Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Messages de Pierrot84 - Page 3

Lundi 21 Septembre 2009 13:08

Kéké t'es un boulet, heureusement que tu étais là car sinon je me demande ce que tu aurais dis, en plus tu te prend pour un 12.

Ha les jeunes...........

Samedi 19 Septembre 2009 22:46

Laurent : 1
Xavier : 3
Jean : 0 (reprise avec 2 mois d'arrêt, 2 belle et un 3 à 1)

Kévin : 3.5
Sébastien : 2
Moi : 1.5 (très fébrile avec une contre à 10)

Samedi 19 Septembre 2009 22:15

Compos de Cadillac :

16-14-11 devant et 12-11-10 derrière visible un 15 absent et des arrets et départs.

Victoire a l'arache de Gradignan, on commence bien. On verra pour la suite

Jeudi 10 Septembre 2009 23:07

Citation de titou24120 :
un petit bonjour aux gars de gradignan et bon courage pour le maintien, et Pierre je ne t'ai pas oublié je te renvoie le DVD dans la semaine

Je ne me fais pas de soucis, ne t'inquiète pas. a bientôt j'espère, quand vous êtes de passage à Bordeaux et qu'on joue à domicile n'hésite pas à prévenir on se fera une bouf.

Jeudi 10 Septembre 2009 23:06

C'est que Gradignan c'est du costaud, on va être les terreurs de la poule, surtout avec notre Lolo qui en fait rêver plus d'un.

aller plus que 2 semaines pour avoir une première idée sur les compos et les niveaux de tous.

Bon courage à tous pour cette saison qui je l'espère amènera son lot de surprise

Dimanche 06 Septembre 2009 19:41

Vous allez bien rire, mais nous à Gradignan, voici notre plus grosse équipe possible :

14-14-13-12-12-12

Et oui ça fait rêver............. Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 22:10

Citation de tonyping33 :
et pour la descente tu vois qui ?
ca va etre cho pour fargues et gradignan

Je ne pense pas qu'on va prendre 15 à 5, tu y vas fort, je mise pour 6....

mes pronos :

J D ARC DE DAX 1 - TT FARGUAIS 1 : 16-4

SAG CESTAS 4 - COQS PEUJARDAIS 1 : 13-7

SA MERIGNAC 2 - VIOLET. ATURINE 1 : 17-3

T.T CADILLACAIS 1 - GRADIGNAN TT 1 : 16-4

enfin, il faut voir les compos des 1er match, pour les prochains ca sera peut être plus simple

Mercredi 22 Juillet 2009 19:32

Citation de reibax :
AUPA Gradignan!!xD

Faut arracher le maintien les gars!!Allez faut y croire les mecs c'est possible!^^

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai écris, on peut faire quelque chose dans cette poule je le sens

Jeudi 16 Juillet 2009 13:09

Mais non on va pas se prendre de caisse, je pari même qu'on ne sera pas dernier, si on est au complet sur les matchs qu'il faut et qu'on se sort les doigt du cul, on peut gagné 1 match. Pour l'honneur quoi merde Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 22:46

Je suis arrivé en octobre dernier à Gradignan et niveau de la poule je n'ai joué que contre Cadillac, donc pour moi ça va être la grande découverte des autres clubs.

J'espère que l'on va se maintenir mais à lire ce que je vois plus haut ça risque d'être chaud. Mais bon c'est pas grave j'aime les challenges. Émoticône

Je sais qu'on y est pas encore mais bonne chance à tout le monde et que le meilleur monte. Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 18:33

En effet, excellent tournoi,

Moi qui suis arrivé en Aquitaine en septembre et qui ne suis pas trop tournoi, je dois avouer que je ne suis régalé, autant au niveau du jeu et des extras (repas, match, ...).
Moi aussi 1 ou 2 contres à mon actif, c'est sur qu'après une nuit assez courte le dimanche a été dur, mais c'est le jeu.

Félicitation encore pour l'organisation et à l'organisation ainsi qu'à tout les participants.

Jeudi 28 Mai 2009 12:38

Citation de titou24120 :
à l'occase Pierre tu m'amènes le cd du 1/4 des titres je te filerais un cd vierge à dimanche

Pour le moment je n'ai rien, je vais voir ce soir, si Jean (celui qui a filmé) est là pour le récupérer.

Jeudi 28 Mai 2009 10:18

Inscription Manet Pierre
Club: Gradignan TT
Licence: 842795
Tableau: 2/4/7/10

Présent pour le repas

Jeudi 21 Mai 2009 13:59

Il ne fait pas dans la demie mesure ce jean. Il faudra qu'on voit avec lui comment on peut faire.

Mercredi 20 Mai 2009 18:54

En parlant de ca Jean t'a donné le DVD de Lesparre?

Mardi 19 Mai 2009 19:37

Citation de bmmjul :
la periode de mutation est encore longue

On sera fixé après l'AG

Mardi 19 Mai 2009 19:35

Citation de millia :
Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :
ouais la saison est pas finie tu peux encore redescendre a 55, n'oublie pas non plus la dérive

Moi je dirais qu'il devrait plutôt faire attention à son niveau de jeu, c'est ca qui va le faire redescendre 55 Émoticône

Dire que l'an prochain je serai 13 avec les nouveaux classements c po juste Émoticône

J'espère que tu auras la guigne avec un classement comme ca Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:32

Citation de millia :
ah oui c vrai je suis encore 55 Rire mais bon commme Juju hésite Rire je croyais tenir un scoop

Un scoop, le transfert de Julien, vu son niveau samedi, c'est pas un scoop que tu aurais eu

Mardi 19 Mai 2009 19:31

Citation de bmmjul :
ouais la saison est pas finie tu peux encore redescendre a 55, n'oublie pas non plus la dérive

Moi je dirais qu'il devrait plutôt faire attention à son niveau de jeu, c'est ca qui va le faire redescendre 55 Émoticône
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Résolu