaire de Froideval ! Émoticône

Citation de joey_nova :
Match difficile à Lons, après un long déplacement, mais il faut bien dire qu'on est tombé sur une très belle équipe.

Effectivement, vous avez fait la traversée de la Franche-Comté !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Octobre 2009 23:33

Bonjour MC25 !

Une petite erreur de manip pour ton premier message ? Émoticône
Qui es-tu ? tu peux te présenter et rentrer ton profil Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Octobre 2009 22:07

Bon, va falloir patienter pour avoir le résultat de BRC-Vieux Cha... Émoticône
Je suppose que Big et compagnie sont encore au resto, à l'heure qu'il est... Émoticône Émoticône
Dommage que j'ai pas pu passer...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Octobre 2009 20:42

Citation de MilouDu25 :
Je ne suis pas passé loin de la contre seulement je n'étais pas au mieux de ma forme comme ont du surement te dire tes collègues pongistes : la veille j'avais dormi 5 h et j'avais eu 8h de cours hier ! De plus je n'ai pas assez mangé ! du coup mon 1er match ca allait j'étais serein mais les autres ben baisse de régime , fatigue et vertige et comme j'avais rien pour me rasasier ben voila...C'est dommage car le dernier que j'ai battu aurait pu me battre ! il aurait du profiter de ma baisse de régime vraiment très flagrante ! Pi franchement passer de la R1 à la R3 ca change énormément ! PAs de rythme de jeu faut tout faiure presque et faut etre sur ses gardes car que des contres à faire....pas évident nerveusement !

En tout cas belle équipe même s'il n'y avait pas les classements que vous avez aligné lors des 3 premières journées, et surtout bien sympathique d'après mes impressions sur le peu de temps que j'ai passé en fin de rencontre. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Octobre 2009 01:43

On a réussi !! Émoticône On a mis 3 points au BRC 2, record battu !!! Émoticône

R3 poule E :
Pelousey - BRC 3 : 3-17

A
R.Snidaro (1067) battu par P.Mosca (1381) 1-3 et A.Mille <MilouDu25> (1382) 2-3, bat B.Roche (1238) 3-2
Q.Troupel (1054) battu par B.Roche 2-3, P.Mosca 1-3 et A.Mille 2-3
X.Roizard (829) battu par A.Mille 0-3, B.Roche 0-3 et P.Mosca 0-3
Double gagné par Pelousey 3-1

B
F.Prost (768) battu par M.El Koujok (796) 1-3, J.Da Silva (1079) 1-3 et L.Petiard (838) 0-3
Y.Cuinet (719) battu par L.Petiard 1-3, M.El Koujok 0-3 et J.Da Silva 0-3
F.Lallemand (700) batu par J.Da Silva 2-3, bat L.Petiard 3-1, battu par M.El Koujok 2-3

Hé Milou, je t'ai raté de peu, tu venais de partir depuis 3 minutes quand je suis arrivé à la salle... Émoticône
T'es passé tout près de 2 contres face à nos supers 10 !!! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu