je suis peut-que 80 mais je joue petit 70 et je suis meilleur coah pour en revenir a nos moutons le bois que je propose est bien mais le revetement a stockage d'énergie est trop puissant pour un promo (desto f3 bigslam) meme si le promo est fort .
je te conseille le bois donic bleu avec desto f3 bisglam en cd et en revers variation énergétique mais tout le monde sur le forum te dira que ses trop rapide pour ton niveau.
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.
CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).
vario le best des classiques Revetement légendairede donic,Vario est le revetement le plus vendu au monde.Caoutchouc très adhérent,d'une élasticité optimale .Ce revetement haut de gamme convient à toutes les stratégies de jeu moderne et plus particulièrement à un jeu offensif moderne avec de fortes rotations. j'avais oublier que richar veut pas qu'on change nos revetement. Alors vario soft en septembre?
le 12 avril aura lien le 12 tournoi des vins régionale d'aquitaine a peujars en gironde téléphone pour sincrire au tournoi: 06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16 .