Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idole

Messages de idole - Page 4

Mardi 11 Août 2009 13:41

mosart serait un pongiste Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 10 Août 2009 15:21

non je les montres Émoticône

Lundi 10 Août 2009 15:18

Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bonc c'est faible talence!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si j'ai un cerveau des fois . Émoticône
la ramene pas trop avec tes services à la bistefaille Émoticône

Lundi 10 Août 2009 15:10

Citation de ouf de dingue :
alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes c'est faible mérignac ...
Émoticône

Lundi 10 Août 2009 15:07

Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme moi alors! Émoticône
enfin la passion c'est une star Émoticône, idole c'est une super star Émoticône et nounours c'est une méga star Émoticône mais l'eléve est en train de dépassé le maitre Émoticône et pour finir corentin bidule est Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:41

la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:37

Citation de olive2 :
c'est toi la charrette lebegue jpartais a -4 c chaud et jmen sort pas trop mal car jperd a la belle et il est imperdable olive!!!!
*
c'est vrai que contre l'imbatable KEVIN LAFON Émoticône t'était rouillé donc t'aurais du prendre de huile d'olive Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:30

Citation de nounours33 :
Citation de robinos33 :
Oh putain aurélien, là j'avoue que ton fan est en grande forme ces temps-ci, il est en train de se faire un nom dans le ping en gironde... Et je suis pas sur que ce soit une bonne chose...

on m'a raconté et je suis outré....je pense tu as du voir la scene....
aurélien aprés vincent et spiderman mon foutu sous la douche et des batailles d'eau avec la passion Émoticône voilà le résumé bichon Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:25

Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bon c'est faible talence!
les absents on toujours tort Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 12:07

Citation de olive2 :
mythique le temps mort a 5/-2 pour kevin !!!!! Émoticône

il va bien olive de puget depuis 1857 Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 12:04

et florian (alias spiderman)voulait que je le reface 8-8 2/2 Émoticône

Samedi 08 Août 2009 14:46

hier lafon vainqueur sur vadin en finale et ambiance assurer avec idole Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:54

Citation de nounours33 :
Victoire de vincent frigoul( qui me sort encore en quart) sur tastet jean marie.
Le classement donne :
1° Frigoul 360 ptsil va bien se jeune
2° Recalt 271 ptssolide bichon
3° Abel 250 pts tombeur de raillard (amour)
4° Lafon 242 pts aller cestas
5°Godineau 240 pts imperdable
6° Lebegue 231 pts énorme
7° Tastet 221 pts solide
8° Brian 211 pts vacances

Notre cher Kris Strubbe doit avoir 183 pts Content
[
Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:48

Citation de la-passion-du-ping :
je t'en pose des questions non? donc voila et c'est faible robinos (banbinos) charette?
Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:45

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de idole :
Citation de robinos33 :
Vraiment bidons les gars...

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!

Oui oui en effet, je suis un peu une star de la connerie, c'est bien connu! Clin d'oeil
Mais je crois que mes 5 ou 6 ans de conneries sur ce forum vont être dépassées en seulement un mois par vous les petits. Non je ne me crois pas plus haut que les autres (ca se saurait je pense), mais franchement, tout le monde trouve que vous servez à rien sur ce forum, à chaque fois que je vois des pongistes, on m'en parle... Donc bref, je viendrai plus sur ce sujet, amusez vous bien les jeunes Clin d'oeil

PS: J'apprécie (et je ne pense pas etre le seul) l'effort au niveau de l'écriture, c'est pas parfait, mais, y'a vraiment du progres Content

moi je suis pas d'accord avec toi robinos! Émoticône
talence s'embrouille Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:39

Citation de benji-barato-ping :
Citation de idole :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire jus d'orange parce que sur le forum les conneries sa y va et barato aussi !!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré Émoticône

Émoticône

Moi j'ai rien compris a tout ses blagounettes
il va pas bien se jeune

Vendredi 07 Août 2009 15:33

bien jouer charette suisse Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 09:39

corentin badré c'est une femmelette Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 11:59

TALENCE C'EST FAIBLE Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 11:56

Citation de nounours33 :
Citation de fabius33 :
idole a fahi perdre un membre ( voir plusieur )... bon , jannonce les deux prochains tour victoir de laurent fabien !! marre de faire du social...!! depuis le début du tournoi je laisse l opportunité a monsier lebegue de gagner, mais celui ci , ayant trop de pitié ( je pense sur recalt ou frigoul) prefere laissé gagner les jeunes un peu plus motivé malgrés le fossé qu il y a ... Donc auré , soit tu gagnes les prochains soit je commence a jouer!! ( puis meme je trouvE que c est un manque de respect de ta part de jouer QU a 2 % )... sinon pour le moment bravo a monsieur frigoul en tete !!

quelqun enfin qui me comprend....mardi c'est fini pour les autres Content je vais chercher le podium!!!!

sur vincent ta essayé de jouer à 200% Émoticône
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idole

Résolu