Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 193

Samedi 05 Décembre 2009 17:06

Citation de Ptit toine :
Oh Toun je voulais savoir si on était sûre de se maintenir?? Émoticône

Tu joue dans quelle équipe ptit toine ?
Selon le cas, la réponse doit être dans un de mes récapitulatifs un peu plus haut Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 11:38

Citation de picotlong90 :
Citation de Jean-Mi25 :
Comme promis voici le point en R3 !

R3 poule D

- Montée en R2 : Fesches 3 ou Lavernay ou Danjoutin 2
Fesches 3 monte s'il ne perd pas à Champlive.
Lavernay monte s'il gagne à Marchaux Thise et Fesches perd à Champlive.
Danjoutin 2 monte s'il gagne à Mathay 2 et Fesches perd à Champlive et Lavernay perd à Marchaux Thise, à condition aussi d'avoir gagné aux sets lors de la 2ème journée à Fesches (là quelqu'un de Danjoutin sur le forum a peut-être l'info ?)
- Descente en D1 70 : Vallons Fleuris

super boulot Jean MI25 , Danjoutin2 gagne 41 sets à 39 contre Fesches lors le la J2 ! en théorie notre equipe 2 "pourrait" monter : allez Champlive et MarchauxThise !...

Comme tu dis, "en théorie" !!! Si la victoire de Danjoutin 2 est tout à fait envisageable, en revanche les 2 autre conditions (défaites conjuguées de Fesches 3 et Lavernay) risquent d'être très compliquées... Émoticône
Avec tout le respect pour Champlive, si Fesches 3 (14-12-11-11-11-10) perd contre Champlive (10-10-9-8-7-7) ça serait surréaliste !! Émoticône Faudrait qu'ils déclarent forfait ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 22:43

Citation de le grain :
jean-mi25

y a pas de descende dans la poule G et H .

7clubs par poule au lieu de 8 clubs sur à 99% infos de la ligue de franche comté

Et bien merci pour l'info, ça évitera de se faire des cheveux blancs sur l'incroyable situation du groupe H !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 22:09

Comme promis voici le point en R3 !

Par contre, pour les poules B, G et H qui ne sont qu'à 7, je ne sais même pas si les 7ème descendent et s'ils font monter des clubs supplémentaires en R3 pour compléter toutes les poules à 8 pour la phase retour... ou si les 7ème sont maintenus ? Quelqu'un a-t-il cette info ?

R3 poule A

- Montée en R2 : Lure
- Descente en D1 70 : Servance 2

R3 poule B

- Montée en R2 : Arbouans ou Châtenois
Les 2 équipes s'affrontent à Arbouans pour la finale du groupe ! Le vainqueur monte.
- Descente en PR 25 : Marchaux Thise 2 ???

R3 poule C

- Montée en R2 : Mathay
- Descente en PR 90 : L'Isle/Doubs 2 ou Belfort Froideval 3
Les 2 équipes s'affrontent à Belfort !
L'Isle/Doubs 2 descend s'il ne gagne pas à Belfort Froideval 3
Belfort Froideval 3 descend s'il perd face à L'Isle/Doubs 2

R3 poule D

- Montée en R2 : Fesches 3 ou Lavernay ou Danjoutin 2
Fesches 3 monte s'il ne perd pas à Champlive.
Lavernay monte s'il gagne à Marchaux Thise et Fesches perd à Champlive.
Danjoutin 2 monte s'il gagne à Mathay 2 et Fesches perd à Champlive et Lavernay perd à Marchaux Thise
- Descente en D1 70 : Vallons Fleuris

R3 poule E

- Montée en R2 : BRC 2 ou Gevry
Les 2 équipes s'affrontent à Besançon pour la finale du groupe ! Le vainqueur monte.
- Descente en PR 25 : Pelousey Émoticône

R3 poule F

- Montée en R2 : Ornans ou Torpes 3
Les 2 équipes s'affrontent à Torpes pour la finale du groupe ! Le vainqueur monte.
- Descente en PR 25 : PSB 5 ou Saint-Vit
PSB 5 descend s'il ne bat pas Saint-Vit,
ou s'il bat Saint-Vit par moins de 14-6 et Deluz perd à Chalezeule
Saint-Vit descend s'il perd aux PSB 5 et Deluz ne perd pas à Chalezeule,
ou s'il perd par au moins 14-6 et Deluz perd à Chalezeule

R3 poule G

- Montée en R2 : Torpes 4 ou Chalèze
Les 2 équipes s'affrontent à Chalèze !
Torpes 4 monte s'il ne perd pas à Chalèze,
ou s'il perd par moins de 14-6.
Chalèze monte s'il bat Torpes par au moins 14-6.
- Descente en PR 25/D1 39 : Valdahon 2 ou Gevry 2 ???
Valdahon 2 "pourrait" descendre s'il perd à Dole Foucherans 3,
ou s'il fait nul à Dole Foucherans 3 et Gevry 2 ne perd pas face à Villers-le-Lac,
ou s'il gagne à Dole Foucherans 3 et Gevry bat Villers-le-Lac
Gevry 2 "pourrait" descendre s'il perd à Villers-le-Lac et Valdahon 2 ne perd pas à Dole Foucherans 3,
ou s'il fait nul à Villers-le-Lac et Valdahon 2 gagne à Dole Foucherans 3.

R3 poule H

- Montée en R2 : Pontarlier 3
- Descente en PR 25/D1 39 : Morez 3 ou MJC Dole 3 ou Goux-les-Usiers ou Frasne ou Andelot Sirod 2 ???
Là je capitule... Il y a mille cas possibles avec 5 équipes pouvant descendre et qui se tiennent toutes en 1 point, si on prend en compte le fait qu'Andelot a déjà fini ses matches...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:57 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 21:01

Émoticône Merci merci à tous pour tous ces compliments !! Émoticône
C'est vrai que ça a pas été simple surtout pour les descentes possibles en R1 B et R2 B
En R2 C, même s'il y a encore 4 équipes en course pour 2 places seulement, la situation est plus claire : L'Isle/PSB et Valdahon/Auxon sont en fait 2 vraies finales où à chaque fois une seule des 2 équipes se maintiendra. Avec le nul favorable respectivment à Auxon et au PSB.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 18:22

Voici un petit bilan que j'ai fait pour y voir plus clair avant la dernière journée Émoticône
Chacun pourra piocher les infos qui l'intéressent !

Ceux qui ont assuré leur montée
Ceux qui sont en ballotage pour la montée
Ceux qui sont en ballotage pour éviter la descente
Ceux qui sont condamnés à descendre

PN zone poule A

- Descente en PN ligue : Mulhouse 2, Manom 2 ou Vesoul
Vesoul se maintient s'il fait au moins nul à Chalons,
ou s'il perd et que Manom ne bat pas Metz 2
Manom 2 se maintient s'il bat Metz 2 et si Vesoul perd à Chalons.

PN zone poule B

- Descente en PN ligue : Thionville, Charleville 3
PSB et Seloncourt se maintiennent

PN Ligue

- Montée en PN zone : Belfort Froideval ou Roche-lez-Beaupré
Les 2 équipes s'affrontent à Roche pour une finale explosive ! Le vainqueur monte.
- Descente en R1 : PSB 2, MJC Dole

R1 poule A

- Montée en PN ligue : Châtillon-le-Duc
- Descente en R2 : Port-Vaivre 2, Lons 2

R1 poule B

- Montée en PN ligue : BRC
- Descente en R2 : Seloncourt 3, Maîche ou Pontarlier ou Dole Foucherans
Pontarlier descend s'il perd contre BRC et Maîche ne perd pas contre Dole,
ou s'il fait nul contre BRC et Maîche bat Dole.
Maîche descend s'il perd contre Dole,
ou s'il fait nul contre Dole et Pontarlier bat BRC,
ou s'il bat Dole par moins de 14-6 et Pontarlier bat BRC et Roche 2 gagne à Vesoul 2
Dole Foucherans descend s'il perd à Maîche et Pontarlier bat BRC et Roche 2 perd à Vesoul 2,
ou s'il perd à Maîche par au moins 14-6 et Pontarlier bat BRC et Roche 2 ne perd pas à Vesoul 2

R2 poule A

- Montée en R1 : Danjoutin
- Descente en R3 : Damprichard, Vieux-Charmont 2

R2 poule B

- Montée en R1 : Giromagny ou Evette Salbert
Les 2 équipes s'affrontent à Giromagny pour la finale du groupe ! Le vainqueur monte.
- Descente en R3 : 2 équipes parmi Champlitte, Valentigney 2 et Montferrand
Montferand et Valentigney 2 s'affrontent lors de la dernière journée !
Champlitte descend s'il ne bat pas Gray,
ou s'il bat Gray et Valentigney 2 ne gagne pas à Montferrand,
ou s'il bat Gray et Valentigney 2 gagne à Montferrand et Valentigney 2 a gagné aux sets contre Champlitte la semaine dernière.
Valentigney 2 descend s'il ne gagne pas à Montferrand,
ou s'il gagne à Montferrand et Champlitte bat Gray et Champlitte a gagné aux sets à Valentigney 2 la semaine dernière.
Montferrand descend s'il perd contre Valentigney 2.
A noter que si Champlitte a perdu aux sets à Valentigney 2, ils sont d'ores et déjà condamnés. Si quelqu'un a l'info ?...

R2 poule C

- Montée en R1 : Saint-Ferjeux
- descente en R3 : 2 équipes parmi L'Isle/Doubs, Valdahon, PSB 3 et Auxon
Les 4 équipes s'affrontent lors de la dernière journée !
L'Isle/Doubs descend s'il ne bat pas PSB 3.
Valdahon descend s'il ne bat pas Auxon.
PSB 3 descend s'il perd à L'Isle/Doubs
Auxon descend s'il perd à Valdahon.

R2 poule D

- Montée en R1 : MJC Dole 2 ou Mouchard
Les 2 équipes s'affrontent à Mouchard ! Un nul suffit à MJC Dole 2 pour monter.
- descente en R3 : Lons 3, Longchaumois

La suite (R3) un peu plus tard... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 23:38

Citation de trevelyan :
Je ne me rappelle plus du résultat contre vous, juste de votre jeune rouquin en A avec ses services de fou, il a mis une claqueà tout le monde :p

Je crois que j'avais fait 2 perfs en B, si je me souviens bien ^^

On avait gagné 11-9, le jeune rouquin c'était notre 50 qui n'est resté qu'un an (reparti en Charente Maritime dans sa région), et effectivement tu as fait deux perf en B, une contre moi (713 contre 794) et une contre mon coéquipier Xavier Roizard (713 contre 853 !!). J'ai tout retrouvé dans mes fichiers de stats !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 22:59

Citation de le grain :
salut trevelyan

soit le bienvenue sur le forum super un n°8 de plus ça change des n°17.si tu as fait 2 perfs contre pelousey t'a surement battu le grand n°8 de pelousey Émoticône tellement facile à battre .dit combien de temps tu as joué à avanne on vous a joué en finale par équipes régionale en 2007 je crois !!! victoire de vercia 11/09 ?

C'est exactement la même année qu'on avait perdu la finale du Doubs 12-8 contre Avanne, avant qu'Avanne ne rencontre Vercia en finale régionale. C'était en D1, et l'absurdité c'est que dans le Doubs il y a une pré régionale entre R3 et D1, alors que dans le Jura y'en a pas, donc la D1 là bas équivaut à notre PR. C'est pour ça que les Jurassiens gagnent toujours la finale de D1 !! Émoticône
En tout cas ça fait plaisir de voir des 6 et des 8 arriver sur le forum ! Bienvenu à Poulet27 aussi, même si tu n'en es pas à ton 1er message. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 22:53

Citation de trevelyan :
Nous on va jouer le coup à fond car on doit gagner pour se maintenir ^^

Sinon, toutes les équipes que l'on a jouées, ont été déçues par Mr Goodstiker...

J'espère que ça se passera bien avec nous :p

Ah c'est vrai qu'il est un peu spess le Jean-Do !! Mais bon il est sympa, et il assure pas mal de formation au PSB, à ce que je sais.

En tout cas la situation est cocasse pour la descente dans ce groupe, puisque St-Vit a battu Deluz 11-9, Deluz a battu PSB 16-4, donc si PSB bat St-Vit ça se jouerait à la différence de points entre les rencontres : et là le PSB a du retard (-12 contre +2), il faudrait que PSB gagne au moins de 8 points (14-6) pour ne pas finir dernier.
A moins que Deluz batte Chalezeule lors de la dernière journée, dans ce cas seule la confrontation directe entre PSB 5 et St-Vit déterminerait celui qui finira 7ème.

En tout cas, bonne chance aux 2 équipes, je n'ai pas de parti pris. Que le meilleur gagne.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:41

Citation de trevelyan :
Oui, on devrait pouvoir le faire.

J'ai suivis un peu leur derniers matches, ils jouent souvent avec des 5 et 6.

Mais je crois qu'ils ont une seconde R3, dans la même situation, et j'ai peur qu'ils en blindent 1 pour assurer le maintient d'une des 2. Car il me semble que les brûlages ne comptent pas pour une même division??

Et oui, je viens d'Avanne, comment tu l'as su?? Et toi, tu es de quel club? ^^

J'ai décidé d'aller à St-Vit, j'avais envie de changer un peu d'air ^^

Sinon, il me reste à apprendre à connaitre les habitués du forum, pour aller se taper quelques balles 1 de ces 4 :p

Leur autre R3 est dans notre poule E et elle a le numéro 4, ils n'ont pas le droit de descendre des joueurs, même dans la même division, donc ne t'inquiète pas ! Émoticône
Je me rappelle facilement des noms, j'ai vu ton profil pour savoir ton nom et je me rappelle bien t'avoir rencontré à Avanne. Moi je suis de Pelousey(visite mon profil pour le savoir Émoticône )
Et nous on est derniers de la poule E (enfin moi je ne jouais pas dans l'équipe 1 lors de cette phase) et on va retourner en PR. Par contre, vous en cas de maintien, vous pourriez retrouver... Avanne qui a déjà assuré sa montée en R3 !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:33

Hé trevelyan tu es ancien joueur d'Avanne non ? On s'est rencontré y a pas longtemps en PR l'an dernier Émoticône
Bienvenue sur le forum, Fabien. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:30

Citation de trevelyan :
Bonjour les amis pongistes.

En même temps que je matte Boll-Samsonov sur Eurosport pour la 1/2 finale de Super coupe d'Europe je vous laisse un petit message:p

Avec les autres joueurs de mon club (je sais pas si je peux donner le nom, si?? Je tente. C'est St-Vit) on se pose une question.

Combien d'équipe(s) descende de R3 à la mi-saison?? J'ai entendu 1 ou 2...

Et comme on est pas super dans la poule F va falloir se bouger pour le dernier match ^^

Il n'y a qu'une descente par poule de R3 en PR
Ce qui fait 8 équipes en tout, et 4 équipes du district Doubs montent, et les 4 autres j ne sais pas trop comment eles sont répartis, entre Haute Saône, Jura et Belfort/Montbéliard...

Bonne chance pour votre maintien, il va se jouer contre le PSB 5, vous devriez passer je pense
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 09:39

Citation de vincent brc :
Eh bien après quelques jours de récupération bien mérités, je vais vous faire un petit résumé de notre rencontre avec l'EM vesoul. Déja une petite surprise avec la présence de Tony FUMEO, pour ceux qui ne connaissent pas un ancien 15 avec ses compères Lamarre, Sybille....
LA rencontre s'est déroulée dans un bon esprit et on assisté à de supers échanges.
En A : BRC 8 / Vesoul 2
Jean NOêl et Joseph ont fait 3 points + le double et Tonio 1 point
EN B : BRC 4 / Vesoul 6
Yaël 2 point, CArlos 0 et moi même 1 + le double avec YaËl.

Voilà une demi saison réussie ou nous n'avions pas d'objectif à part le plaisir de jouer, le plaisir de se revoir. Je suis fier de mes coéquipiers, fier de notre parcours. Merci à Jean No et Tonio d'être revenu parmi "la famille" du BRC.

