Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Messages de Pierrot84 - Page 4

Mardi 19 Mai 2009 19:28

Citation de millia :
je savais qu'un 50 l'avait fait mais s'il y a un 55 j'en déduis que c'est toi Émoticône

Welcome !!! Tu verras l'ambiance y est très bonne Émoticône

Il parle de toi plutôt

Mardi 19 Mai 2009 19:25

et un 45 et un 75 à cestas

Mardi 19 Mai 2009 19:10

Citation de Gunit :
Surtout que le 6juin il y a notre AG :S

Ho oui, c'est vrai que c'est super important, mais je ne serais pas quand même, j'ai des priorités dans la vie.

Mardi 19 Mai 2009 18:14

Citation de Euskamicha1 :
ou vivement le tournoi de Bayonne histoire de faire perdurer ce bon esprit fair-play autour d'un godet et d'une ventreche plancha... Émoticône Émoticône

Ça aurait été avec plaisir, je vous y aller avec Julien, mais je ne suis pas là le week-end end du 6 juin. Peut être l'année prochaine.

Mardi 19 Mai 2009 17:40

C'est sur que niveau fair play on était au top, même si nous n'avons fait qu'un match, j'ai senti qu'il y avait une très bonne ambiance et le tout dans un respect presque palpable.

alors encore un bravo à tout le monde et vivement la reprise qu'on connaisse les poules. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 20:47

Ah ce marseillais de l'Essonne

Fair-play au au ping moins au foot Émoticône

En quoi je ne suis pas fair play au foot, c'est toi qui me branche et je dis rien

Lundi 18 Mai 2009 19:55

Citation de millia :
MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!

No comment Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 18:55

Citation de FifiLeMental :
A noter la belle prestation de Mr Pouch, qui en 1/4ème de finale contre Gradignan, a pris 21 points d'affilé perdus contre Mr Recalt ^^'. C'est pas donné à tout le monde ! : p
Sans rancune Geo : )

On aura au moins réussi ca contre vous, donc malgré la défaite on aura gagné (enfin Romain) quelque chose

Lundi 18 Mai 2009 13:26

Citation de bmmjul :
Toujours rien sur la R2?????????, juste histoire de savoir si Cenon a gagné ou pas, apparemment ils avaient l'air hyper sur d'eux........un peu trop a mon gout

C'est vrai que Fabrice l'autre fois il se sentait très à l'aise pour les finales, maintenant est-ce qu'ils ont déchanté???

Lundi 18 Mai 2009 13:25

Citation de titou24120 :
sans aucune rancune ça fait partie du jeu y a pas de souci t'as mérité ta victoire puis toute la rencontre s'est super bien passée c'est cool Émoticône

On se doutais que ca allé bien se passer, rien qu'à voir nos échanges sur ce site, on sentait que nous étions tous des gentlemens

Lundi 18 Mai 2009 12:43

Ok je vois, c'est sur qu'ils ont pas eu trop de mal.

C'est dommage que vous n'ayez pas pu défendre vos chances en finale.

Sans rancune pour notre match, j'ai quand même pas mal de cul Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 11:55

C'était quoi leur score en demi finale?

Lundi 18 Mai 2009 09:51

Félicitations tout de même à tout le monde, il y a eu des beaux matchs de tout les côtés.

Désolé pour TTPN qui n'a pas pu joué sa chance à fond.

Qui sait on se retrouvera peut être l'année prochaine en poule.

Dimanche 17 Mai 2009 21:49

Quelqu'un à des infos sur les titres que cela soit R1, R2 ou R3?

Dimanche 17 Mai 2009 16:20

Citation de bombec24 :
la finale se joue en ce moment même entre le TTPN et Fargues...
allez TTPN!!!!
match nul du TTPN en demi ,ils passent aux sets 41 à 40 il me semble.

C'était tendu entre SLP et TTPN, j'espère qu'ils iront au bout, au moins on aura perdu sur les vainqueurs comme ca.

Dimanche 17 Mai 2009 15:03

Citation de nounours33 :
Citation de Pierrot84 :
Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

On est d'accord, non seulement ils sont très sympa mais en plus ca joue très bien.

heu sympa ok , de la a dire qu'ils sont très bon ,faut peut etre pas pousser non plus :p

Bah devant leur 3 jeunes ont été très je trouves. Et derrière ils ont étant plus homogène que nous.

Dimanche 17 Mai 2009 14:12

Citation de Gunit :
Je pense que la finale sera TTPN Vs Fargues.

Sa va faire un gros match en tout cas en finale Clin d'oeil

Je vois la même finale que toi Kéké.

Dimanche 17 Mai 2009 13:24

Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

On est d'accord, non seulement ils sont très sympa mais en plus ca joue très bien.

Dimanche 17 Mai 2009 13:23

Bonjour à tous,

Le club de Gradignan recherche un joueur pour sa R2, pour être franc, je pense qu'on va faire une demie phase en R2 et une en R3.

si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter.
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Résolu