Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 199

Vendredi 24 Avril 2009 23:19

J'vous ai fait un p'tit récap des résultats d'après vos récits précédents et en regardant sur le SPID, mais c'est un peu le souc tous les matchs des 4 coupes sont tout mélangés et à des dates fantaisistes... Émoticône
Si quelqu'un peut me compléter les deux autres 1/4 de finale et l'autre 1/2 consolante dans l'ordre, avec les feuilles que vous avez reçues...

Coupe Barbier NC-45

Groupe A
Deluz – Roche 3 : 3-2 ; Roche 3 – Morre : 4-1 ; Morre – Deluz : 0-5
1. Deluz 1 (T.Clerget 1406 / J.Widmer 1399)
2. Roche 3 (T.Beaumont 1285 / E.Fournier 1155)
3. Morre 1 (J.Faedo 1135 / F.Girard 907)

Groupe B
Châtillon – Pontarlier : 2-3 ; Pontarlier – Roche 4 : 4-1 ; Roche 4 – Châtillon : 1-4
1. Pontarlier 1 (A.Pourchet 1325 / S.Leblanc 1278)
2. Châtillon 1 (JS.Oudot 1472 / PY.Cachot 1322)
3. Roche 4 (P.Blardone 1259 / A.Gros 1051)

Groupe C
Auxon – Roche 2 : 1-4 ; Roche 2 – Montferrand 2 : 3-2 ; Montferrand 2 – Auxon : 1-4
1. Roche 2 (C.Lamarche 1342 / N.Dumay 1318)
2. Auxon 1 (P.Bonnin 1432 / P.Juillet 1304)
3. Montferrand 2 (V.Jeanningros 1248 / P.Huot-Marchand 1078)

Groupe D
Roche – Montferrand : 3-2 ; Montferrand – Pontarlier 2 : 5-0 ; Pontarlier 2 – Roche : 0-5
1. Roche 1 (R.Marcelet 1493 / P.Grenier 1260)
2. Montferrand 1 (F.Lahaut 1357 / S.Viennet 1259)
3. Pontarlier 2 (P.Maréchal 1163 / L.Huguenot 1027)

¼ de finale
Pontarlier – Montferrand
Deluz – Auxon
...
...

½ finales consolante
Roche 4 – Montferrand 2
...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2009 21:23

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Big - - - - - :

Classement de la poule B

1 SELONCOURT 4 ............ 17 ... 5 ... 0 ... 2 ... 94 ... 46
1 VALENTIGNEY 2 ......... 17 ... 5 ... 1 ... F ... 79 ... 61
1 FESCHES LE CHATEL 2 ... 17 ... 5 ... 0 ... 2 ... 91 ... 48

FESCHES LE CHATEL 2 - VALENTIGNEY 2 : 08 - 12
VALENTIGNEY 2 - SELONCOURT 4 ......... : 11 - 09
SELONCOURT 4 - FESCHES LE CHATEL 2 ... : 14 - 06

Y'a un truc que je comprends pas... D'après les rencontres directes entre ces 3 ex-aequo ça devrait pas être Seloncourt 4 qui finit 1er ? Avec + 6 au goal-average contre +2 pour Valentigney 2 ? ...
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

Oups désolé..... Je viens de 'apercevoir que Valentigney avait gagné 2 matchs !!! Faut que j'aille me coucher moi ... :-(
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2009 21:16

Citation de Big - - - - - :

Classement de la poule B

1 SELONCOURT 4 ............ 17 ... 5 ... 0 ... 2 ... 94 ... 46
1 VALENTIGNEY 2 ......... 17 ... 5 ... 1 ... F ... 79 ... 61
1 FESCHES LE CHATEL 2 ... 17 ... 5 ... 0 ... 2 ... 91 ... 48

FESCHES LE CHATEL 2 - VALENTIGNEY 2 : 08 - 12
VALENTIGNEY 2 - SELONCOURT 4 ......... : 11 - 09
SELONCOURT 4 - FESCHES LE CHATEL 2 ... : 14 - 06

Y'a un truc que je comprends pas... D'après les rencontres directes entre ces 3 ex-aequo ça devrait pas être Seloncourt 4 qui finit 1er ? Avec + 6 au goal-average contre +2 pour Valentigney 2 ? ...
Si quelqu'un peut m'expliquer ...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2009 15:25

Citation de squirrel :
Salut à tous,

En 1/4 de finale de R3 match de qualification pour les finales

MONTFERRAND 1 - SERVANCE MELISEY 2 à Montferrand (un peu de route pour nos adversaires du jour .....)

Ca va être cool car on connait pas trop les equipes du haut ca change !!!!

Resultat avant le 10 mai

C'est cool de nous tenir informés des titres ! Parce que question informations sur Internet, la Ligue dit pas grand chose. On se demande à quoi sert leur site, il est quasi... vide !
quelqu'un connait les autres 1/4 de finale ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 16 Avril 2009 23:53

Citation de jeanp25 :
Ok,je te redis ca,pour les jeunes ils sont cadet ou juniors1, ils sont 75,80 ou 65 fille(la mienne de fille),mais c'est pas pour les faire jouer en A,c'est juste pour voir leur niveau par rapport à des gens qui jouent plus fort.Mais sinon on peut faire plusieurs matchs amicaux.Les jeunes ont joué en D4 cette année ,et il termine 1 er, ils ont d'ailleurs rencontré une de tes équipes.
Oui je me souviens de la raclée 15-3 !! Émoticône ... Bravo pour le titre ! Émoticône
Si vous avez assez de monde pour la R3 on peut les faire rencontrer notre D3 en parallèle qui a fini 3e ça peut être intéressant pour eux. On a la place pour 2 matches dans notre salle.
Finalement je suis pas dispo le vendredi 24 mais plutôt jeudi 30 avril ou jeudi 7 mai. A suivre...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 16 Avril 2009 13:45

Citation de jeanp25 :

Ben, écoute pourquoi pas, ca nous interesse toujours de faire des matchs et encore plus amicaux, je vais leur demander et je t'en reparles, par contre je suis pas sur que ce sera totalement l'équipe 2 de chez nous, vu qu'il y a les vacances, mais on fera un mixage, je jouerais peut-être.Ca te dérange sinon qu'il y est des jeunes aussi?Car j'aimerais bien faire jouer les jeunes, pour leur donner un peu d'expérience en haut quoi.


Tu peux jouer y'a pas de problème, en A nos deux 65 aiment bien rencontrer du lourd !! Émoticône
Concernant les jeunes, c'est quels âges et quels classements ? Comme j'ai dit on a des niveaux 75 environ en B (peut-être un 80 viendrait compléter si jamais tout le monde n'est pas là) et faut pas qu'y ait d'énormes écarts de classements non plus, ça ne serait intéressants ni pour les uns ni pour les autres. C'est toi qui voit. Tu me diras la date qui vous arrange le mieux
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 15 Avril 2009 23:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de rclens1998 :
De passage (depuis un bon bout de temps) sur le forum pour passer un petit bonjour aux pongistes franc-comtois en espérant que votre saison s'est bien passée et va bien se finir !

Comment vas tu Gilles depuis le temps ?

Si quelqu'un pouvait me donner les résultats de la saison de l'ASCAP Sochaux ce serait sympa.

Bonne continuation à tous.
L'ASCAP finit 4e en PN de ligue avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
En R1, je crois qu'ils finissent 4e mais je suis pas sûr...


La 2 finit 5e en R1 avec 3 victoires et 4 défaites. La une est affichée 3e sur FFTT à égalité avec l'ASMB Froideval. Peut-être sont-ils 4e, ils ont fait nul contre ASMB et ça dépend des sets lors de cette rencontre !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 15 Avril 2009 22:13

Je recherche 1 ou 2 matches amicaux pour Pelousey pour les prochaines semaines... vendredi 24 avril, jeudi 30 ou jeudi 7 mai, tous des veilles de week-end.
Secteur Besançon et environ c'est mieux pour éviter un long déplacement, niveau bas de tableau R3.
Pour info, notre équipe serait composée de 2 bon 65 et 4 petits 75, grosso modo

JP, l'équipe 2 d'Auxon, ça peut l'intéresser ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 10 Avril 2009 12:36

Citation de Difool :
OK, merci pour ces rensiegnement, Jean-Mi!!! Émoticône
Sinon, les "Barrages", c'est pour qui? Ce sont les 1/4 de finale des R3, ou ça concerne uniquement les équipes qui doivent descendre?
Sinon, toujours pour les titres de R3, ça se ferait alors tout le dimanche?

Je pense que les barrages concernent les 1/4 de finale de R3, mais sans certitude... Tu ne devrais pas tarder à recevoir une convoc...
Par contre, concernant la descente, s'il y a besoin de descendre une équipe supplémentaire, je ne sais pas s'il prennent le plus mauvais 7ème (en R3 par exemple) auquel cas nous ne serions pas concerné (ouf !) ou s'il organisent des barrages entre 7ème (aïe...)
Si quelqu'un a une expérience sur ce sujet, je suis preneur.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 10 Avril 2009 09:48

Citation de Davido25 :
impossible d'éditer alors j'en remets une couche Émoticône
Diderot, c'est bien à Besançon c'est ça ?? Émoticône Désolé je suis pas du coin à la base ....

C'est bien ça. Un gymnase dans le qartier de Planoise
En espérant que la Ligue n'ait pas changé d'avis...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 10 Avril 2009 08:29

Citation de psgbenji :
Citation de Jean-Mi25 :
Bienvenue Benji !
psg, c'est pas loin de... psb ! ;-) D'ailleurs tu n'y aurais pas joué, déjà au psb ? Ca me dit quelque chose...


Si j'ai joue au PSB, mais la je suis en Chine donc c'est un peu dur de faire les deplacements.

Waouh ça fait pas tout près ça ! C'est super de conserver des contacts grâce au forum.

Sinon je voulais dire... bienvenue vincent aussi ! C'est mon iexplorer qui me joue des tours quand je suis sur mon lieu de travail... c'est psgbenji qui s'est affiché en face du premier message de vincent brc ... Émoticône
Ca m'apprendra à faire autre chose que bosser !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Avril 2009 23:24

Ca y est j'ai retrouvé le papier ave les dates de la saison et les infos suivantes :
- Barrages régionales le 23 mai à la Malcombe
- Finales régionales le 24 mai à Diderot
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Avril 2009 17:21

Bienvenue Benji !
psg, c'est pas loin de... psb ! ;-) D'ailleurs tu n'y aurais pas joué, déjà au psb ? Ca me dit quelque chose...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Avril 2009 16:33

Citation de Davido25 :
Fin mai, ce qui donnerait le week end de pentecôte ?? Franchement, j'espère que ce sera un peu avant ou un peu après .....

Je regarde la date dès que je rentre chez mo après le boulot !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Avril 2009 15:09

Citation de Difool :
Pas de nouvelles sur le déroulement des titres?
Ca se passe toujours en terrain neutre? Sur un WE, ou il y a un tour préliminaire pour éliminer une moitié des équipes? Émoticône

En général c'est un dimanche, vers fin mai (j'ai la feuille avec la date, mais elle est chez moi et là je n'y suis pas...), dans un gymnase toutes les finales en même temps. Le matin les 1/2 finales et l'après midi la finale.

Par contre les 1/4 (pour la R3, car il y a 8 poules) je sais pas si c'est obligatoirement la veille, ou chez l'une des deux équipes à une date limite définie par la ligue... Je n'ai pas d'expérience en régionale mais en départementale c'est comme ça.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 08 Avril 2009 16:59

Il y a un gros trou entre la 78e et la 124e place !! Il en manque un bout Émoticône

En tout cas, je suis fier d'avoir un joueur de mon club à la 240e place !! Émoticône
Malheureusement, il doit déjà nous quitter (étudiant de passage cette année à Besac...) Mais c'est possible qu'il se retrouve du côté de Montbé ... Ca dépend où il trouvera du boulot...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 08 Avril 2009 10:54

Citation de jeanp25 :


Bonjour Jean-Michel,

Félicitation à vous pour ce maintien en R3 qui n'était pas forcément évident au départ, vous venez de connaître la même joie que nous.
Pour ta question ,désolé mais je ne suis pas trop au courant concernant les descentes, donc je veux pas te dire de betises.


Youpiie ! y'a quelqu'un près de chez moi dans ce forum !! Vous étiez dans quelle poule pour votre maintien ? Félicitations aussi !
Nous étions dans une poule assez relevée, la G... Les 4 premiers (Valdahon, Epenoy, Villers le Lac et Gevry) étaient intouchables pour nous !!

Pour répondre à certains qui parlaient d'une éventuelle inversion des équipes de Valdahon (vu sur ce sujet en milieu de saison), je peux vous dire que Valdahon 1 est restée la plus forte et est remontée dans souci en R2, même dans cette poule relevée
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 08 Avril 2009 01:00

Salut, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai trouvé ça sympa de pouvoir échanger des réactions et des résultats !
Je voulais vous faire partager la joie de notre équipe lors de son dernier match de la saison Émoticône
Mon club Pelousey était aussi tout nouveau en R3 en cette 2ème phase. Une grande première après 11 ans d'existence !!
Et on a réussi vendredi dernier la prouesse de se maintenir en R3 dans la poule G en battant Deluz contre toute attente (12-8). Émoticône
Pourtant les conditions n'étaient pas réunies au départ pour cet exploit, notre salle indisponible nous obligeant à jouer à l'extérieur. Et on avait déjà perdu le match qu'on pensait décisif contre St-Ferjeux 2 (8-12), dernier de la poule, lors de la 5ème journée.
Mais notre exploit à Deluz (5e) nous permet de leur repasser devant et de finir 7ème !! On fait un match énorme avec plusieurs perfs à 80 contre 65, 75 contre 65, 65 contre 60 ou encore les doubles (50/65 contre 45/50 et 65/75 contre 60/65) !

Quelqu'un a-t-il des infos sur les descentes de R3 dans les districts ? Il n'y a bien que le dernier qui descend de chaque poule ? J'ai entendu dire qu'à cause de la descente du PSB de N3 en PN de zone, il pourrait y avoir une descente supplémentaire dans les autres divisions ?
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu