A priori le 1er expert c'était peut-etre emporté vu le contexte actuel. A priori l'incident est du à une défaillance du systeme électrique. Mais bon le résultat est le meme ce club n'a plus de salle.
Oui j'ai également vu ca ce matin. C'est d'autant plus étonnant car ce n'est pas dans un quartier dit "sensible". Je crois que personne ne peut comprendre cela!!
Je jouais toujours pas (c'est pour ca ke les filles ont gagné!!!). Je reprends l'entrainement cette semaine. C'est vrai que la montée s'annonce plutot bien surtout que st pierraise a fait nul sur yevres que l'on avait battu 10-00. Mais bon il reste encore trois journées alors...
En gros cette réforme privilègie une nouvelle fois l'élite mais il ne faut pas oublié avant tout que le ping est un sport de masse et que l'élite ne concerne que très peu de personnes. Cest clair que si la réforme passe j'arrete les indivs!!
de rien je jouais meme pas!!!!
Les deux points de Créteil ont été marqué par la numéroté sur nos 2 25. A mon avis tout va se jouer le dernier match sur l'entente ste pierraise