Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Messages de Pierrot84 - Page 6

Vendredi 08 Mai 2009 17:47

Citation de millia :
Citation de Pierrot84 :
Est-ce que quelqu'un sait qu'on les résultats du tournoi seront pris en compte sur spid et le site de la FFTT?

Ce tournoi devait l'être mais comme un joueur ayant 1111 points sur la licence et étant supporter de l'OM de surcroît a fait trop de perfs il ne le sera sans doute pas Émoticône

C'est pas beau la jalousie entre coéquipier

Vendredi 08 Mai 2009 12:15

Est-ce que quelqu'un sait qu'on les résultats du tournoi seront pris en compte sur spid et le site de la FFTT?

Lundi 04 Mai 2009 15:36

Plus que 2 semaines, la pression monte monte monte.........

Vivement qu'on y soit que je mette des visages sur tout ces pseudos.

Mercredi 29 Avril 2009 18:41

Citation de millia :
je n'ai pas prévenu au dernier moment et Jean-Pierre a dit que Romain resterait peut-être si tu sais qui vient.

Oui deux 35 et un entraineur de renom, on peut rêver.

Mais je ne t'en veux pas, je comprend ton choix même si ca me fait bien chier.

Mercredi 29 Avril 2009 14:46

Citation de millia :
En tous cas, pour notre dernier match tous ensemble faut qu'on s'éclate. Émoticône

C'est sur, vu qu'il y aura au moins deux lâcheurs. Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 18:53

Citation de Gunit :
J'avoue.
Qui n'aimerait pas être en course le dimanche mais bon faut gagner ce petit match Clin d'oeil.

A gradignan on adore l'intox

C'est sur que l'objectif de tout le monde c'est de revenir dimanche, mais une chose est sure : 4 clubs seront très déçu.

En même temps c'est une chance de pouvoir participer aux finales, personnellement avant de venir à Gradignan, je jouais en Provence et je n'ai jamais fait de finale, je me demande même si ça existe là bas.
Et là pour mon année de reprise, hop une finale avec mon nouveau club, que du bonheur surtout avec la super équipe qu'on a (au niveau ambiance, pas forcement du jeu).

alors moi quoi qu'il arrive je vais en profiter au maximum, car la prochaine finale je ne sais pas quand je la ferais.
Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 20:06

Citation de bmmjul :
surtout moi, je dois jouer au moins 3 classements en dessous

voir 4 par moment ..... Mais tu n'es pas le pire du club.

Lundi 27 Avril 2009 19:01

Citation de jb24 :
la bonne vieille technique de l'intox ^^ pour ma part je pense vraiment que c'est du 50-50 presque tous les joueurs ne jouent pas leur classement donc on peut pas se fier aux classements

c'est vrai à Gradignan a part romain on joue tous 1 ou 2 classement en dessous Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 22:18

Citation de jb24 :
Citation de bmmjul :
C'est bon l'ascendant psychologique est pris, on est 4 contre 1

4 contre 2 mais ^^ comme je ne me manifeste pas très bien a une table de ping je viens me manifester ici , on m'a dit que le 35 de gradignan etait vraiment très fort , il devrait donc faire 3 points après pour le reste ça va etre très équilibré je pense notament derrière

C'est vrai que Romain est assez impressionnant quand même, il a retrouvé son ancien niveau.

Je pense que tu as raison c'est derrière que ca va se jouer, ca sent le match tendu du slip, il y aura une grosse pression.

Après il faut voir la forme de chacun mais il n'y a pas de raison pour que ces matchs ne soit pas de grande classe entre des joueurs qui se respectent et de grand talent. Émoticône Émoticône

Et puis au pire pour la 3ième mi-temps même si on est 2 voir 3 à ne pas boire, je pense que pour ca on sera gagnant contre n'important laquelle des 7 autres équipes. Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 13:42

Citation de Gunit :
Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.

Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?

Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret Clin d'oeil

Kéké je suis toujours au top, même quand je suis mauvais j'arrive a gagné des matchs (cf Lesparre 2 sur 3)

Lolo c'est avec plaisir qu'on viendra, je t'amènerai ma magnifique panoplie de l'OM s'ils sont champions ....

