solide idole qui fait 1er du tableau deux avec une rute sur laurent fabien (sur les filets) ,sur chaigne et en final sur godineau pour le bonheur de lebegue
bon je vais te les donner les résultats des 4 premiers:
1er= lafon laurent et un gars que je ne connais pas
2ème= lecapitaine cousin et raelison
3ème= izquierdo aldasoro chantoury
4ème= manceau gabilondo et moi-même
A noter la belle performance des talencais qui sur les 4 premiers, ils y figurent 6 fois sur 12 soit une personne sur deux!
alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!
revoila idole qui a passé ses vacances à jouer à monpelier tt club de pro B avec zhan et d'autres ..... Je serai présent pour le tournoi de mardi et je serai habiller en papillon (en englais)
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!
tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!
alors au total 20 alcolique a l'hosto pour avoir trop bu et ya eu deux morts par intoxication au hakik!lol(je sais je sais pas ecrire!!
(HAKYC)j'espere que c'est pas moi qui te les appris,la passion du machin bidule faut arreter de pronocait des mots vulgaire . s'il le petit ruiz voyait sa il se mettrai à la fumette au lieu de s'entrainer scandaleux.
je commence à parler comme (nounours,robinos,laurent fabien........)IL VA BIEN SE JEUNE
alors au total 20 alcolique a l'hosto pour avoir trop bu et ya eu deux morts par intoxication au hakik!lol(je sais je sais pas ecrire!!
(HAKYC)j'espere que c'est pas moi qui te les appris,la passion du machin bidule faut arreter de pronocait des mots vulgaire . s'il le petit ruiz voyait sa il se mettrai à la fumette au lieu de s'entrainer scandaleux.