Félicitation également à notre Régionale 3 qui va jouer l'accessin lors de la dernière journée, en espérant que ca rigole pour eux aussi. Je n'en doute pas une seule minute.
Bravo au BRC

Je n'en doute pas aussi, vu l'impressionnante équipe 2 que vous avez pour une R3 !! Contre vous on n'a pas vu le jour comme la plupart des équipes de la poule E lors de cette phase. A Gevry, notre équipe s'en est sortie honorablement lors de la 1ère journée malgré le fait que nous étions 5, mais Gevry n'était pas tout à fait au complet non plus (ils jouaient avec un 6)
Leur équipe type c'est 12-12-11-10-10-8 et vous : 14-13-13-13-12-12 Émoticône
Avec ça si vous perdez, j'y comprend rien !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 09:24

Citation de le grain :

salut wolfgangamadeus

euh suis étranger j'espère que tu n'as rien contre les étrangers wolfgangamadeus moi le français ça fait deux 1/0 pour toi

Etranger !!! Émoticône Émoticône Émoticône Avec un nom comme ça, tout ce qu'il y a de plus français ??? Émoticône Laisse-moi rire !! En fait je crois plutôt que tu as un problème pour éviter d'écrire en langage SMS ou MSN, langage proscrit normalement sur un forum... Émoticône Émoticône
Allez un petit effort le grain, ça va venir, essaie de mttre des ponctuations la prochaine fois !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Novembre 2009 13:32

Et on aurait pu voir Troupel (Pelousey 1054 pts) battre Sypowski (Thise 1443 pts) écart de 391 pts si notre joueur n'avait pas raté une... balle de match !!! Émoticône Ca eut été la première défaite de la saison du cador de Thise en R3..............
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Novembre 2009 12:39

Citation de Davido25 :

Ben ouai pareil c'est trop bête ... si tu vois pas qui je suis, c'est moi qui n'était pas sur la liste quand le JA a fait l'appel des arbitre le samedi ... Alain Saglio m'avait appelé une semaine avant en panique car il manquait d'arbitre et même si n'officie plus depuis plusieurs années, c'est toujours plaisant de retrouver des compétitions de ce niveau la, et dans sa région en plus ...
Au plaisir de se croiser alors ....

Je n'ai pas fait attention à ton visage au moment de la liste par le JA. Quant à moi je suis celui qui était en... survêtement veste gris clair et bas bleu marine Émoticône Je savais pas que la tenue de ville était préconisée !! Émoticône Émoticône
Et le dimanche je me suis un peu mieux habillé du coup ! Et je suis aussi celui qui devait quitter à midi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 12:39 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Novembre 2009 11:02

Ah ben ça alors, si j'avais su que je t'ai cotoyé pendant tout le week end Davido25 !!
Dommage, on aurait du mettre nos pseudos sur nos badges !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 22 Novembre 2009 23:36

Formidable week-end au Palais des Sports de Besançon avec le critérium de N2 chez nous en Franche-Comté. J'y ai officié en tant qu'arbite et pris un réel plaisir. Perso j'ai pu arbitrer un match entre le N°538 contre un 19.

Gros exploit en 1/2 finale de Cyril Salat N°702 qui sort le N°201 et tête de série de l'épreuve, le Morézien Fabrice Lacrimini, au terme d'une bataille de 7 sets. Cyril menait 3-1 et a eu 2 balles de match dans la 5e manche avant de se voir remonter 3-3. Mais il a pris le large dans un 7e set époustouflant Émoticône !! Il rejoignait son frère Thomas N° 572 en finale.

Quelqu'un sait qui a remporté la finale ? Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Novembre 2009 16:23

Citation de pingseb :

Je n'ai pas fais de rappel car notre passage dans l'émission a été reporté au Mercredi 9 décembre je ferais une annonce un peu plus tard...

Bonne nouvelle ! Ca veut dire que j'ai rien raté !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:46

Félicitations pour votre article ! Et ça me fait penser, j'ai complètement zappé votre passage sur France 3 le 28 octobre dernier... Émoticône
Dommage que tu n'ais pas fait un petit rappel la veille par exemple... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu