Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 188

Lundi 22 Mars 2010 15:38

Dans la feuille c'est indiqué : "Les 5 matchs par rencontre doivent être joués , car en cas d’égalité le goal average sera pris en compte"

Donc je crois que c'est le goal average général de tous les matchs qui est pris en compte. Les autres années, il me semble que c'était comme ça... Et avant de compter le set-average, il y a donc le goal average, ou encore les points de l'ensemble des rencontres, si t'aime mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 15:40 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Mars 2010 13:28

Citation de Difool :
OK, super, merci Big.

De rien Difool... Me confondre avec Big, ça alors, on me l'avait jamais faite !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 21 Mars 2010 22:01

Voici l'extrait des règlements sportifs trouvé sur le site de la Fédé, et qui n'a pas changé :

CHAPITRE I
RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES COMPÉTITIONS

...
TITRE II
COMPÉTITIONS PAR ÉQUIPES

...
Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;
...

Donc ton voisin pongiste semble avoir Émoticône !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 22:02 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 21 Mars 2010 18:55

Citation de KMCV25 :
...et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

En NC-08, nos 3 équipes doivent recevoir une équipe de Pontarlier. Notre équipe 3 attend toujours des nouvelles de Pontarlier qui doit se déplacer chez nous... . Et nous concernant (équipe 1), j'ai dû appeler pour fixer le match, sinon on serais encore à attendre, je pense. En même temps je leur ai proposé que notre équipe 2 joue en même temps contre leurs coéquipiers, histoire qu'ils ne fassent qu'un voyage pour deux équipes... mais toujours pas de réponse pour confirmer......
J'ai discuté hier avec un gars d'Auxon, de la même pour que notre équipe 3, qui me dit ne pas avoir de confirmation non plus, après qu'il les ait appelé pour proposer une date...

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien lu le règlement, ou plutôt qu'ils s'en foutent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 19:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Mars 2010 12:35

NC-12 poule C : Pelousey - Châtillon 3 : 2-3
Snidaro 1 v, Troupel 0 v
Double Pelousey
Turner 2 v, Arnoux 1 v

NC-08 poule D : Champlive - Pelousey 3 : 4-1
Bonfils 1 v, Perrot 2 v
Double Champlive
Prost 0v, Cuinet 1 v

Et dans la même poule j'ai appris ce matin un autre résultat : Auxon - Champlive : 2-3

Décidément, ce n'était pas la soirée de Pelousey... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Mars 2010 16:36

Citation de jamaiquedu25 :
Tu me retiendras au courant de votre résultat contre chatillon stp psyonic

J'espère une victoire par au moins 4-1, pour faire comme tout le monde (Ornans et Torpes ont déjà gagner sur ce score) ! Émoticône
Afin de garder une chance de jouer la triangulaire Torpes/Ornans/Pelousey lors du dernier match à Ornans Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 17 Mars 2010 09:03

En perspective en NC-12 poule C il me semble :
Pelousey 1 - Châtillon 3 le 19/03 ?
Ornans 1 - Pelousey 1 le 05 ou 06/04 ?

Psyonic et Jamaique du 25 pouvez-vous nous confirmer ?

En NC-08 :
Poule D : Champlive 1 - Pelousey 3 le 19/03
Poule B : Pelousey 1 - Pontarlier 1 le 02/04
Poule A : Pelousey 2 - Pontarlier 2 le 02/04
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Mars 2010 13:58

Citation de pongigirl :
Certaines équipes font au mieux pour que les match se déroulent dans les meilleurs conditions mais n'en n'ont pas forcément les moyens. Elles font cependant le maximum pour que les conditions de jeu soient les meilleures possibles. Une autre en revanche, la fabuleuse équipe de R2 de Gray a tout à fait les moyens de créer des conditions de jeu relativement correctes, mais s'éfforce à l'inverse de tout faire pour que les conditions de jeu soient défavorables à l'équipe qu'ils reçoivent.

En mettant deux match le même jour à la même heure, ils ont en effet pu proposer des aires de jeu les plus petites possibles. Sachant que nous avons un défenseur qui joue loin de la table (un de nos meilleurs éléments) et que le match serrait serré, ils ont pensé pouvoir gagner grâce à cette mesquinerie, à ce mauvais état d'esprit antisportif. André à par conséquent perdu les deux plus forts de la A, mais en étant une fois sur deux dans le mur il ne pouvait jouer qu'à 30 % de ces capacités. félicitation toutefois à lui qui a su rester calme et continuer à encourager et à cautcher les autres joueurs d'évette malgrès ces circonstances aberrantes.

je me demande toutefois quelle satisfaction les joueurs de gray peuvent avoir à gagner un défenseur en lui imposant volontairement des conditions si défavorables. En ce qui me concerne, je serais incapable de ressentir autre chose qu'un grand sentiment de honte.

Bien sûr des joueurs extérieurs à cette affaire pourrait objectivement se demander si je ne serais pas parano, si gray n'aurait pas mis deux match le même jour parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Mais comme l'a expliqué andré si dessus, gray ne se contente pas de faire preuve de mesquinerie et d'antisportivité, ils s'empressent de raconter leurs intentions aux joueurs de belfort, histoire de bien montrer à tout le monde qu'ils sont extrenement fiers de leurs conneries.

Certains auraient pu penser également encore des mauvais perdants, mais on a gagné 11/9. mon coup de geule est donc uniquement dirigé contre les comportements intolérables des joueurs de la R2 Gray.

Quant à ceux qui pourraient croire que je ne dis pas vraiment les chose telles qu'elles se sont passées en toute objectivité, je voudrais uniquement leur dire que je les comprends car il est difficile d'admettre que de tel comportements soient possibles au sein de notre sport lorsque qu'on ne les a pas soit même subis. mais la bétise de l'homme n'a pas de limites...

Je voudrais toutefois finir sur une note positive en félicitant l'équipe de belfort qui a réussi à nous accrocher 10/10 grace à leur motivation, à leur niveau technique qui ne cesse de progresser et à leur tactique qui s'est révélée très éfficace. Heureusement, on rencontre aussi des équipes composées de vrais joueurs repectueux, de vrais sportifs avec qui on passe de superbes moments sportifs.

Désolé pour tous ceux qui auront mal aux yeux en arrivant à la fin de se message, mais ce qui devait être dit est dit.

Bienvenue pongigirl ! Tu peux remplir ton profil, qu'on te connaisse un peu mieux Émoticône
En tout cas, ça c'est envoyé, et comme tu dis ce qui doit être dit est dit, c'est basolument hallucinant de voir ça ! Bravo pour votre victoire. Émoticône
Moi qui joue à un tout petit niveau par rapport à vous, on a connu aussi des conditions compliquées ce week-end à Franois, mais ils en sont eux-mêmes désolés, c'est une journée où leurs 2 équipes jouaient à domicile et ils ne peuvent commencer les matches avant 21h passées le soir à cause d'une activité précédente. Certaines tables étaient à cheval entre un parquet et un carrelage, avec un éclairage vraiment limite... Mais pour compenser, ils nous proposaient toujours de choisir la table où l'on voulait jouer, ce qui prouve leur bonne volonté et leur excellent esprit.
Perso ça ne m'a pas trop gêné, je suis content de mes matches et ai même failli faire une perf à 300 pts (3 balles de match manquées...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Mars 2010 10:42

Big je crois que tu peux éditer Émoticône
Oups, désolé je vois que c'est fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 10:43 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Mars 2010 16:35

Citation de KMCV25 :
Bien joué à eux.
Contre nous ( Avanne ), les deux ont très bien joué Jean-Mi !

Oui c'ets vrai, surtout pour Xavier en A, mais je pense surtout à ses matchs la semaine suivante à St-Vit en B, une cata...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Mars 2010 16:33

Émoticône
Ouahh ! Alors là bravo Avanne !!! Je suis ébahi, vous avez été impressionnants en B, alors que sur le papier ils sont favoris !!
Ca me soulage quelque part, mes 3 défaites l'autre coup contre vous l'étaient contre de très bons joueurs !! Clin d'oeil
Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 12 Mars 2010 15:31

NC-08 poule A :

Chalezeule - Pelousey : 0-5
Brichoux (866) / Guillin (811) contre Lallemand (817) / Roizard (778)

3 perfs de nos joueurs dans ce match !!
Mais POURQUOI ils étaient pas aussi en forme en championnat à Avanne et à Saint-Vit ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 15:32 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 23:59

Je vois qu'il y a un autre match avancé dans notre poule H de R3 : Chalèze - Valdahon 3-17
Et le 17 de Chalèze Sylvain Guillaume qui perd ses 3 matches contre 14, 13 et 11 ???????? Émoticône
Il doit y avoir une explication quelque part Émoticône Il était absent ou quoi ? Quelqu'un est-il au courant ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 19:11

Citation de fitzchevalerie :
Encore un résultat pour toi jean mi :

Mais c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde ! Émoticône
Et celui là doit intéresser particulièrement notre ami Difool Clin d'oeil
Merci à toi Benjamin Émoticône
Et n'oubliez pas, ceux qui reçoivent, vous pouvez saisir vos scores et vos feuilles sur le SPID Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 15:07

Citation de squirrel :
Pour info, seule l'avant dernière journée est comptabilisée, les matchs de coupe apparaisent mais les points sont à zero peut etre un debut d'explication a la difference entre ton calclu et celui de la fff .

