Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 12

Dimanche 21 Juillet 2013 17:08

Alex s'incline en demi devant un junior 2° année. Enzo Angles remporte la finale, succédant à Tristan Flore.
Champion d’Europe cadet 2012, Alex était n°13 dans la hiérarchie junior avant cette compétition.

Samedi 20 Juillet 2013 22:49

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/971536_609870855710873_916826795_n.jpg

Seulement cadet 2e année, il se qualifie aujourd'hui pour les demi-finales junior de ces Championnats d’Europe à Ostrava.

En quart, il a sorti 3-1 David Reitspies, 300° mondial.

Mercredi 10 Juillet 2013 23:28

Edition du mardi 9 juillet
Pas de surprise. Les quatre demi finalistes du tableau 1 ont été Pierre-Alexandre Chauvin, Kevin Lafon, Vincent Frigoul et Florian Raillard.
Les deux représentants du Pôle d'Entraînement Coqs Rouges et se sont affrontés en finale. PA s'impose 11-9 à la belle. Pour cette édition, tous deux s'étaient imposés une préparation physique intensive qui incluait, entre autres, de longues siestes à la plage.

Dimanche 07 Juillet 2013 23:32

J - 2
Il va falloir ranger les affaires de plage et se remettre à taper un peu dans la balle.


http://www.sunsetbeachclub.com/cache/imgcache.d43c8832444926fdd683d2622c21c6d3.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juillet 2013 23:33 par Geraldd

Vendredi 05 Juillet 2013 02:50

Citation de Dyna33 :
Tu es sûr de tes tableaux ?

Je suis certain des noms des finalistes. C'est Corentin qui m'a fourni les numéros des tableaux.

Citation de Dyna33 :
c'est effectivement bizarre la répartition !

Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour envoyer certains joueurs en tableau 2, d'autres en 3 ou en 4. Mais peu importe, je pense que tout le monde s'est bien amusé et que ceux qui seront disponibles reviendront avec plaisir mardi prochain.

Jeudi 04 Juillet 2013 17:48

Citation de dudule :
normal vu la météo !

de ce point de vue aussi, ça a été un tournoi agréable.

Mercredi 03 Juillet 2013 20:34

A mon 3° match, j'ai joué Ewen Ledain, un joueur de mon club qui avait gagné ses deux premiers matchs (contrairement à moi qui n'avait gagné qu'un de mes deux premiers matchs).

Je pense que la répartition des joueurs dans les tableaux a été plus souple que d'habitude.

Mercredi 03 Juillet 2013 18:55

Résultats (*)

Tableau 1 : Benjamin Sauts (1632 pts) sur Kevin
Tableau 2 : Florian Raillard sur Corentin Badré
Tableau 3 : Sarah Fonvieille sur Haffid
Tableau 4 : Luc-Alexandre Siman sur moi

A noter que le tableau 4 est normalement réservé aux joueurs ayant perdu leurs deux premiers matchs. Ce n'était pas le cas hier soir : Luc-Alexandre et moi-même avons gagné un de nos deux premiers matchs.

Du coup, j'ignore comment s'est faite la distribution des joueurs entre les différents tableaux.


* source : Corentin

Mercredi 03 Juillet 2013 01:07

Jérémy n'ayant pu venir pour cause de déplacement professionnel, nous ne pourrons pas poster la vidéo de la finale, comme nous l'avions fait l'an dernier.
Peut être que François-Rémy pourra s'en charger mardi prochain.

Kevin Lafon perd en finale du tableau 1 contre un 16 excellent serveur (ce qui n'était pas le cas de Kevin ce soir).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 01:07 par Geraldd

Mercredi 03 Juillet 2013 01:05

Edition sympathique ce soir.
Il y avait des coqs rouges un peu dans tous les tableaux (une petite dizaine *), ce qui a entraîné quelques duels fratricides, mais tout le monde s'est bien amusé.
Les tables sont plus lentes qu'aux Coqs, ce qui a ravi certains joueurs de mon club, notamment Ewen, qui est défenseur.



* Ewen, François-Rémy, Jean-Jacques, Linh-Son, Luc-Alexandre, Olivier etc.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 07:45 par Geraldd

Dimanche 30 Juin 2013 22:28

Barème

- Inscription par tournoi : 20 points

- Vous jouez deux matchs préliminaires. Puis vous accédez à un des quatre tableaux.

- Tableaux : vous avez gagné vos deux premiers matchs, vous allez dans le tableau 1. Si vous avez perdu l'un de vos deux premiers matchs, vous allez dans le tableau 2 ou 3. Si vous avez perdu vous deux premiers matchs, vous allez dans le tableau 4.

- Nombre de points par tableaux :
http://www.lescoqsrouges.org/bordeaux-tennis_de_table/image/BeglesBareme.jpg

Tous les tableaux sont à élimination directe.
Quand un joueur participe à plusieurs tableaux, seuls les points du dernier tableau sont pris en compte.

Exemple
Un joueur perd en 1/16e du tableau 1.
Il est repêché en 1/8e du tableau 3.
Il perd en 1/4 du tableau 3

Il marque donc :
- Inscription : 20 points
- 1/4 du tableau 3 : 11 points

Total : 31 points


http://img41.imageshack.us/img41/6729/9tkd.jpg
La salle se trouve à droite sur la photo.

Samedi 22 Juin 2013 08:52

Par contre, il reste une place disponible dans la voiture "de mon club" pour le tournoi de Libourne. Si un bordelais a besoin d'un co-voiturage ...

Samedi 22 Juin 2013 08:50

Citation de Geraldd :
BRIAN Gérald
331024
1012 pts
Coqs Rouges

Tableaux : 2, 5

J'ai un empêchement pour demain. Je ne pourrai pas être des vôtres, à mon grand regret !

Samedi 15 Juin 2013 18:08

J'ai un cas de force majeure de grasse matinée qui me contraint à me désinscrire du tableau C.

Je ne ferai donc que les tableaux E et F. A demain !



http://fronsac.blogs.sudouest.fr/media/00/00/974060607.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 18:09 par Geraldd

Mercredi 29 Mai 2013 01:13

BRIAN Gérald
331024
1012 pts
Coqs Rouges

Tableaux : 2, 5

Mercredi 22 Mai 2013 19:23

BRIAN Gérald
331024
1012 pts
Coqs Rouges

Tableaux : 2, 9, 10

Mercredi 22 Mai 2013 19:18

BRIAN Gérald
3331024
1012 pts
Coqs Rouges

Tableaux : 2, 7, 8

Mercredi 22 Mai 2013 19:14

Citation de Albaran :
Où et quand pourrait-on voir les résultats des différents tableaux du week-end ? Merci d'avance

http://cambordeauxtt.com/2013/05/19/open-international-2013-les-resultats/

Un joueur des Coqs Rouges, Sylvain, s'est inscrit dans 6 tableaux. Il en remporte 5 et va en finale du 6°. Bravo à lui.
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu