Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Messages de Pierrot84 - Page 5

Dimanche 17 Mai 2009 12:48

Citation de millia :
Comme l'a dit mon ami Alphonse Lamartine : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Émoticône

Plus sérieusement, sincères félicitations à l'équipe du TPPN pour sa victoire sur mon ancien club, Gradignan et de valeureux adversaires que sont Kéké, Pierrot, et Juju. Maintenant les gars j'espère que vous irez au bout.

En espérant vous croisez bientôt sur des tournois.

Là c'est le moment difficile du message.

Slurp... comment dire :

FELICITATIONS AMI TITOU POUR TES VICTOIRES Émoticône

Lolo, je t'es "vengé" sur Titou, sa seule défaite d'ailleurs.

rien à dire sur le match en général TTPN était plus fort que nous sans soucis 11 à 7 (12 à 7 mais on s'arrêtait au score acquis), devant 3 jeunes 50 très très bon rien à dire. Romain fait 3 + le double bien sur, après devant que des défaites malheureusement.
Derrière Juju fait 1 sur Henni, Nath fait 0, et moi je fais 2 (contre à 75 et perf à 50 sur Titou).

Le match s'est déroulé dans une super ambiance. TTPN super sympa comme nous nous en doutions.

bonne chance à eux pour la suite et j'espère qu'il iront au bout.

Samedi 16 Mai 2009 09:58

A toute à l'heure tout le monde, j'espère que tout le monde sera en forme et que les match seront magnifique.

Vendredi 15 Mai 2009 22:50

Citation de davidone33 :
Citation de Pierrot84 :
Le gagnant de notre match jouera contre le gagnant de votre match.

Au passage comme tu es de mios, tu sais quand sera pris en compte les résultats de votre tournoi.

Alors là, aucune idée ... j'ai entendu dire que les resultats ont été envoyés à la ligue ... pour le reste ...je ne sais pas du tout Clin d'oeil

Pour la compo de chez nous: c'est 4 alcoolos, 1 jeune qui se mettra sa premiere caisse demain soir et 1 autre qui va essayer de pas vomir ce qu'il aura bu cette nuit ( il a deja du commencer le bougre ) - bref, pas fameux fameux quoi ... Clin d'oeil

Ok merci pour l'info.

C'est sur qu'avec une équipe dans cet état ca va être compliqué mais rien d'impossible. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 22:04

Le gagnant de notre match jouera contre le gagnant de votre match.

Au passage comme tu es de mios, tu sais quand sera pris en compte les résultats de votre tournoi.

Vendredi 15 Mai 2009 22:01

Citation de davidone33 :
Merci Clin d'oeil ... il commence à se faire vieux ... les nouveautés seront dans la nouvelle version (en preparation) Clin d'oeil

Je joue à mios ... ( nous on vient demain, mais surtout pour visiter le coin en fait, puisqu'on aura certainement fini samedi soir... MDR )

Vous jouez qui déjà?

Vendredi 15 Mai 2009 21:26

Citation de davidone33 :
Citation de Pierrot84 :
Bon matchs aussi, mais à part TTPN et Gradignan il y a personne qui participe au final sur le forum j'ai l'impression.

Sisi ...

y'a du monde, mais vous avez vraiment l'air d'être bien entre vous ... on voudrait surtout pas deranger :lol

Tu es de quel club?

Vendredi 15 Mai 2009 21:04

Un bon match s'annonce, que le meilleur gagne

Vendredi 15 Mai 2009 19:07

Citation de titou24120 :
va falloir qu'il se prèpare à contrer alorsRire

Bon courage à toi, ca va pas être évident du tout.

Mais en même temps j'espère qu'il fera tout ces points

Vendredi 15 Mai 2009 16:32

La surprise c'est que Romain sera finalement là Émoticône
J'ai eu la confirmation aujourd'hui. Donc on aura 1 un joueur près notre équipe type le samedi Émoticône

Donc à demain tout le monde. Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 16:28

Bon matchs aussi, mais à part TTPN et Gradignan il y a personne qui participe au final sur le forum j'ai l'impression.

Jeudi 14 Mai 2009 15:16

Citation de millia :
un manque de motivation tout simplement

enfin en tout cas ça promet un beau match entre vous 2 Émoticône

Émoticône

Je trouve que tes excuses sont un peu facile, tu peux le dire que quand tu vois un supporter de l'OM, tu es pétrifié par la peur devant notre talent naturel.

Mercredi 13 Mai 2009 14:53

Citation de millia :
finalement heureusement que je suis blessé parce ce que voir ces 2 marseillais se faire de papouilles ça m'aurait fait vomir

magnifique équipeRire qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Émoticône

ALLEZ BORDEAUX, ALLEZ LES GIRONDINS !!!

En attendant, visiblement tu as bien du mal à battre les supporters de l'OM (cf Titou au tournoi de Cognac et moi, je ne me rappelle même pas la dernière fois que tu m'as battu). Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 12:33

Citation de titou24120 :
ben justement moi aussi mais nounours supporte les marine et blanc et n'aime pas trop l'OM dc ....

bon on va être copain quand on va se voir samedi, je prendrais mon maillot pour fêter ca.

Mercredi 13 Mai 2009 10:36

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :

aucun problemes ,je suis archi serein ( william, william saurin )oooolllééééé made in izquierdo Content

ne sois pas trop sûr de toi qd même jeune padawan, la prochaine fois qu'on se joue si tu me bats je te paie deux binouses si je gagne tu finis le tournoi avec sur le dos un maillot de MARSEILLE!!!! Émoticône

C'est quoi le problème avec Marseille!!!!!!!!!!!!!! Je suis un fervent supporter de cette magnifique équipe.

Mardi 12 Mai 2009 13:28

C'est sur que si on perd sur TTPN on sera tous leur premier supporter. Mais perso je ne compte pas perdre. J'ai tellement la rage sur ce qui c'est passé au club que je veux gagner pour leur montrer qu'on est pas des blaireaux et que si la mentalité ne change pas il y aura au moins mon départ (je sais, je ne suis pas une star mais pour Gradignan je suis un bon joueur je pense). Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 16:21

Citation de titou24120 :
content que vous ayez pu vous arranger!! à samedi amis gradignanais, dommage que Loic ne soit pas là ( t'as eu peur de moi c'est ça?Rire )

On a en effet réussi à être 6 et ca a pas été chose facile. Maintenant on va pouvoir se concentrer sur la rencontre. Même si nous ne sommes pas au complet j'espère qu'on va bien vous géner et pourquoi pas vous battre. Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 16:19

Citation de FifiLeMental :
Je signe direct MDR
Niveau apéro, on joue tous 25 :p

Attention, nous on a un numéroté mondial dans notre effectif et comme il ne prend pas la voiture ca promet (c'est un ch'ti, alors niveau descente attention). Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 21:53

Perso, j'étais à la salle samedi pour "l'entrainement" j'ai proposé à 5 ou 6 personnes de venir jouer avec nous. A part un 70 qui doit me répondre courant de semaine personne n'a dénié vouloir se sortir les doigts du c...

Quand on voit ca on a tout compris.....

Samedi 09 Mai 2009 22:06

Citation de millia :
ils vont vouloir te recruter à Mios Émoticône

voyons Loïc, quel club ne me voudrait pas, j'ai un tel niveau de jeu, je suis extraordinaire. Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 14:22

Citation de millia :
quelle jalousie !!! Ca n'a rien à voir avec cela

Émoticône

c clair que c bizarre que ce ne soit pas encore pris en compte

Je pense que c'est par ce que j'ai perfé 2 gars de Mios Émoticône
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrot84

Résolu