Citation de nevermind :
OK merci squirrel.

Ca sert vraiment à rien leur actualisation mensuelle vu qu'ils ne sont pas capable de la tenir à jour.

Bon je laisse tombé et donne rendez vous dimanche aux indivs aux forumeurs qui y participeront.

Pour les match de coupe c'est normal, la date officielle pour ce premier tour est le 17 avril au plus tard, donc toutes les rencontres seront comptablilisées à cette date, donc avec les points de chaque joueur à fin mars.
En attendant, ceux qui ont déjà saisi leur feuille, les matches apparaissent car déjà entrés dans l'informatique, mais les points sont provisoirement à 0 jusqu'à ce qu'on voit la situation fin avril.
Ca y en a être plus clair, Fred ? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 15:01

Merci à tous les 2 pour cette belle analyse du match. Quentin, t'a fait fort, sans avoir la feuille sous les yeux ! Émoticône
Et merci à toi Nico pour tes encouragements, c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de bonnes ambiances dans ces soirées, qu'on perde ou qu'on gagne. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 08:59

Citation de trevelyan :

Oui, j'ai mis le résultat un peu au-dessus ^^

On prend 5 à 0 :p

Ah oui, j'ai pas vu, je devais dormir... Émoticône
J'ai mis à jour directement mon post original ci dessus
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Mars 2010 08:51

Match avancé de la 4ème journée hier soir en R3 poule H :

Saint-Vit - Pelousey : 11-9 ...... Émoticône

Encore une défaite, je laisse le soin aux acteurs du match (trevelyan, turtle25170, psyonic ...) de nous faire un compte rendu Clin d'oeil
Je n'ai pu y assister pour raisons familiales.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Mars 2010 21:39

En réunissant les infos du forum et du SPID, voici un petit récap des résultats pour le moment. Il n'y en a pas des masses, encore, réveillez-vous les forumeurs, avez-vous d'autres résultats à nous communiquer ?

Coupe NC-08 :
Poule A : Pelousey 2 – Pouilley : 4-1
Poule B : St-Vit 2 – Pelousey : 1-4 ; Pontarlier – Baume : 3-2
Poule C : Baume 2 – Champlive 2 : 2-3
Poule D : Pelousey 3 – Torpes : 4-1 ; Auxon – Pelousey 3 : 3-2

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes – Chalèze : 5-0 ; Torpes – St-Vit : 5-0

Coupe NC-12 :
Poule C : Torpes – Pelousey : 3-2 ; Ornans – Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 – Ornans : 1-4 ;
Poule D : Baume – Pontarlier 2 : 3-2

Coupe NC-14 :
Poule A : Torpes – Auxon 2 : 3-2
Poule B : Montferrand 2 – St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux – Roche 2 : 5-0
Poule C : Baume – Pontarlier : 1-4 ; Roche – Baume : 1-4
Poule D : Montferrand – Deluz : 3-2
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 19:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Mars 2010 16:57

Citation de KMCV25 :
Si vous ne jouez qu'avec une table dans leur salle ça peut passer... mais sinon c'est vrai qu'elle n'est pas énorme.

Je vois pas ce que tu veux dire Émoticône Un match de championnat se joue forcément sur au moins 2 tables, non ?
J'y suis allé il y a 2 semaines en coupe, moi j'ai trouvé que j'avais assez de place en profondeur (je dirais à peine moins qu'à Avanne salle "B", mais c'est assez semblable, en tout cas plus qu'à Epenoy d'après ce que je me souviens de cette salle !!)
Par contre, les tables Decathlon... pas terrible niveau rebond... Émoticône

Citation de KMCV25 :
Pour les stats Jean-Mi, j'ai quelques "Statistiques fédérales" de la création de la FFTT à l'année 1950 si ça t'interesse :P

Merci merci !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu