Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 190

Lundi 15 Février 2010 09:40

Citation de Big - - - - - :
pour le reste, je n' ai vraiment pas été bon sur Dom Domon et Lionel Prevot : pas patient sur les picots, pas très réfléchi, et aussi pas chanceux du tout ... donc normal de les avoir perdus.

Big, tu peux me dire lequel est-ce des deux que tu as perdu en poule avec mon coéquipier de Pelousey ? Domon ou Prevot ?
Sinon moi aussi, j'ai été content de te retrouver sur cette compétition (mais j'ai pas eu la chance de te rencontrer...)
Belle expérience, que de pouvoir rencontrer des joueurs qui ont 7 ou 8 classements au dessus. Ca n'arrive pas tous les jours !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 09:13

Citation de jamaiquedu25 :
Au programme, NC 12, vendredi 19 février, Ornans 1/Torpes 1. Petite revanche de la final pour la montée de l'année dernière... Clin d'oeil

Tu cherches une date pour rencontrer notre équipe de Pelousey 1, je suppose ? Je vais leur dire de te contacter, ça devrait pas être avant le vendredi 19 mars car le vendredi 5 ils sont pris pas un match avancé de la 4ème journée de championnat à Saint-Vit en R3.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 09:09

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Premiers résultats :

NC-12 poule C : Torpes 1 - Pelousey 1 : 3-2
NC-08 poule D : Pelousey 3 - Torpes 1 : 4-1
Tu as le détail des matchs, Jean-Mi? (joueurs, scores...)

J'ai pas encore la feuille du NC-12 je l'ai appris par texto à la fin de l'autre match que je suis allé suivre. C'est peut-être celui qui t'intéressait le plus Clin d'oeil

NC-08
Pelousey 3 - Torpes 1 (4-1)
F.Prost (732) bat Blanchot (603) et Gaillard (673)
Y.Cuinet (696) bat Gaillard (673), battu par Blanchot (603)
Double gagné par Pelousey
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 09:02

Citation de jamaiquedu25 :
Sinon, j'aurais aimer savoir si il y avait des joueurs de montferrand ou de pelousey sur le forum. Merci de me contacter en MP si c'est le cas.

Rendez-vous sur le sujet coupe Barbier, Loic : je viens de voir que tu y poste aussi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Février 2010 21:18

Suprise cet après midi à Vauvillers : Dominique Busson (ASCAP, 17) champion régional de Vétéran 1 en battant en finale Philippe Lambert (ASCAP, 20) 3-2 (11-8 à la belle). Émoticône

Bel après midi de compét, j'ai aprécié même si je fini que... 14ème, battu par le grain (13ème) dans mon dernier match !
Big (battu pas Lambert en 1/4), Gibil, basdom, ... quel classement final ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 12 Février 2010 23:38

Premiers résultats :

NC-12 poule C : Torpes 1 - Pelousey 1 : 3-2
NC-08 poule D : Pelousey 3 - Torpes 1 : 4-1
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 12 Février 2010 23:35

Citation de gibil :
demain on va à Vauvillers pour les FC vétérans, on va jouer dans une salle spécifique neuve. on devrait apprécier.

Ben on va s'y retrouver (enfin si on arrive jusque là, si la neige ne nous en empêche pas, car ce soir c'est l'horreur sur Besançon et ses environs...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Février 2010 21:22

Je peux vous dire que les gars du BRC sont sûrement les plus malheureux à devoir jouer dans ces conditions, et aussi qu'ils n'ont pas hésité à démarcher pour tenter de trouver une autre salle pour leurs matches à domicile, y compris dans le Grand Besançon.

Nous les aurions accueillis avec plaisir si notre belle salle (nous avons de la chance, nous) nous appartenait, mais ça n'a malheureusement pas été possible et c'ets bien dommage.

Cela dit pour rebondir sur l'avantage de la salle pour les joueurs qui reçoivent, elle n'est pas négligeable je pense, les conditions sont certes les mêmes pour chacun des joueurs mais ceux qui ont l'habitude de s'entraîner toute l'année dedans y sont forcément plus adaptés que les visiteurs. Mais encore une fois ce n'est pas de leur faute, et pas faute d'avoir essayé de trouver une autre solution.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Février 2010 15:08

Citation de trevelyan :
Dites moi, j'ai une petite question par rapport à mon profil. J'en profite qu'on soit sur le sujet pour y venir :p

Je n'arrive pas à afficher mon club, en l'occurrence, St-Vit. Qui plus est, il n'est pas dans la liste.

Merci les amis ^^

Pour préciser la réponse de Gibil, dans ton profil à côté du champ club, tu vas sur "Ajouter votre club" à côté du champ
Puis sous catégorie "France"
Puis sous catégorie "Clubs"
Puis "Ajoutez vote site"
Perso, j'ai renseigné au minimum le numéro du club "1125....", la ville, l'association, le département, un e-mail (je sais plus si c'est obligatoire)
Après je sais plus si c'est apparu tout de suite dans la liste ou si ça apparait plus tard (après validation d'un modo )

Par contre, je ne trouve pas comment compléter la fiche de mon club une fois qu'elle existe ?? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Février 2010 12:18

je ne connaissais pas ce Monsieur (enfin je ne crois pas)

C'est un peu normal, il jouait bien loin de ton classement Big, au niveau départemental, donc dans les environs de Besançon. Mais j'ai le souvenir pour l'avoir rencontré 2 ou 3 fois d'un gars bon vivant et très sympathique. Il avait 66 ans (V3) classé 6 devenu 5 à mi saison (599) mais continuait à jouer certainement pour le plaisir de ce sport et des bonnes soirées avec son équipe.

J'ai un petit doute sur Alexandre (24 ans) dont j'ai dit que c'était son fils, peut-être est-ce son petit fils ? Ils ont 42 ans d'écart...
Il y a eu aussi Christophe (43 ans) qui a joué dans ce club, qui lui est bien le fils de Gérard.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 10 Février 2010 16:35

Ouh là, ça dort, la coupe ??? Émoticône Des nouvelles de quelques matches ?

A programme cette semaine :
vendredi 12 février :
NC-08 poule D : Pelousey 3 - Torpes 1
NC-12 poule C : Torpes 1 - Pelousey 1

le vendredi 19 février :
NC-08 poule A : Pelousey 2 - Pouilley Vignes 1
NC-08 poule B : Saint-Vit 2 - Pelousey 1 (c'est moi Clin d'oeil )

trevelyan, turtle25170, si vous faites un tour dans votre salle le 19 on se verra peut-être ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:06 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 10 Février 2010 14:47

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle : le capitaine de l'équipe de D2 de Saint-Ferjeux, Gérard Bourquin, est décédé d'une crise cardiaque à la table lors de son match de championnat vendredi soir à Bouclans.

Toutes mes sincères condiléances à la famille de Gérard, à Alexandre son fils qui joue au club et que je connais bien aussi, et à toutes les membres du club qui doivent être sous le choc. Si l'un d'eux est sur ce forum, il transmettra.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Février 2010 14:12

Citation de KMCV25 :
Bonne nouvelle, je devrais être présent pour le prochain match, contre Pelousey !

Ben nan pas bonne nouvelle (pour nous) !!Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Février 2010 10:59

Déçu pour toi le grain, il nous arrive pareille mésaventure en D2 avec notre équipe 2, défaite 10-8 d'un cheveu à Pontarlier...
Mais le boulet du jour c'était pas moi !! Content

Rendez-vous samedi à Vauvillers pour une bataille entre vétérans !!! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Février 2010 10:26

Citation de jujuju :
Pour le résultat : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/
Pour le reste, les p'tits vieux de la R3 jouent en règle générale le vendredi (comme à peu près tout le monde, non ?)...
Et l'amende, si tu ne saisis pas ta feuille est de 8 euro je crois : ça ne devrait pas faire couler le club Clin d'oeil

Merci jujuju Clin d'oeil Super pour le vendredi !!
Pour l'amende c'est surtout dommage le résultat ne sera pas dans la presse du lundi... Avanne a dû oublier, ils n'ont pas encore l'habitude ils viennent de monter.

Citation de jujuju :

Question à 1000 points :
C'est quoi ce bazar en R3 et PR dans cette région? Que dit la règle ? Les matchs doivent-ils avoir lieu le dimanche 14 heures si les différentes parties ne trouvent pas un "arrangement" ?

Ben oui, c'est malheureusement la règle, au niveau régional comme départemental...
Mais nous on fait tout pour jouer le vendredi comme la plupart des Doubistes. Les seules exceptions sont ceux qui jouent avec des très jeunes et les jurassiens et haut-saônois qu'on a dans nos poules... Eux je sais pas pourquoi y a rarement moyen de négocier le vendredi... Pleurer
Le dimanche c'est réservé à la famille non ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Février 2010 21:49

Toujours pas de Big dans la une ??? Tiens tiens, tu fais la 2ème phase en R2 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Février 2010 21:03

KMCV25, qu'a fait Avanne contre Roche (R3 H) ??? Pas de résultat sur le SPID, ouille attention à l'amende !... Pleurer
Vous avez joué quand ? vendredi ou dimanche ? C'est pour savoir si Roche 4 joue bien le vendredi soir Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Février 2010 12:10

R3 Poule H

Pelousey - Valdahon : 4-16

A :
R.Sinaro (11) 2 : bat S.Journot (13) et B.Gatard (11), perd O.Brunie (14)
Q.Troupel (11) 1 : bat B.Gatard (11), perd O.Brunie (14) et S.Journot (13)
F.Prost (7) 0
Double Valdahon

B :
F.Lallemand (7) 1 : bat G.Jeannerot (9), perd P.O.Limat (11) et C.Bulthé (11)
X.Roizard (7) 0
F.Rossi (5) 0
Double Valdahon

Notre R3 en progrès par rapport au premier match 0-20 à Epenoy. Petite impasse sur ce match car on fait jouer le dernier du club pour faire tourner 2 autres joueurs dans les équipes 2 et 3 (un de nos joueurs ne pouvait se rendre jusqu'à Pontarlier en D2 ce vendredi)

Les prochains match à Avanne et Saint-Vit vont valoir leur pesant d'or pour le maintien... Clin d'oeil

Dans la même poule :
Chalèze - St-Ferjeux 2 : 6-14
Saint-Vit - Epenoy : 10-10 Émoticône
trevelyan un petit compte rendu de cet exploit ? !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 12:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Février 2010 21:07

Hé hé ... J 'aurais bien mis quelques smileys pour bien assaisonner le tout ; mais pas moyen.

Ben on peut toujours en mettre... Émoticône
Mais bon, faut retrouver le code de chaque smiley dans le reste du forum !! C'est un exercice un peu périlleux !! Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Février 2010 19:36

En tout cas on a battu des records de participations cette année ! 67 équipes inscrites dans les 4 tableaux.

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus haut, je suis sûr que ça attirerait du monde aussi. Mais cette coupe n'est proposée apparemment qu'aux clubs du district de Besançon et Haut-Doubs, et pas du pays de Montbéliard (Dommage pour toi, Big... même si tu avait été 14...)

Du côté de notre club, notre paire de 11 Quentin/Romain, qui a remporté la coupe NC-10 l'an dernier, se retrouve donc dans le tableau 12, avec un challenge beaucoup plus relevé cette fois !

Et nous avons 3 équipes dans le tableau NC-08, qui est aussi beaucoup plus intéressant que l'an dernier avec 18 équipes présentes au lieu de 11. Difficile de faire un pronostic... Même en poule, bien qu'on soit tête de série, la 1ère place va être difficile à accrocher !
Et mes collègues des 2 autres équipes sont peut-être moins bien classés, mais eux ils jouent en R3, contrairement à Christian et moi.
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu