Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD
Maitre Romain tu es parmi nous
Aux vus des résultats du tournoi de Peujard Romain a failli être le maître de tout le monde.
Titre en 40, finale en 30 et demi finale en toutes séries, ca fait rêver...
C'est dommage qu'il y ait des équipes qui ne soient pas au complet.
En même temps avec des finales à Agen quand la plupart des équipes sont du nord de l'Aquitaine ça aide pas non plus.
Bonne chance quand même à ces équipes qui ne seront pas complets et aux autres aussi.
Je pense que le titre finale est ouvert, les 8 équipes qui en sont arrivées là ne le doivent pas au hasard.
Je veux bien que sur 1 match ou 2, telle ou telle équipe peut avoir de la chance. Mais finir 1er sur une demie saison montre le niveau d'un équipe et sa constance.
Je souhaite donc bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.
en R2 une équipe moyenne c'est à peu près 1 35 1 40 2 45 2 50...
Nous ca risque d'être 1-45, 2 ou 3 - 50 et 2 ou 3 - 55, si on compte le départ de romain et aucun renfort.
Moi je dis que c'est faisable de faire 2 victoires.
On a peut être pas de gros classement mais c'est compact au niveau de la formation.
Je suis de Gradignan, je pense que ce qui a fait notre force sur cette seconde phase, hormis les 4 points assurés par Romain à tout les matchs, c'est la cohésion de notre équipe.
Je dois dire que je suis assez fier de nous, on était pas les favoris, mais on a su faire des gros matchs quand il fallait.
Maintenant j'espère qu'on va bien se régaler en R2.