Vendredi 24 Avril 2009 22:17

Citation de nounours33 :
attends deja que je suis chambreur de nature mais le joueur ou colardeau depasse bmmjul(Rire ton pseudo ^^) je te pourii pour 10 ans Content

Attention je prédit une grosse fin de saison pour Kéké, je sens que pour les finales il va être au top (spin biensur Émoticône )

en même temps je sens que Juju en veut aussi sur cette fin de saison avec un objectif à 50.

Quoi qu'il en soit c'est tout bon pour nous, une seine concurrence entre des joueurs qui en veulent, c'est bon ca Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 18:03

Citation de millia :
Je pense pas qu'il y en est à part Kéké ce sera donc partie remise pour les autresRire

(sauf recalt) comme dis une célèbre réplique de film :

ON A PEUR DE "LA BETE".

Au fait comme se fait-il que tu ne fasses pas les finales régionales par classement ? Qui t'avais éliminé ? à oui je me souviens un chevelu gradignanais je crois .

Lol

allez bon tournoi du CAM à toi l'ami

Émoticône

Une chance pour toi nounours, il n'y a que Romain qui fait le tournoi du CAM, Kéké ne le fera pas. Émoticône

COmme ca tu te fera pas chambrer si tu fais une autre contre. Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 18:49

Citation de millia :
idem pour nous Titou, on espère faire de beaux match et se faire plaisir.

C'est sur qu'on va se faire bien plaisir, comme d'habitude Émoticône

Kéké, je croyais que c'était moi ton second maître spirituel, je suis trop déçu Émoticône

Titou, nous aussi on espère pas partir dès le samedi soir, malheureusement une des deux équipes sera déçu mais c'est le jeu, le plus méritant restera. Mais comme tu avais indiqué que vous se seriez pas au complet, on avait bon espoir. Enfin on verra tout ca le jour venu en fonction des forces en présence.

Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 14:11

Citation de tonyping33 :
bonjours a tous . je suis de fargues , et je serai la a pau .
comment ca va ??

Salut,

enfin quelqu'un d'un autre club, car à part gradignan et titou, ca manquait de personne participant aux finales R3, alors selon toi qui est favori? Quels sont tes pronos?

Mardi 21 Avril 2009 19:38

Citation de Gunit :
Mika, Romain a fait quoi au tableau 25?

Sa va donner le 16/17 mai pour ces finales avec des matchs serrés.
Pierre je savais pas que certains matchs se jouaient en 14 ou 17 lOOl.

1 - Agen - Fargues : 13 à 7

2 - Périgord Noir - Gradignan : 8 à 12

3 - Mios - Entente SLP : 7 à 13

4 - Union St Jean - Langon : 11 à 9

Gignol, le premier arrivé a 11 a gagné pour les finales,

Kéké est élu Émoticône Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 18:04

Pour la R2 c'est :

Agen -Andernos

Cenon - Bougue Laglorieuse

Le 17/05 à 9h30

Mardi 21 Avril 2009 15:04

Citation de Euskamicha1 :
Vainqueur du NC/35 pourtant tablo très relevé!

Il fait rêver ce chevelu, j'espère qu'il sera dans la même forme le 16 et 17 mai. Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 15:03

Pour moi :

1 - Agen - Fargues : 11 à 8

2 - Périgord Noir - Gradignan : 6 à 11

3 - Mios - Entente SLP : 8 à 11

4 - Union St Jean - Langon : 11 à 03

Titou, comme le match nul est impossible, tu donnes qui gagnant aux sets entre Mios et SLP?

Mardi 21 Avril 2009 13:45

Voilà j'ai mis à jour mon classement bande de maronneur Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 13:43

Citation de Euskamicha1 :
Allez gradignan! Un titre de plus pour votre messi chevelu après son bon tournoi de ce week...

Merci pour ton soutient, je n'ai pas là contre vous, mais Julien m'a dit beaucoup de bien de BAYONNE. Bon courage pour la saison prochaine.

Il a fait quoi Romain a Biarritz?
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Résolu