Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 189

Jeudi 04 Mars 2010 10:28

Citation de Psyonic :
Je suis de Quentin de Pelousey, Jamaique , j'ai échangé par mail avec toi ou ton collègue.
D'ailleurs il faut qu'on voit pour notre match ^^
On pourrait avoir le détail de votre match contre Chatillon ? (juste le résultats des sets par match quoi)

Merci

Tu t'es mis aux stats aussi, Quentin ? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 02 Mars 2010 19:50

Citation de Psyonic :
On vous attend les filles :p

Quentin et Romain auront du travail en A, Baptiste, Arnaud et Nicolas sont en forme en ce moment ^^

En B faudra que J-C et notre Quentin se battent, de mon coté je suis une dynamique de très bons matches, j'espère continuer :p

Tout d'abord Bonjour à tous, Quentin de Pelousey, c'est moi ^^
Je suis tombé sur le sujet en naviguant vite fait sur le forum.
Donc en effet, le match de vendredi, si on le perd, on aura de grandes chances de descendre ...

Concernant le match d'avanne, je m'en sort sans trop de soucis, mais c'est vrai que je penses que KMCV25 tu devais être pas vraiment chaud, et t'étais un peu tendu non ? Enfin bref, belle victoire d'avanne, pourtant on avait notre JeanMi nationnal, on rate le coche sur les matchs 3 matchs en 5 sets qu'on perd tous, et le trou de romain. Et c'est vrai qu'on fait 8 points à 3 joueurs, pas facile de gagner ^^

Pour Saint-Vit, trevelyan, on a toujours du travail en A ! Mais je penses que l'issue du match se fera comme d'habitude sur la capacité de notre B à faire au moins 5 points. Arnaud et Nicolas, il me semble que c'est ceux qu'on avait battu l'année dernière en finale de la coupe NC-65 ? (de mémoire, JeanMi pourra confirmer ou non, il a les stats des 30 dernières années Émoticône Mais comme tu dis, Nicolas semble être en forme et Baptiste super bien aussi.
Ca fera de beaux matchs !
Concernant votre salle, ça donne quoi ? Spatieuse ?

Edit : Si un modo pouvait me mettre la partie bleue en citation de trevelyan, puis enlever ce message derrière, ça serait sympa v_v

Yo, bienvenue Quentin !! Je me sens moins seul, enfin quelqu'un d'autre de Pelousey sur le forum ! Clin d'oeil

Pour la citation, il te suffit de cliquer "Citer" en haut à droite d'un message pour citer un message. Ca te colle un [ quote = ... ] en début de citation et [ /quote ] à la fin et tu écris après.
La salle à Saint-Vit, j'y ai encore joué en coupe il y a une bonne semaine, c'est pas très profond derrière les tables... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 02 Mars 2010 15:38

Citation de jamaiquedu25 :
hey ben pas très animer la coupe barbier en ce moment. En NC/12, rencontre entre Ornans et chatillon ce soir...

Aahh, ça nous intéresse Clin d'oeil
Tu pourras leur demander, à Châtillon, s'ils ont déjà joué Torpes ? Comme ça on connaîtra tous les résultats déjà joués dans cette poule
Pelousey il nous reste Châtillon et Ornans à jouer.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 27 Février 2010 14:31

Citation de le grain :
salut jean-mi25

dommage pour cette défaite y a des jours sans .
le maintient va devenir très dur maintenant , mais il faut toujours y croire.
Citation de KMCV25 :
Match ô combien difficile. Vos classements ne reflètent pas forcément votre niveau, après peut-être que vous vous êtes sublimés pour ce match.
Victoire difficile de l'équipe, on remercie encore la B... qui est souvent à l'origine de la majorité de nos points Content

Personnellement, j'ai pas montré mon plus beau jeu, loin de là... je pense que c'est le même cas pour Romain... ?
En tout cas, faut toujours croire au maintient, ce n'est pas terminé.
Bravo à vous et bonne chance pour la suite !

Merci pour vos encouragements les gars Clin d'oeil
C'est vrai qu'il va falloir faire un truc à Saint-Vit, maintenant ! On joue déjà dans une semaine là bas. Et ce sera sans moi, je dois retourner avec la D2 qui a perdu 14-4 à trois hier soir. Ca n'était pas prévu dès cette journée, mais maintenant Yoann notre 6 est brûlé, il continuera la saison en R3.

Comme tu l'as souligné hier soir Kevin, ton jeu a sérieusement gêné Romain qui n'a pas réussi à imposer le sien.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 27 Février 2010 01:50

R3 Poule H

Avanne Aveney - Pelousey : 12-08

A : 04-06
M.Chevry (1105) perd Q.Troupel (1106) et R.Snidaro (1103), bat X.Roizard (793)
F.Lapouge (1076) perd Troupel et Snidaro, bat Roizard
K.Vanlioglu (1026) perd Troupel, bat Snidaro et Roizard
Double Pelousey

B : 08-02
V.Di Martino (960) perd F.Lallemand (792), bat JM.Heller (841) et Y.Cuinet (696)
O.Laville (854) bat Heller, Lallemand et Cuinet
A.Bourgon (834) perd Lallemand, bat Heller et Cuinet
Double Avanne

Une de ces soirées de m... ou on a envie de tout arrêter... Je suis censé renforcer l'équipe et je paume mes 3 matchs en B (le premier 11-9 à la belle contre Laville ça fout déjà le moral en bas...), en plus un malade de dernière minute on doit rappeler en catastrophe notre 6 pour conserver nos chances. A l'arrivée on a toujours 3 joueurs incapables de marquer le moindre point, comment gagner un match dans ces conditions...

Bravo à Avanne qui mérite sa victoire sur le vu du match. Et bravo à KVMC25 pour ta perf contre Romain ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Février 2010 22:21

Émoticône Difool et jamaiquedu25 d'avoir saisi vos feuilles de matches de coupe !
Mais il faut aussi rentrer le score ! Clin d'oeil

Pour cela cliquer sur le bouton "Mise à jour scores" en bas du tableau des résultats.
Vous ne serez pas surpris, ça vous propose tous les matchs à domicile de votre club dans ce tableau. Mais on n'est pas obligé de saisir tous les matchs d'un coup.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 21 Février 2010 19:04

Citation de trevelyan :

Le prochain match vous venez chez nous, en avancé aussi il me semble ^^

Oui oui, c'est ça. On doit venir le 5 mars
En attendant, rendez-vous capital ce vendredi à Avanne Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Février 2010 21:07

Vous avez pas joué Valdahon hier soir ?
On était à Saint-Vit pour la coupe contre Pascal et Alexia et il m'a dit que vous aviez avancé votre match ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Février 2010 23:50

3 matches de Pelousey ce soir en NC-08

Poule B : Saint-Vit 2 - Pelousey 1 : 1-4
Alexia Dornier (693) perd J.-Michel Heller (Jean-Mi25 841) 4-1, bat Christian Bernardin (878) 4-3
Pascal Perrier (764) perd Bernardin 4-2 et Jean-Mi25 4-2
Double 4-3 pour Pelousey

Poule A : Pelousey 2 - Pouilley-les-Vignes 1 : 4-1
Fabrice Lallemand (792) bat Emmanuel Bolard (797) 4-2 et Jacky Lahurte (746) 4-1
Xavier Roizard (793) bat Lahurte 4-1 et Bolard 4-3
Double 4-2 pour Pouilley

Poule C : Auxon 1 - Pelousey 3 : 3-2
1 simple pour Frédéric Prost (732) et le double pour Pelousey. Je n'ai pas le détail...

Bons départs pour nos 2 premières équipes, et la 3 en est à 1 victoire 1 défaite.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Février 2010 11:14

Citation de Difool :
Thierry dans un jour "sans"

Il était peut-être pas tout à fait remis de ses 6 rencontres samedi après midi en championnat vétérans.
Et oui, un V2, ça doit mettre du temps à récupérer !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Février 2010 00:22

Citation de Big - - - - - :
Pour l' instant, un seul match de coupe a été saisi seulement ...

...et deux en NC-08 Clin d'oeil
(voir mes cpte rendus page précédente)
Mais je sais bien que vous vous intéressez principalement à la "grande" coupe !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 22:06

Citation de le grain :
formidable le jean-mi25

Tiens le grain, tu viens faire un tour aux nouvelles de la Coupe Barbier ? Content
Demain soir premier match pour nous à Saint-Vit en NC-08.
Au programme également Pelousey 2 - Pouilley-les-Vignes et Auxon 1 - Pelousey 3
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:54

INFO INTERESSANTE :

On peut saisir nos feuilles de matches de coupe sur le SPID dès maintenant ! C'est comme ça que j'ai pu vous donner des compte-rendus de matches de Baume (c'est sûrement Oppizzi qui les a saisis)

La procédure est la même que pour le championnat.
- SPID, "espace mon club"
- Aller dans Résultats équipes
- Choisir Comités puis D25
- Dans Epreuves, choisir COUPES 2009 2010 et cliquer sur le bouton Divisions
- Dans Divisions, choisir la bonne coupe (NC-08 à NC-14) et cliquer sur Résultats
- Choisir "Autres rencontres" dans le bandeau habituel des poules
- La suite, vous connaissez, c'est comme pour le championnat ! Clin d'oeil

Ce serait sympa de diffuser largement l'info, on peut suivre où en sont nos poules !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:40

Coupe NC-12 poule C :

Torpes 1 - Pelousey 1 : 3-2

Marc Vielle (1212) bat Quentin Troupel (1106), perd Snidaro (1103)
Gérald Bruley (1195) bat Snidaro, perd Troupel
Double gagné par Torpes

Voilà le compte-rendu que tu attendais, Difool ! Clin d'oeil

Et le compte-rendu d'un de nos joueurs :

Bah déjà on est arrivé a 8h, il faisait 7°C dans la salle, on a commencé les matchs 30 minutes après.
Ils avaient 2 jetons de chauffage, soit 40 minutes de chauffage ...
Donc les deux premiers simples on les a perdus 4-1.
Ensuite on a fait le double, on perdait 2-1, on est remonté a 3-2 pour nous, et 10-8 pour nous, service a nous ...
Je tranche une balle, romain loupe un service. On perd le set puis le match 4-3.
Et à la fin on était plus chaud, on gagne nos deux simples ...

En gros si les matchs avaient été en 3 sets gagnant, on aurait gagné 3-2 ... Donc on est un peu déçu ^^

Et oui, le tournant du match a été la fin du double... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:33

Coupe NC-08 poule C :

Baume 2 - Champlive 2 : 2-3

Tanguy Jeannenot (731) perd Guy Chognard (690), bat Christian Champod (593)
Estève Géant (679) bat Champod, perd Chognard
Double gagné par Champlive

Petite surprise, avec un double décisif.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:27

Coupe NC-14 poule C :

Baume 1 - Pontarlier 1 : 1-4

François Pfinstag (1186) perd Samuel Leblanc (1347), bat Angi Pourchet (1415) Émoticône
Kevin Pfinstag (1159) perd Leblanc et Pourchet
Double gagné par Pontarlier
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 21:12

Citation de ladjacke :
bonsoir, j'aimerais avoir si c'est possible les résultats féminins des championnats vétérans mais femme. Qulequ'un a t'il des infos?

Je sais qu'en V2 Laurence Guibret était la seule candidate.
Je n'en sais pas plus, je crois pas avoir vu beaucoup de femmes, samedi après-midi ??
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 15:47

Ah ben c'est fait, on a posté en même temps le grain Clin d'oeil
le maillot rouge, c'est le 14 Widmer
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 15:46

Citation de Jean-Mi25 :
En V1 : 1er Busson - 2ème Lambert - 3ème Peyron - 4ème Chabane - 5ème Prevot - 6ème Domon - 7ème Martello - 8ème Blanchard ... après je ne sais pas... il y avait Jean Widmer (peut-être 9ème ?) ... on était 16 en tout.

... 13ème Gallet (Vercia) - 14ème Heller (Pelousey) - 15ème Guibret (Thise) - 16ème Roizard (Pelousey)

... 9ème Widmer - 10ème Basset - 11ème Vernet - 12ème Malassigne...

Voilà, comme ça le classement est complet. Émoticône le grain de m'avoir complété l'info, tu aurais pu la donner sur le forum, n'ait pas peur !!Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 09:46

En V1 : 1er Busson - 2ème Lambert - 3ème Peyron - 4ème Chabane - 5ème Prevot - 6ème Domon - 7ème Martello - 8ème Blanchard ... après je ne sais pas... il y avait Jean Widmer (peut-être 9ème ?) ... on était 16 en tout.

... 13ème Gallet (Vercia) - 14ème Heller (Pelousey) - 15ème Guibret (Thise) - 16ème Roizard (Pelousey)
Si quelqu'un a les places 9 à 12... Je pense que Widmer a dû finir 9ème. J'ai peut-être dû contribuer à sa position dans la 2ème moitié de classement, en gagnant un set contre lui en poule il a dû rater les 2 places de meilleurs 2ème et s'est retrouvé contre un gros en 1/8 de finale. Émoticône

Bon, nous on a trusté les places de bas de tableau....... Émoticône
Content aussi d'avoir fait réellement ta connaissance, le grain, et déçu pas ma défaite in extremis contre toi pour la 13ème place, mais bravo pour ta réaction après avoir été mené 2 manches à rien, et 10-10 à la 3ème... Après je me suis disloqué....... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 09:51 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu